30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 07:34:36
Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 244609 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6795 le: 09 Janvier 2014 à 04:38:03 »

Purée les hormones c'est une sacrée merde les filles 
Pourtant jusqu'à présent j'ai jamais été a fleur de peau mais la bonjour...
Je pleure pour un rien, souvent... Bon j'avoue je pense a la fin qui approche et j'ai la trouille Triste
C'est normal docteur ?  je me sens trop con......

Et oui est normal miss tu approche de la fin (bientôt 37 pour toi il me semble)!
C'est un pas de plus vers l'inconnu et ces hormones n'aident pas ça c'est clair !!!
Mais tu vas voir tout va bien se passer !! Tu vas assurer comme une chef Sourire tes bébés vont bientôt être la et tu seras rassurée !!!

Ici je me suis complètement détendue !! C'est dingue n'empêche !!! J'ai déjà 2 garçons j'ai su gérer leur quotidien j'aurais pas du avoir peur d'un seul bébé mais sais pas trop la pression de ne plus savoir faire. Et finalement d'avoir vu mon loulous mardi matin ça ma trop donne envie de le voir et de l'avoir du coup pouf plus peur j'ai surtout très hâte !!!
Les hormones doivent jouer aussi

Pour vos hommes c'est clair comprennent pas. !! Courage les filles!!
Chéri je l'ai mis au plis, car il me faisait la gueule des que j'étais un peu sèche fallut que je lui fasse comprendre que j'y pouvais rien je ne le rendais pas compte Sourire du coup ça passe mieux.
Quand j'ai des crises de larmes il est gentil il me prend contre lui et l'écoute !!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #6796 le: 09 Janvier 2014 à 05:52:45 »

Madrine : les loulous sont à 7 repas maintenant. Niveau tétée, ils se réveillent plus régulièrement mais les tétées sont moins complètes.  A priori, c'est l'évolution classique. A priori, je vais dormir à l'hosto fin de cette semaine ou début de la prochaine pour valider 48h d'affilée. La puer d'aujourd'hui me dit que je peux envisager une sortie semaine prochaine mais je dois d'avouer que ça me paraît utopique ! Sinon la réunion de sortie c'était moyen en fait à part que faire si les bébés sont malades : quand s'inquiéter, qui appeler à 3hdu matin & co.

Lilikoi

Roh mais c'est que ça se précise !!!! Déjà est une super chose s'ils te font passer 48h la bas avec eux !!
Je te souhaite que tout passe comme sur des roulettes pour pouvoir rentrer avec eux !!!
Ils en sont à combien niveau poids maintenant ?

Ils ont passés 2,5kg pour Camille et 2,3 pour Valentin .... On sort doucement des tailles prémas !
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6797 le: 09 Janvier 2014 à 06:49:58 »

Coucou !!!

stenella félicitations et bienvenue à Luka et Viktor  Sourire Contente de voir que vous allez bien tous les 3 !!!

lilikoi ça serait super une sortie semaine prochaine !!!!! Ils ont un joli poids, pas de soucis respi ou de brady, ils mangent bien...donc pas de raison qu'il en soit autrement  Clin d'oeil

auroregreg normal de stresser pour ses bébés !!! Essayes de faire confiance aux médecins, même si c'est pas évident...
Ahhhh, les remarques à la c** des gens...on a pas fini de les entendre !!!!
Pour les nuits le nombre d'enfants ne veut rien dire !!!!! Mon aîné a fait ses nuits à 10 mois et mon 2ème à presque 2 ans !!!!! Je sais pas si on peut faire pire lol !!! Du moins on est rôdés et même 1 an limite ça serait le bonheur pour nous 

hope j'espère que tu as réussi à t'endormir !!!! Ces hormones qui nous jouent des tours !!!! Moi c'était pareil mais le pire c'était après la naissance  Et mon homme qui m'engueulait car j'avais pas de raison de pleurer, je devais être heureuse, j'étais maman...je confirme qu'ils comprennent rien !!! (enfin, ça c'était pour mes autres grossesses  Clin d'oeil

akkaya des nuits à 2 mois, le rêve !!!!! Bon, ils ont fait leurs nuits tard mais maintenant ce sont de gros dormeurs, ça compense !!!
Ca fait plaisir de te voir si sereine  Sourire Après avoir géré des jumeaux, limite tu vas t'ennuyer avec un seul bébé 

sterenn on prononce -an à la fin  Clin d'oeil Si, galère les prénoms et pour tous ça a été comme ça !!! Autant pour les prénoms fille j'avais des coups de cœur à chaque fois, autant pour les garçons c'était la misère !!! Et aucun prénom n'est un réel coup de cœur en fait...

2filles j'espère que tu as bien dormi en prévision de cette journée marathon qui commence !!!! On attend des nouvelles de ton rdv gygy et j'espère que l'acupuncture va te soulager comme la dernière fois  Sourire

noona alors, l'euphytose a été efficace Huh?

Je me suis accordée une nuit de 6h, sans tirer mon lait...mais bon, faut que je fasse gaffe car je tire un peu moins souvent ces derniers temps et ma production s'en ressent...
Ce matin il y a le plombier qui passe vers 8h, on a notre douche complètement bouchée !!! Puis je me tâte à aller direct à l'hôpital ou faire un peu les soldes ce matin...

Bonne journée  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6798 le: 09 Janvier 2014 à 07:38:35 »

Ouai c'est vrai que les nuits à 2mois c'était vraiment bien mais eux par contre ne sont pas d'énormes dormeurs Triste
Ces vacances les levers à 8h c'est une grande 1ère pour moi!!
En général ils se lèvent tout le temps a 7h ... On va bien voir ce que ça donne ce week end !
Par contre ils ont fait sauté très tôt la sieste du matin (vers 9/10) mois et celle de l am vers 18mois et ça sur car plus de moment pour se reposer ...

Lilikoi de jolis poids Sourire encore quelques grammes et le taille naissance sera bon Souriant

Bon allé faut que je speed un peu moi car j'ai les gosses à emmener à l'école !!

Ah au fait j'ai trouve une solution à la combi pilote que je n'ai pas : des collants en dessous du pantalon (je ne sais pas si je l'ai déjà dit et si je le répète ).
Car en porte bébé la combi ne serait pas pratique... Donc la au moins il aura pas froid !!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6799 le: 09 Janvier 2014 à 08:39:51 »

Hello les filles ! Je suis Maman !
Je suis heureuse de vous annoncer les naissances de
Luka à 19h50, 2,100kg
Viktor à 19h53, 1,420 kg

Ils sont sous assistance respi car petite aide necessaire.
Les coeurs sont ok et les bilans aussi.
La je suis en salle de rea, recuperant mes jambes petit a petit et sous haute surveillance car ils attendent que mes bilans sanguins s'ameliorent.

Bises. A bientot

Félicitations et benvenue à Luka et Viktor  Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6800 le: 09 Janvier 2014 à 08:49:28 »

Pour les nuits le nombre d'enfants ne veut rien dire !!!!! Mon aîné a fait ses nuits à 10 mois et mon 2ème à presque 2 ans !!!!! Je sais pas si on peut faire pire lol !!! Du moins on est rôdés et même 1 an limite ça serait le bonheur pour nous 
Oh que oui Madrine ! Pour nous aussi 1 an serait du pur bonheur  Souriant
Je te dirai si nous arrivons à faire pire que pour ton deuxième, mais je pense que c'est possible. Ceci dit j'espère que ça ne sera pas pour nous  Tire la langue
Par contre nous le nombre d'enfants à clairement à voir dans nos nuits tumultueuses. Chez nous ils ont toujours été dans la même chambre, faute de place. Et depuis de très nombreux mois lorsqu'il y en a un qui se réveille, si on accourt pas pour le calmer les autres se réveillent automatiquement dans la minute qui suit. Alors que lorsqu'on en prend un avec nous, il n'entend pas l'autre pleurer et continue de dormir.
Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6801 le: 09 Janvier 2014 à 08:51:25 »

Coucou les filles,

J ai vu qu entre FB et le fofo, vous n avez pas beaucoup dormis…(moi, je ne me passe plus de mon médoc…) histoire de ne pas être trop HS quand les bébés seront là…

Je reviens de mon RDV gygy. Mon col est court mais fermé (il l a pas mesuré, il a juste fait un touché…) Il sent bien la tête de J1.
Toujours tête en bas pour les 2.
Il m a dit que quand le travail commencerait il ne fallait pas attendre à la maison les 5 mins entre chaque contractions mais filer à la mat…
(pour mes 2 premières j allais à la mat uniquement quand j avais que 5 mins entre chaque contractions)
Il m a quand même redonné un RDV le 27 janvier au cas ou...
Pour le CR, il les a estimé : J1 : 3,1kg et J2 : 2,6 kg mais il pense avoir estimé J1 un peut haut.
Il dit aussi qu il serait quand même bien qu ils attendent encore jusque à 38SA par rapport à la maturation des poumons, que même avec un bon poids, les poumons ne sont pas complètement matures à ce terme…

Bon, je suis claquée, je vais me reposer avant mon RDV acuponctrice…

Bisous
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6802 le: 09 Janvier 2014 à 08:57:56 »

Moi le pire c'est les gens et leurs reflexions à 2 balles!!!
" oh la la bon courage"
"oh des jumeaux oh mais c'est bien quand même"

et j 'en passe...
La pire que j'ai eu c'était au début de ma grossesse actuelle, alors que je promenais les petits en poussette dans le parc. Comme nous ne passons pas inaperçus avec la triplette, les gens nous arrêtent en permanence ou alors font leurs remarques sur notre passage, comme si nous étions sourds et n'entendions pas. Et donc, une dame que je ne connaissais pas m'a dit qu'il fallait que je me fasse ligaturer les trompes car elle était limite choquée qu'après des triplés je puisse encore en faire un 4ème aussi rapproché 

