Re,
Akkaya,
Hope, moi quand mes filles sont ensemble (pour rappel 2 ans et 4 ans), et qu elles commencent les bêtises, elles sont beaucoup plus difficiles à canaliser : une par une ça va, elles écoutante, mais à 2, elles s entrainent carrément !!! je peux dire n importe quoi, je pense que ma voix ne va pas jusque à leurs oreilles...
Elles se regardent et y vont de plus belles, je suis obligé d en prendre une et de l isoler, et de prendre l autre et de la mettre à l autre bout…
Bon ça c est quand on est à la maison (c est plus facile) si on est ailleurs, on fait comme on peut…
Mais j aime bien cette complicité naissante (je suis en forme aujourd'hui) lol
Sinon, pour le travail, je penche aussi de + en + vers le congé parental complet. Je perd aussi peut être 200 euros par mois (et une pseudo vie sociale) mais si je reprend le boulot ça va être trop le stress…sinon faut que je trouve un mis temps tous les matins...
Bref, je me laisse un peut de temps avant d éprendre une décision définitive…
Hope, pour les prénoms, j aime pas non plus l idée de prendre le prénom d un parent ou d un grand parent (en 2èm prénom ok, mais sinon pas question)
En revanche fais peut être attention à que ton chéri ne t embrouille pas.
Je m explique : rien à voir avec le prénom, mais pour les parrains / marraines. Durant toute la grossesse (pour N1), chéri voulait que se soit sa soeur (que j aime pas particulièrement) qui soit la marraine. Je lui ai dis NON tout le temps…et ben le jour de l accouchement (complètement shootée aux hormones et à la péridurale…) il me redemande…et là, ben je dis oui…mais j étais pas dans mon état normal :-(
Forcement, il s est empressé de lui tel pour lui dire…j étais DEGOUTEE !!! Quand je vous dis que les Bretons sont têtus !!!
Bref, c est pas aussi important qu un prénom, mais je suis sûr qu il aurais fait la même si ça avait été un prénom, alors sois forte et ne cède pas
Pour les soldes, pas trop j étais sécu de ce que j ai pu voir...
xila, on a aussi une aide ménagère, elle vient 3H/semaine.
La maison est assez grande, donc j essaye de ne pas être dans la même pièce qu elle et surtout j essaye de ne pas trop parler avec, sinon le ménage ne se fait pas…
Voilà, bises les filles à plus...