Coucou !!!!
Nan mais quelle bande de pipelettes, incroyable
lol !!!
stenalla toutes mes pensées pour toi...j'espère que tout s'est bien passé pour toi et tes bébés car j'imagine qu'à cette heure-ci vous vous êtes déjà rencontrés
meliraf félicitations et bienvenue à tes puces !!!!!
vivie de bonnes nouvelles, ta gygy a l'air confiante et puis tu es super bien surveillée
Tu as de la chance de bien dormir car moi à la fin c'était la misère !!! Et là vu que je tire mon lait je peux même pas faire de gros dodos lol !!!
En général je savais quel bébé bougeait
Faut dire que Louis était vraiment très bas et Gabriel en haut dans mes côtes lol !!!
akkaya tu sais, tout peut encore changer d'ici là et puis surtout ça peut aller très vite
La nature réserve parfois bien des surprises...Après si Adam fait bien plus de 4kg normal de ne pas être sure de vouloir de césa
Du coup ils ont été mignons tes enfants cet après-midi
J'espère que tes douleurs vont rester supportables et ne pas t'empêcher de dormir...
hope pas cool la dispute avec ton homme
Tu n'as pas besoin de ça en ce moment...j'espère que les tensions sont redescendues et que le moral est remonté
lilikoi normal de craqué dans nos parcours, le ras-le-bol de l'hôpital, l'envie de rentrer chez soi avec ses bébés...mais la sortie n'est plus très loin pour toi maintenant
D'ailleurs c'était intéressant cette réunion ?
Et bravo à Valentin, il s'en sort super bien !!! Il prend toute sa ration au sein ? Ils sont à combien par repas là ? En 7 ou 8 fois ?
xila quelle bonne nouvelle pour la VB, tu dois être trop contente !!!!! De beaux bébés et un col de compète, que demander de plus
noona super pour la VB toi aussi !!!! J'espère que l'euphytose et l'acupuncture seront efficaces...
2filles ça fait un bail que je suis pas allée faire un tour chez Okaidi...du coup tu avais tes filles avec toi aujourd'hui ?
J'espère que tu atteindras les 38sa comme tu le souhaites
strenn des nouvelles
stephjul je suis contente de lire ces bonnes nouvelles concernant Liou et j'espère qu'elle a pu vous rejoindre comme prévu
Tu as réussi à remettre Jules au sein ?
Pour ta cicatrice ça va être l'histoire de quelques jours puis ça va aller
dalmie tant mieux s'il s'agissait d'une erreur de mesure la dernière fois et j'espère que tu pourras accoucher par VB et mettre en pratique tout ce que tu as appris !!!
auroregreg bientôt à ton tour de faire la rencontre de tes bébés
C'était prévu que tu aies une césa si tôt ? je me souviens plus...
J'aime beaucoup les prénoms de tes puces
Je suis sure que j'oublie des choses, désolée !!!!!
Les nouvelles du jour...Gabriel n'est plus très loin de quitter ses lunettes à oxygène
Quand je suis arrivée il ne les avait pas et est restée une bonne partie de la journée sans, en plus il a géré comme un chef !!!! Trop fière de ses progrès ces derniers jours
Il fait encore quelques brady pendant l'alimentation donc surement dues à un reflux...il faut attendre qu'il soit plus "vieux" pour mettre en place un traitement et espérer voir disparaitre toute brady !!!
Louis c'est pas ça...en fait ça fait plusieurs jours qu'il prend énormément de poids, environ 200g en 3 jours, il avoisine les 2kg. Le soucis c'est que du coup il a énormément de mal à respirer et aujourd'hui même à presque 40% d'oxygène (chose qu'il n'a jamais eu !!!) il n'y arrivait pas...il est tout bouffi, gonflé...j'ai vu la pédiatre et en fait c'est un "mauvais poids" qu'il prend, il fait des oedèmes, fréquent chez les prématurés qui ont du mal à éliminer...il est donc sous traitement pour l'aider à "dégonfler" et à maigrir un peu du coup, ce qui devrait faciliter sa respiration...
Après elle m'a expliqué qu'il risque de garder de petites séquelles pulmonaires suite à sa grande prématurité, ce qui est souvent le cas des bébés qui à 36sa n'arrivent pas à se sevrer de l'oxygène...bon, comme elle dit il lui reste encore 1 semaine 1/2...c'est pas grave, ça passera au fil des mois, au fur et à mesure qu'il grandira mais en attendant il restera très fragile de ce côté-là. Du coup à sa sortie de l'hôpital, vu qu'on sera en hiver et encore en pleine période de bronchiolites et autres microbes, il devra avoir des injections qui limiteraient les grosses complications pulmonaires s'il tombe malade....
Voilà, je suis trop contente pour mon petit Gabriel, en plus il commence à bien prendre le biberon donc on devrait diminuer le gavage et augmenter les bibs...Et j'espère que mon petit Louis va vite remonter la pente...
Gros bisous !!!