Sinon j'ai souvent eu le droit à "ce sont les vôtres ?", "ce sont des triplés ?", "mais ils ont tous le même âge ? vous êtes sûre parce que lui parait plus costaud et plus grand que les autres !", "vous avez du monde pour vous aider ?", "faut pas faire d'autres enfants après, 3 c'est déjà beaucoup"... et j'en passe car je ne m'en souviens plus , j'aurais du toutes les noter.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6803 le: 09 Janvier 2014 à 09:00:42 »

Coucou les filles,

J ai vu qu entre FB et le fofo, vous n avez pas beaucoup dormis…(moi, je ne me passe plus de mon médoc…) histoire de ne pas être trop HS quand les bébés seront là…

Je reviens de mon RDV gygy. Mon col est court mais fermé (il l a pas mesuré, il a juste fait un touché…) Il sent bien la tête de J1.
Il m a dit que quand le travail commencerait il ne fallait pas attendre à la maison les 5 mins entre chaque contractions mais filer à la mat…
(pour mes 2 premières j allais à la mat uniquement quand j avais que 5 mins entre chaque contractions)
Pour le CR, il les a estimé : J1 : 3,1kg et J2 : 2,6 kg mais il pense avoir estimé J1 un peut haut.
Il dit aussi qu il serait quand même bien qu ils attendent encore jusque à 38SA par rapport à la maturation des poumons, que même avec un bon poids, les poumons ne sont pas complètement matures à ce terme…

Bisous
Coucou 2filles  Souriant

Il est drôlement matinal ton gygy dis-moi  Souriant
Ils ont de super poids déjà, 38sa c'est un beau terme pour des jumeaux effectivement, tu en es à combien déjà là (oui j'ai la mémoire un peu courte). Enfin je crois que tu n'en es pas super loin, ça va passer vite.

Bon rdv acuponctrice tout à l'heure  Clin d'oeil

Bi
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6804 le: 09 Janvier 2014 à 09:03:28 »

Du coup je suis en train de m'exploser un papa Noël kind*r  MDR 
Ici j'ai terminé tout le stock de chocolat que j'avais et j'ai décidé de ne plus en acheter vu mon "surplus pondéral". Je prends sur moi parce que ça me manque mais je pense que c'est mieux comme ça  Roulement des yeux
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6805 le: 09 Janvier 2014 à 09:04:48 »

Purée les hormones c'est une sacrée merde les filles 
Je crois que j'ai de la chance car elles n'ont jamais vraiment eu d'incidence sur mon humeur que ce soit cette fois-ci ou l'autre.
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6806 le: 09 Janvier 2014 à 09:11:23 »

Ils ne percent pas la poche des eaux avant l'incision.
Ca me fait penser à la photo qui a circulé sur le net il y a quelques temps du bébé qu'ils avaient sorti du ventre de sa mère tout en étant toujours dans sa poche des eaux. Demande à ton mari d'en prendre une photo s'ils ne la percent qu'une fois hors de ton ventre.
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6807 le: 09 Janvier 2014 à 09:11:57 »

kaodalan j'espère pour toi que tes loulous ne vont pas vouloir battre le record d'Hugo   Après comme tu dis c'est pas facile quand ils sont dans la même chambre...en même temps tu devrais avoir une sacrée maison pour que chaque enfant ait sa chambre !!!! D'ailleurs quand vous allez faire construire vous avez prévu combien de chambres ? Ici aussi Louis et Gabriel seront dans la même chambre, faute de place...on verra comment ça va se passer  Roulement des yeux
J'hallucine sur ce que les gens osent te dire       Jusqu'où va la connerie humaine sérieux   De quoi ils se mêlent Huh? J'espère que tu arrives à bien les remettre en place !!!!
Le chocolat c'est aussi mon péché mignon  Roulement des yeux

akkaya les miens sont devenus de gros dormeurs un peu plus tard il me semble, donc gardes espoir  Clin d'oeil Moi je leur disais que plus tard je me vengerais, quand ils sortiront en boîte, qu'ils rentreront à 6h du matin et qu'ils voudront dormir, je me ferais un malin plaisir de les réveiller, hi hi hi  
Super idée les collants sous le pantalon  Sourire En effet pas pratique la combi pour le portage !!!!

2filles c'est clair que ton gygy est bien matinal lol !!! Ce sont de bonnes nouvelles et quels poids, bravo !!!! J'espère aussi que tu les mèneras le plus loin possible...

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6808 le: 09 Janvier 2014 à 09:12:47 »

Kao, Diego, mais je ne souhaite pas la même terminaison.
Je comprends  Sourire
Vicente sinon, ça fait prénom du sud.
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6809 le: 09 Janvier 2014 à 09:19:32 »

Coucou les filles,

Bisous

Bon déjà c'est une bonne chose que le col soit encore ferme !
Il me semble que tu es à 36 passées ?
Tenir encore une bonne semaine/10j ça serait bien mais déjà de super poids pour tes bébés c'est cool Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 452 453 [454] 455 456 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: