18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:56:12
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 295193 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #675 le: 13 Août 2013 à 09:01:00 »

Sinon, coucouuuu les filles comment ça va ?

Akkaya le moral ?  Triste Bisou

Dernier jour de boulot pour moi, j'ai hâte d'être en vacances 
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #676 le: 13 Août 2013 à 10:47:21 »

coucou les filles

oui le moral Hope, je n etais pas super proche de mon oncle, une perte c est toujours triste mais  ca ne me touche pas comme quand ca a ete mes grands parents 

pour les vetements de grossesse je mettais des tuniques avec leggins ou calecons ca marchait tres bien et c etait moins cher que les vetements de grossesse !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 13 Août 2013 à 14:10:57 »

Oui c'est jamais facile...  Triste Triste Triste

Les leggings ça te serrait pas le ventre ? (au milieu)
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #678 le: 13 Août 2013 à 15:56:29 »

Pour le leggings pas forcément si tu prends une grande taille et que tu mets en dessous du ventre.

Pour l'enterrement cérémonie finie ça a été plus dire que e que je croyais Triste
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 13 Août 2013 à 18:53:27 »

Salut les filles,

Akkaya,
C'est toujours difficile un enterrement... Recentre toi sur la vie, tes enfants et la famille pour avoir le moral pour soutenir ta tante.

Côté fringues:
Je ne suis plus bien dans mes pantalons depuis plusieurs semaines, j'étais obligée d'ouvrir le bouton du pantalon l'après midi et je n'aimais pas cette sensation d'être serrée à la taille, ça me faisait un "cran" sur le ventre !
Je porte habituellement des pantalons moulants, donc pas de marge de manœuvre, si je prends 2 kilos, je ne rentre plus dedans.
Je ne pourrai donc pas les remettre juste après la grossesse non plus, mais j'espère les remettre un jour.  :-)
J'hesitais entre acheter des vêtements ordinaires amples d'une ou deux tailles au dessus, ou acheter des vêtements de grossesse.
Dans les 2 cas, je ne mettrai plus ces vêtements (trop grands) après la grossesse et j'ai réalisé que les vêtements de grossesse n'étaient pas si mal taillés et que je ressemblais moins à un gros sac qu'avec des vêtements trop grands. Ça fait femme enceinte avec un beau ventre, c'est quand même coupé à la bonne taille.
Je n'avais jamais remarqué que certains magasins (comme H&M) avaient un rayon dédié aux femmes enceintes, et j'ai lu dans ces rayons qu'il fallait prendre sa taille normale jusqu'à 3/4 mois de grossesse, une taille de plus jusqu'à 6 mois et deux tailles de plus jusqu'à 9 mois.
C'est embêtant de devoir acheter 3 tailles différentes alors j'ai commencé par ma taille en me disant que ça pourrait aller jusqu'au mois de septembre au moins et que je pourrai les remettre après l'accouchement avec le reste du petit bidon et les fesses, lol.
Je prendrai une taille au dessus pour la suite et la fin, parce que je risque d'être "césarisée" vers 32 ou 34SA.
J'ai donc acheté un jean à ma taille avec un bandeau intégré couvrant le ventre très confortable. Ça tient chaud mais ça maintient bien. Le bandeau ne se voit pas sous un Tshirt. J'ai également acheté un legging (taille adaptée aussi) et une tunique "étirable", qui pourront aller jusqu'à la fin.
J'ai aussi dans mes placards des tenues d'été amples (tuniques, hauts larges, robes larges) que je vais pouvoir mettre jusqu'à fin septembre mais quand il fera plus frais et que je serai plus volumineuse, ca n'ira plus. Mes leggings ordinaires me serrent déjà trop, je trouve ça désagréable d'avoir l'élastique qui écrase le ventre. J'avais tenté de le rouler et de laisser l'élastique sous le ventre, mais ça tient pas et c'est pas agréable non plus.

Donc, entre vêtements trop grands et vêtements de grossesse, j'ai choisi le 2ème choix, plus adaptés à mes yeux, très confortables, et pas forcément plus chers (une 30aine d'euros le jean). Je pense que je pourrai revendre ces vêtements sur le net plus tard.

Sinon, hier j'ai voulu aider un peu mon homme et mes parents dans la salle de bain (encollage du carrelage) pour gagner un peu de temps (3 semaines sans SDB, ça devient pénible) mais j'ai bien compris mon erreur le soir ! J'ai recolté un bon mal de dos et des douleurs au ventre, j'étais hyper angoissée !
J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir mais aujourd'hui ça va bien, je ne fais RIEN, je me repose.

Bisous !

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 13 Août 2013 à 20:55:32 »

Coucou les filles,

Pour les vêtements je préfère aussi les vêtements de grossesse. Pour la grossesse de multiples j'avais pris ma taille et ça taillait très bien. Y a juste au début du 7ème mois où les tshirts devenaient juste pour certains et j'avais donc préféré acheter pour les quelques semaines qu'il me restait des t-shirt basics de chez dec@th. J'avais pris là deux tailles au-dessus de la mienne et bien ça n'allait pas car ils étaient courts (à cause du gros ventre) et trop larges. Cette fois-ci j'utiliserai que les vêtements de grossesse.

Et cette fois-ci je rentre toujours dans deux de mes pantalons et sinon j'utilise un pantalon de grossesse. Et en haut j'ai pas mal de tuniques qui passent très bien car pour l'instant je n'ai pas encore trop de ventre.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 14 Août 2013 à 13:10:42 »

Coucou les filles vous allez bien ?

Merci pour vos avis  Clin d'oeil J'ai vu de jolies choses chez H&*  Kiab* et La hall* (j'ai regardé sur le net pour l'instant)

Sinon, je suis en vacances enfin !!!! J'avais tellement hâte de me reposer 
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 14 Août 2013 à 13:11:02 »

Orchis ça va mieux ? Faut pas forcer hein  Bisou Bisou
Journalisée

carole163
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 14 Août 2013 à 15:07:54 »

Sur vert baudet j'ai acheté un jean 11,78 il est super on dirait pas que c'est un pantalon de grossesse car moi j'aime quand c'est bariolé de "baby" etc sur les tee shirts et les habits. Ma soeur m'a passé plein de trucs pour l'hiver ca suffira.
Journalisée

Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 14 Août 2013 à 15:30:53 »

Ma boss elle n'esperait qu'une chose que je perde les BB au début, mais après comme j'ai été arrêté car contractions elle espérait que je pousse au max la grossesse !

Hmmm..Ta boss, une bonne cliente pour les psy...
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 14 Août 2013 à 16:07:30 »

Hello les filles  Sourire

Côté fringues j'ai fait comme vous un petit tout chez H&* et puis j'ai découvert la marque S*raphin* grâce à Kate Middleton  , je ne compte pas trop investir, juste quelques tenues pour recevoir et travailler en alternant les hauts.

J'ai eu mon rendez-vous préparatoire à l'amnio, prévue le 10 sept. Le médecin était super.
Sachez que pour celle qui ne veulent pas faire l'amnio mais voudraient avoir plus de résultats, l'hôpital américain propose un dépistage par prise de sang (votre prélèvement est pris en charge et pars aux USA). Il n'y a que peu de villes en France qui proposent cet examen. Pas pris en charge par la Sécu et tarif très élévé : 1900€...j'ai préféré l'amnio. Je vais essayer de me détendre un max avant pour que tout se passe bien, le docteur m'a également inspiré confiance et puis faire l'amnio à Trousseau me rassure aussi.

Je me suis rendue ce midi à mon rendez-vous d'inscription à la maternité, accueil super, ils donnent aussi la liste des choses à emporter dans les valises (celle de maman et celle des bébés) et Papa pourra rester dormir s'il veut moyennant une participation de 20€ la nuit.
Et puis une liste de services médicaux incluant les cours de prépa à la naissance, prépa yoga, aide psychologique, consultation allaitement...

J'ai aussi reçu la doc du Conseil Général de proposition de suivi par une sage femme (PMI).

Suis très enthousiaste d'avoir reçu autant d'infos.

J'ai mis un réveil pour la date d'inscription en crèche (6ème mois dans ma ville, pas avant).

A côté de ça, mon Papa m'a fait la tête quand je lui ai dit que je ne pouvais pas prendre l'avion pour Noël (7e mois), il me demandait carrément de prendre le train (5h ), j'ai refusé, il s'est offusqué "ah mais c'est pas parce que t'es enceinte qu'il faut te croire en cristal! Tu pousses un peu ma fille"  Calmement je lui ai expliqué les risques tandis que je hurlais intérieurement . Du coup après cette conversation pourrie, je suis partie m'acheter un milkshake et je dois dire que cela m'a bien soulagée...

Mes quatre employeurs sont au courant par mail. Je leur ai demandé des horaires classiques, en espérant qu'il me les donneront  .

Suis à 48h des vacances....ah...bientôt la mer.... Souriant Souriant Souriant

A bientôt les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 14 Août 2013 à 16:49:04 »

Comme toi stenella, j'ai profité des soldes pour commander quelques hauts chez S_r@phine 

C'est chouette que toutes les démarches se passent bien et je trouve ça bien que le papa puisse rester dormir. Moi pendant mon hospitalisation il était obligé de partir à 20h00 au plus tard et parfois j'aurais bien aimé qu'il reste un peu.

Pour Noël tu as raison. Moi avec un seul je n'ai pas prévu de bouger non plus (sinon on aurait dû faire 6h00 de voiture). A ce stade tu sera sûrement contente de te reposer paisiblement  Souriant

Et pour le milkshake tu as bien fait. Moi ce midi j'ai failli craquer en allant chez h@@gen d@zs mais je n'y suis pas allée... Roulement des yeux

J'espère que tes employeurs accepteront aussi.

Bonne vacances. Nous on a décalé notre départ d'une journée , et ce sera départ vers l'océan Sourire
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 14 Août 2013 à 16:54:05 »

Hope, bonnes vacances  Sourire
Tu vas bouger un peu ou tu restes tranquillement chez toi ?
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 14 Août 2013 à 16:55:08 »

Orchis ça va mieux ? Faut pas forcer hein  Bisou Bisou
+1
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 14 Août 2013 à 16:57:55 »

Sur vert baudet j'ai acheté un jean 11,78 il est super on dirait pas que c'est un pantalon de grossesse car moi j'aime quand c'est bariolé de "baby" etc sur les tee shirts et les habits. Ma soeur m'a passé plein de trucs pour l'hiver ca suffira.
J'ai acheté deux pantalons chez eux aussi. Moi non plus je n'aime pas les inscriptions, j'aime quand c'est neutre.
C'est cool que tu puisses mettre les mêmes vêtements que ta soeur, c'est bien pratique  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: