Coucou !!!
stenella félicitations et bienvenue à Luka et Viktor
Contente de voir que vous allez bien tous les 3 !!!
lilikoi ça serait super une sortie semaine prochaine !!!!! Ils ont un joli poids, pas de soucis respi ou de brady, ils mangent bien...donc pas de raison qu'il en soit autrement
auroregreg normal de stresser pour ses bébés !!! Essayes de faire confiance aux médecins, même si c'est pas évident...
Ahhhh, les remarques à la c** des gens...on a pas fini de les entendre !!!!
Pour les nuits le nombre d'enfants ne veut rien dire !!!!! Mon aîné a fait ses nuits à 10 mois et mon 2ème à presque 2 ans !!!!! Je sais pas si on peut faire pire lol !!! Du moins on est rôdés et même 1 an limite ça serait le bonheur pour nous
hope j'espère que tu as réussi à t'endormir !!!! Ces hormones qui nous jouent des tours !!!! Moi c'était pareil mais le pire c'était après la naissance
Et mon homme qui m'engueulait car j'avais pas de raison de pleurer, je devais être heureuse, j'étais maman...je confirme qu'ils comprennent rien !!! (enfin, ça c'était pour mes autres grossesses
)
akkaya des nuits à 2 mois, le rêve !!!!! Bon, ils ont fait leurs nuits tard mais maintenant ce sont de gros dormeurs, ça compense !!!
Ca fait plaisir de te voir si sereine
Après avoir géré des jumeaux, limite tu vas t'ennuyer avec un seul bébé
sterenn on prononce -an à la fin
Si, galère les prénoms et pour tous ça a été comme ça !!! Autant pour les prénoms fille j'avais des coups de cœur à chaque fois, autant pour les garçons c'était la misère !!! Et aucun prénom n'est un réel coup de cœur en fait...
2filles j'espère que tu as bien dormi en prévision de cette journée marathon qui commence !!!! On attend des nouvelles de ton rdv gygy et j'espère que l'acupuncture va te soulager comme la dernière fois
noona alors, l'euphytose a été efficace
Je me suis accordée une nuit de 6h, sans tirer mon lait...mais bon, faut que je fasse gaffe car je tire un peu moins souvent ces derniers temps et ma production s'en ressent...
Ce matin il y a le plombier qui passe vers 8h, on a notre douche complètement bouchée !!! Puis je me tâte à aller direct à l'hôpital ou faire un peu les soldes ce matin...
Bonne journée