29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:38:19
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 291932 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7560 le: 17 Janvier 2014 à 11:36:03 »

Dalmie, Dadi et Meliraf comment allez vous ?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #7561 le: 17 Janvier 2014 à 11:40:27 »

Les filles il n'est pas méchant mon chéri quand même...
Je tiens a le préciser car je voudrai pas le faire passer pour un horrible personnage lol!!
Je comprends qu'il insiste, on le fait tous quand on veut quelque chose.
Mais c'est plutôt les remarques et qu'il se mette dans cet état qui me fatigue Triste
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7562 le: 17 Janvier 2014 à 11:41:55 »

Merde Hope ça fait mal au cœur de te savoir avec le moral si bas  
Moi je lui dirai en pleurant que la fin de grossesse est difficile, que j'ai besoin de son aide et de son soutien et surtout pas d'une prise de tête. Que je ne le trouve pas sympa du tout d'insister autant. Que ce prénom est "vieillot" à notre époque.  Et que tout simplement il n'est pas normal, sur un sujet comme ça, de faire plaisir à l'autre en se "sacrifiant". Cet enfant à été fait à 2, cet enfant sera élevé à 2, sera aimé à 2. Tout pour lui, pour son bien, son éducation sera fait à 2 et ça commence avant sa naissance par le choix du prénom fait à 2.

Il insiste tellement que c'est à croire qu'il a déjà promis à son papa...?
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7563 le: 17 Janvier 2014 à 11:43:14 »

Les filles il n'est pas méchant mon chéri quand même...
Je tiens a le préciser car je voudrai pas le faire passer pour un horrible personnage lol!!
Je comprends qu'il insiste, on le fait tous quand on veut quelque chose.
Mais c'est plutôt les remarques et qu'il se mette dans cet état qui me fatigue Triste

non on comprend qu'il ne soit pas méchant
d'un autre côté on n'aime pas qu'il te pousse à bout pour un caprice
désolée je défends ma coupine  Bisou
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 17 Janvier 2014 à 11:44:18 »

Merde Hope ça fait mal au cœur de te savoir avec le moral si bas  
Moi je lui dirai en pleurant que la fin de grossesse est difficile, que j'ai besoin de son aide et de son soutien et surtout pas d'une prise de tête. Que je ne le trouve pas sympa du tout d'insister autant. Que ce prénom est "vieillot" à notre époque.  Et que tout simplement il n'est pas normal, sur un sujet comme ça, de faire plaisir à l'autre en se "sacrifiant". Cet enfant à été fait à 2, cet enfant sera élevé à 2, sera aimé à 2. Tout pour lui, pour son bien, son éducation sera fait à 2 et ça commence avant sa naissance par le choix du prénom fait à 2.

Il insiste tellement que c'est à croire qu'il a déjà promis à son papa...?

je suis tout à fait d'accord !!!
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7565 le: 17 Janvier 2014 à 11:48:26 »

mdrrr bon chéri insiste pour que te passe ce message Hope :

"s'il insiste toujours sur le prénom de son père propose lui avec humour "Papa" pour l'autre bébé, histoire qu'il se rende compte du ridicule de la situation."

il a un humour un peu décalé mon chéri  Tire la langue
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7566 le: 17 Janvier 2014 à 11:59:33 »

Et non pas de grève des accouchements!! Ce matin Sacha et Zoé dont nés! Respectivement 2kg330 et 1kg940. À 9h24 et 9h25. Malheureusement je ne les ai pas avec moi car Zoé est sous les 2 kg et Sacha a fait une détresse respi donc il est transféré à Nice. Zoé reste a Draguignan. Sacré coup au moral mais rencontre magique avec mes amours!
Je ne sais pas si je pourrais revenir poster ces jours ci mais je vous embrasse fort!

bienvenue à Sacha et Zoé Bisou
félicitations Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7567 le: 17 Janvier 2014 à 12:07:52 »

Salut les filles,

kao, je comprends que tu t inquiètes pour ton homme quand il sera tout seul avec les enfants.
Si ils dorment mieux avec vous, pourquoi ne pas faire une exception quand tu seras à la maternité ? les laisser dormir avec Monsieur ?
Ca nous est arrivé de temps en temps, (rien avoir avec des triplés car c était une par une), mais des passages difficiles avec beaucoup de réveilles nocturnes, on a laissé dormir avec nous le temps de quelques jours, histoire de reprendre des forces, et après retour dans leur lit…mais bon, comme je dis, le retour dans le lit est plus facile à gérer avec 1 qu avec 3…
Mais vu votre fatigue et votre programme nocturne nuit après nuit, c est peut être une solution envisageable (genre ça ne peut pas être pire ?)  

Akkaya, cool pour le doudou, il devait être comme un fou de le retrouver !!!

Xila, ça fait plaisir de te lire avec la forme, j espère que ça va durer.

Hope, je rejoins bigou, c est quand même un truc de dingue, il y a forcement un truc dernière ce prénom…C est fou qu il se mette dans un état pareil…
Je comprends vraiment ton point de vu, et c est toi qui devrais avoir le droit de pleurer car tu ne veux pas ce prénom !!! Et pas lui parce ce qu il veut un prénom...  
Bref, j espère vraiment qu il va arrêter et te soutenir (surtout que vous avez déjà des prénoms…)

Stenella, ton message est très touchant, et tes bébés sont super…Quelle aventure, j en ai des frissons...

Vous m avez fais trop rire ce matin…

Pour la méthode à l italienne, il faut tenter, autant se faire plaisir avant... longuement…(enfin ça, ça va dépendre des gens il parait…)

Pour les pronostique accouchement, je dirais Kao en dernier (c est toi qui a une DPA la plus loin non ?). Pour les gémellaires, je ne pense pas aller plus loin que fin janvier…je vois gygy le 27, si je tiens jusque là…bref on verra mais dernière semaine de janvier ça me plait bien…
Ca a commencé à faire un petit bout de chemin dans ma tête maintenant, je suis presque "prête" ;-)

Moi ça va aujourd'hui, j ai bien dormi cette nuit (ça change tout une bonne nuit de sommeil…)et une copine est venu boire le café ce matin, on a bien tchatché…c est cool. Je vois bien qu elle aimerais bien un N2 mais son chéri ne veut pas, ça doit être difficile quand même…

Bises à plus
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7568 le: 17 Janvier 2014 à 12:14:07 »

Salut les filles,

kao, je comprends que tu t inquiètes pour ton homme quand il sera tout seul avec les enfants.
Si ils dorment mieux avec vous, pourquoi ne pas faire une exception quand tu seras à la maternité ? les laisser dormir avec Monsieur ?
Ca nous est arrivé de temps en temps, (rien avoir avec des triplés car c était une par une), mais des passages difficiles avec beaucoup de réveilles nocturnes, on a laissé dormir avec nous le temps de quelques jours, histoire de reprendre des forces, et après retour dans leur lit…mais bon, comme je dis, le retour dans le lit est plus facile à gérer avec 1 qu avec 3…
Mais vu votre fatigue et votre programme nocturne nuit après nuit, c est peut être une solution envisageable (genre ça ne peut pas être pire ?)  

Akkaya, cool pour le doudou, il devait être comme un fou de le retrouver !!!

Xila, ça fait plaisir de te lire avec la forme, j espère que ça va durer.

Hope, je rejoins bigou, c est quand même un truc de dingue, il y a forcement un truc dernière ce prénom…C est fou qu il se mette dans un état pareil…
Je comprends vraiment ton point de vu, et c est toi qui devrais avoir le droit de pleurer car tu ne veux pas ce prénom !!! Et pas lui parce ce qu il veut un prénom...  
Bref, j espère vraiment qu il va arrêter et te soutenir (surtout que vous avez déjà des prénoms…)

Stenella, ton message est très touchant, et tes bébés sont super…Quelle aventure, j en ai des frissons...

Vous m avez fais trop rire ce matin…

Pour la méthode à l italienne, il faut tenter, autant se faire plaisir avant... longuement…(enfin ça, ça va dépendre des gens il parait…)

Pour les pronostique accouchement, je dirais Kao en dernier (c est toi qui a une DPA la plus loin non ?). Pour les gémellaires, je ne pense pas aller plus loin que fin janvier…je vois gygy le 27, si je tiens jusque là…bref on verra mais dernière semaine de janvier ça me plait bien…
Ca a commencé à faire un petit bout de chemin dans ma tête maintenant, je suis presque "prête" ;-)

Moi ça va aujourd'hui, j ai bien dormi cette nuit (ça change tout une bonne nuit de sommeil…)et une copine est venu boire le café ce matin, on a bien tchatché…c est cool. Je vois bien qu elle aimerais bien un N2 mais son chéri ne veut pas, ça doit être difficile quand même…

Bises à plus

Kao est du 02/02 si je ne dis pas de bêtise !
La dernière en DPA c'est Dalmie au 24 me semble.

super si tu te prépare, ça aide a bien appréhender l'arrivée de deux bouchons Sourire
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 17 Janvier 2014 à 12:24:31 »

Et bien, le temps que j écrire mon message et déjà presque 3 pages…

Bon hope, évidement que ton homme n est pas méchant, mais je trouve qu il abuse quand même avec le prénom d insister autant !!! Ok il y tient, mais toi aussi tu tiens à ne pas le prendre…ce ne est pas comme si tu étais indécise !!!
Après "José" moi ça me fait pensé au personnage "d Hélène et les garçons"…il est fan ?
Chez nous, sur certains prénoms, une référence à une série télé que l un ou l autre n aimait pas coupait court à la proposition...

Akkaya, cool que ton homme se soir excusé…
a kao est du 2 !!! mais c est toi qui est de fin février alors ? je parie sur toi alors  !!!

