Coucou les filles !!!
Merci pour vos petits messages !!! Je m'en veux un peu de ma déception pour mes 2 garçons...l'essentiel c'est qu'ils soient en pleine forme !!! C'est con mais je me demande ce que je vais partager avec mes enfants plus tard ? Ils seront d'instinct plus attirés par leur papa qui va les emmener au foot, partager les mêmes centres d'intérêt qu'eux...je n'aime pas jouer aux petits voitures, au foot...j'ai eu une super relation avec ma mère et j'espérais revivre ça un jour avec ma fille à moi...C'est surtout ça qui me chagrine...Et puis ça sera ma dernière grossesse donc je vais devoir faire le deuil de ma petite fille...
Oui, j'avais envie d'acheter des petites robes, des jupes, faire des couettes, avoir des poupées qui trainent dans la maison plutôt que des billes ou des voitures !!! Mais bon, le temps de me faire à l'idée et ça ira mieux

Du coup pour l'instant je suis vraiment plus motivée pour les achats...d'un côté j'aurais pas grand chose à acheter !!! Va falloir que je refasse le tri des affaires...mais là aussi, pas le goût !!!
hope joyeux anniversaire

Tu as été gâtée ?? Pour les kilos je fais gaffe depuis le début car j'avais fait du diabète gesta pour bb2 et pas envie que ça recommence !!! Du coup je limite tout ce qui est sucre, pas de gâteaux, desserts, yaourts natures sans sucre...
akkaya ça fait du bien d'avoir enfin du temps pour soi, hein

Et c'est super si ça se passe bien à l'école pour tes garçons !!!
Et oui, 4 garçons...c'est pour ça que je saute pas de joie !!! Va falloir le temps que je me fasse à cette idées !!!!
orchis que de bonnes nouvelles pour toi aussi à l'écho

Un de mes bébés est déjà bien costaud, 200g à à peine 17sa !!! Son frère fait 180g

C'est bien que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir te reposer, je trouve que c'est plus sage avec toute la route que tu allais devoir faire la semaine prochaine !!!
Du coup tu comptes faire quoi comme prépa à l'accouchement ? Il faut aussi que je les contacte la semaine prochaine, mais rien ne me tente !!!!
Pour les achats on a pris les transat up and down de béaba. Je trouve super que bébé puisse être à notre hauteur !!! Je sais que les 2 miens n'ont jamais bien aimé être dans leur transat, à même le sol...ils voulaient voir tout ce qu'on faisait !!!!
Le cocoonababy je l'avais acheté et j'ai regretté car bébé n'aimait pas trop !! Je l'ai revendu peu de temps après...
Après, tout ce qui est balancelle attend peut-être un peu...j'avais essayée celle d'une amie et heureusement que j'en avais pas acheté, Hugo hurlait dedans !!!!
kaodalan on attend des nouvelles de ton rdv gygy et de celui de ta fille, j'espère qu'elle va mieux.
vivie les bébés n'iront pas dans notre chambre car pas de place lol !!! Du coup ça sera direct dans leur chambre et dans leur lit. Je pense les séparer dès le début.
Le berceau suspendu c'est joli mais ça me fait flipper aussi, j'aurais peur que les bébés tombent !!!!
bigou cool si l'ostéo t'as fait du bien

Pourvu que les effets perdurent !!!
noona c'est clair que quand on travaille avec les enfants ont est plus vite limitées niveau prénom lol !!!
Et bah, tu vas avoir un stock de bodys lol !!!!! Elles t'ont pris quelles tailles ?
stenella journée marathon dis donc !!! J'ai adoré le coup de fil de la secrétaire, n'importe quoi !!! Ils ont qu'à faire gaffe à ce qu'ils font !!!
Tout va bien se passer, je suis sure
carole mdr, trop forte !!!!