hello les filles !!!
ici nuit de m***e comme d'hab, mal à la mâchoire ça me soule je serre vraiment fort en ce moment et ça me cause de sacrés douleurs qui ne partent pas, du coup obligée de me droguer au dolip et ça ne dure pas super longtemps

j'en ai vraiment raz le bol, ça me mine le moral, du coup je pleure .... bref
Sinon Mathis s'est réveillé ver 22h en pleure, toux et tellement qu'il tousse il vomi ... il était tout désolé le pauvre

on avait mouillé un gant pour sa tête et lui a pris le gant pour nettoyer le lit, trop mignon

Il s'est réveillé 3/4 fois dans la nuit et moi avec du coup !!
ce matin encore de la toux mais ça va, fièvre descendue !!
Bon sinon les gosses se sont levés à 8h donc c'est pas mal !!
Ils ont été sage ce matin ! pourvu que ça dure

On a fini nos paquets cadeaux, une bonne chose de faite et cet AM c'est chéri qui boss pour finir la chambre du bébé !!!!!
Vivi 
la classe les beaux bruns "ténébreux"

pour le poids tu sais ça peut venir aussi du fait que tu faisais de la rétention d'eau.
Quand j'avais été hospi (bon o c'était en été) j'ai perdu 6kg entre les repas dégueux de l'hosto et les jambes gonflées !!!
Bientôt l'écho, c'est super ça !!!!!!!!!
Hope, oui vas y molo maintenant car sur le coup tu peux faire mais après comme tu dis ton corps te fais souffrir et tu douilles (je connais ça me fait pareil !!). Donc maintenant fais en le moins possible ou envoi ton homme !!!!!!!!!
Merci pour les chaussures

et c'est vrai qu'avec ces nouvelles couleurs le forum est tout beau !!!
2filles, Noona, c'est cool que vos hommes gèrent comme ça, mine de rien ça soulage énormément