Bon, je vais manger…
Bisous !!!
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7570 le: 17 Janvier 2014 à 12:48:37 »

Et bien, le temps que j écrire mon message et déjà presque 3 pages…

Bon hope, évidement que ton homme n est pas méchant, mais je trouve qu il abuse quand même avec le prénom d insister autant !!! Ok il y tient, mais toi aussi tu tiens à ne pas le prendre…ce ne est pas comme si tu étais indécise !!!
Après "José" moi ça me fait pensé au personnage "d Hélène et les garçons"…il est fan ?
Chez nous, sur certains prénoms, une référence à une série télé que l un ou l autre n aimait pas coupait court à la proposition...

Akkaya, cool que ton homme se soir excusé…
a kao est du 2 !!! mais c est toi qui est de fin février alors ? je parie sur toi alors  !!!

Bon, je vais manger…
Bisous !!!

ouai je suis du 21 
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 17 Janvier 2014 à 13:32:24 »

Salut les filles Sourire ça va ? Sourire
Je dormais oui... Je me lève !! ^^

Tes petits amours sont trop beaux stenella !!!! <3

J'ai pas le moral... Triste
Hier soir on s'est pris la tête encore avec chéri...
Il s'est même mis a pleurer quand je lui ai dis "non" pour le prénom  
Il me dit "c'est qu'un prénom pour toi, pour moi ça compte beaucoup et quoi qu'il en soit on les aimera"
Bref... Ça me fait chier de l'avoir vu comme ça...
Je suis perdue Triste je suis ni méchante ni sans cœur alors bon...

J'en ai marre de vous saouler avec ça en plus lol !!

Quand il y a du " si tu , c'est que , sinon tu ne m'aimes pas" on appelle çà du racket.
Ne pas être d'accord sur un prénom et aimer quelqu'un sont deux choses différentes, les mélanger c'est prendre qq1 en otage. Aimer c'est ne pas imposer ses choix à l'autre dans une situation (sauf cas de dorce majeure, survie etc). Ton mec fait un caprice comme un enfant et part dans les tours avec ce prenom. En face à face, Pose lui la question :
- tu veux ce prénom parce que. ....
- tu veux ce prenom parce que s'il ne le portait pas
- tu veux ce prenom parce que s'il ne le portait pas alors....
- donc je serais....
- je serai parce que....

A chaque fois il va terminer des phrases....rajoute lui a chaque fois parce que....
Il va se mettre en colère....dis lui qu'il est en colère parce que.... Et d'un coup dis-lui qu'est-ce que cela te rappelle toute cette colère...
Quelque chose va sortir c'est sûr et qui sera bien éloigné du sujet du prénom...
Ensuite vous vous mettrez d'accord pour le trouver ce soir avant telle heure.
Bisou
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Sterenn
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 17 Janvier 2014 à 14:01:53 »

Passage éclair : les poupettes vont bien. Je reviens ce soir vous faire partager mon expérience de mère de jumelles de 5 jours!!!
Vivie : félicitations et j 'aime bcp votre choix de duo de prénoms. Tiens ns vite au courant .
Hope : José c juste pas possible ....
Stenella : j 'ai effectivement bcp pensé à toi le jour de ton accouchement. Bien vu le clin d'œil pr sybil. G une amie qui est aussi passé par la à 28 SA.
Trop choux tes gars!
Félicitations aux 38 SA. Je me rends compte ici sur c très rare!
Journalisée

Maman d'Esteban, 8 ans et de Costa, 5 ans. Césarienne pour mes 2 jumeaux ou jumelles prévue le 13/01/14 à 38 SA.
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7573 le: 17 Janvier 2014 à 14:15:34 »

@ xila: ouais je pense avoir saisi ton dernier MSG!
Même si vous me dites que ça arrive, c qd mm dur et je m en veux! Bon en même temps la c le papa qui n a rien entendu! A moins que 😉

@akkaya: oui j ai un babyphone mais malgré ça....

@2filles: personne ne m a dit que je ne devais pas sortir avec eux. Au contraire!!!!
Et puis il ne fait pas encore trop froid!

@hope: oui faut que je change de signature! Je vais essayer d y penser auj!

@lilikoi: oui on peut voir de tout en réa neonat! Je sais que je vais faire mon Max pour eux ms la culpabilité n est pas une émotion "normale" chez une jeune maman?Huh? Si je ne me trompe pas c est a ton tour de rentrer! 😄

La il est 7h15 et je me suis occupée des loulous et je viens de tirer mon lait.
Je ne vais plus me recoucher car faut que j aille faire une prise de sang et a 11h j ai la puéricultrice de la PMI qui vient pour peser les bb!
J espère qu ils ont bien grossi ts les 2 😄
Je sens que la journée va être longue car je suis ko!

Bonne journée les filles et gs bisous a toute 😘😘😘

Non on je suis rentrée mardi ! Ce devait être mercredi et ils ont finalement avance d'une journée !! La puer de la pmi est passée auj, nickel pour la prise de poids Souriant
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #7574 le: 17 Janvier 2014 à 14:16:37 »

hop voilà, je mets les photos des trésors de Stenella  Souriant

Luka

Viktor

Trop chouxxxxx!!!
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: