14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.650 Membres
Dernier membre: bosschoco

14 Juin 2025 à 22:56:28
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 286722 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #4740 le: 07 Décembre 2013 à 08:48:50 »

Bon sinon, j'en suis a 32SA aujourd'hui  Souriant
C'est con mais ce matin j'ai "soufflé", un cap encore !  Sourire

La SF est passée Sourire Tout va bien Sourire

et oui 1er gros pallier de passé  Cool
là ça sort de la grosse prématurité Sourire
maintenant 34sa à faire !
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4741 le: 07 Décembre 2013 à 08:51:50 »

Kikou les filles ca bavarde faut pas perdre le fil donc je passe plusieurs fois par jour mtn pour pas etre larguée  Tire la langue

Alors tout d'abord je suis super contente pour steph, par contre pas contente que tu prévois deja des choses pour le week end alors que ce dont tas besoin c duuuuuuu reeeepoooooooss en gros poser les fesses 

Tu me fais rire Dadi !!!
T inquiète pas moi c repos , c est chéri qui va faire le plus gros 😄 oui mais vraiment repos à 100% tu ne lève pas le moindre millimètre de petit doigt 

Comme toi, depuis mon retour, j ai des contractions 😢 et j ai mal ds le bidon 😞
Pffff ça me fait qd mm un peu flippé!!! J espère que ça va allé!!!

Moi aussi je me demande a quoi ça ressemble le bouchon muqueux!!!!

Bon courage lilikoi!

Chéri est entrain de me faire des pâtes. Après la mater, j ai envie d un repas tout simple : pâtes fromage 😄 comme les enfants 😉 ça c'est cool quand même, je me rappelle que l'hosto c'est pas top niveau bouffe et chéri m’amenait des trucs en plus car j'avais la dalle  !!

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4742 le: 07 Décembre 2013 à 08:53:06 »

coucou tout le monde, moi visite ce matin... les puces vont bien et les doppler nickel!! elles pèsent 1,350kg  et 1,800kg l'écart se creuse mais c'est normal elles suivent chacune leur courbe c'est l'essentiel! Par contre, le monito est pas génial j'ai eu bcp de contractions malgré le traitement(environ toutes les 6 minutes)  mais pas douloureuses et apparemment elles n'agissent pas sur le col vu qu'il est toujours bien (30mm)... Du coup, encore plus de repos pour moi... c'est tout de même stressant    et pour couronner tt ça je faits de la rétention d'eau...

Enfin bon, j'essaie de garder la positive attitude et je pense bien fort à toutes celles qui sont ou ont été hopitalisée...Courage!!

bon pas cool les contrac régulières mais tant qu'elles n'ont pas d'effet sur le col c'est déjà ça, repose toi un max (même si pas toujours facile)
La rétention d'eau aie aie 
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4743 le: 07 Décembre 2013 à 09:12:49 »

Stenella, ahhhh les bas de rétention !!!! qu'est ce que ça m'avait pas manqué !!! 
Imagine en plein été des bas noirs (forcément la pharmacie n'avait plus que ça), le truc super glam et sexy, l'accessoire dont toutes femmes normalement constituées rêvent !!! ce truc qui en plus de te comprimer rendre  la jambe et les pieds aériens est d'une facilité à enfiler 
Bref c'était mon gros kiff de la grossesse !!! Je suis d'ailleurs trop triste de ne plus en avoir besoin   Cool Cool Cool
bref pour être sérieuse, c'était une horreur, et c'est clair que pour les mettre fallait se battre, heureusement on a nos chéri bien compatissant qui nous les enfilent (y a pas que ça, tous vêtements situés en dessous du bidon doit souvent passer par chéri, comme l'épilation mais c'est un autre problème  ).
Comme tu dis ça fait un bon entrainement pour l'avenir !!

Hope, chéri et moi sommes mariés mais les enfants portent tout de même les 2 noms !!
C'était histoire de penser à leur avenir, car malheureusement un nom typé passe parfois mal donc avec les deux noms a pire il pourrait ne donner que le mien qui lui est très "français" !
ca fait compliqué par double nom et  surtout 2 " -- " mais leurs prénoms sont courts pour tous les 3 du coup ça compense  Clin d'oeil

Madrine, comment vas tu aujourd'hui? d'autres résultats?

Xila, je comprends que tu sois plus irritable et plus sur la défensive qu'en temps normal, on est majoritairement dans le même cas (malheureusement). Les hormones sont pour nos "troubles" et nos pics d'émotivité/stress/irritabilité ... Et les hommes dans tout ça ? bah ils ne comprennent pas toujours pourquoi on réagit comme ça  pour eux faudrait qu'on soit comme avant même caractère, même forme ... mais avec le ventre en plus ... et bien non ça ne marche pas comme ça 
Je te rassure chéri est pareil, je suis plus sèche qu'avant (d'habitude je prends toujours des gants avec chéri), parfois je l'envoie bouler pour par grand chose et paff il le prend mal et me fait la gueule (il ne parle plus, ne me regarde plus et ça peut durer des heures),  et moi j'aurais besoin de lui bah non Monsieur est du coup aux abonnés absents !!
Parle avec lui, explique lui que les hormones jouent sur ton moral et ta façon d'appréhender les situations et que parfois tu es du coup plus sur les nerfs et sans raison. Ca a marché avec chéri, je lui ai dis que quand je répondais sèchement c'est pas que je voulais être méchante, juste que je faisais pas exprès et qu'il n'en tienne pas compte que ça lui passe au dessus. Il a du mal mais il y arrive relativement !
Allé courage ça va passer, et puis plus que quelques semaines  Bisou Bisou

Orchis, tu fais bien de vouloir passer par un autre gynéco, car celui là il est a tapé et "le risque de STT n'existe plus à ce terme" huhu  c'est là où c'est le plus virulent !!!!!!!
bref trouve toi quelqu'un de vraiment professionnel !!!!
Journalisée

stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4744 le: 07 Décembre 2013 à 09:49:06 »

Hello !

Suis réveillée depuis 6h30...rêves bizarres aussi souvent violents (pourtant j'étais sur envoyé spé hier), du coup petit dej à 7h40 et là j'attends de me piquer pour me recoucher...
Aujourd'hui je vais rester tranquille... Finir mes rangements de linge et m'attaquer à des trucs plus sympas.

Ah les nerfs... Je compatis, c'est sur l'administratif que je me plains...J'ai encore ramené des docs à la sécu hier et la directrice me dit "ah mais j'ai tout envoyé hier" - je vous avais dit qu'il n'était pas complet....
Encore une preuve de la fille qui a envoyé le dossier sans regarder les derniers docs...elle l'aurait vu...
J'arrive toujours pas à comprendre comment le cerveau de ces gens fonctionne...Y a-t-il un neurone manquant ou de trop?

@ Hope : pour la boîte à Papa je n'ai pas trouvé la boîte mais j'ai démarré les achats du contenu : un coeur Maxi* celui avec les nougats au chocolat au lait, l'étoile de shérif, des nounours en chocolat (à acheter plus tard), une carte pleines d'amour et puis j'espère trouver d'autres idées parce que c'est maigre...

@ Madrine : J'espère que tu as passé une bonne nuit malgré l'alèse sauna... On attend de tes news

@ Carole : J'espère que tu es rentrée chez toi tranquilou et que vous allez bien...

@Akkaya : tu vas te scotcher sur Revenge aujourd'hui ?

@ Kaodalan : un gateau en prepa ce we ? Je ne sais pas ce qu'il se passe pour moi, j'ai des envies de sentir la cuisson du gateau dans la maison...j'en aurai bien fait mais je suis seule juska lundi...

Bonne journée
A +
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4745 le: 07 Décembre 2013 à 10:56:48 »

Hello les filles Sourire

Xila, les hommes ne nous comprennent pas forcément Triste
Ça va mieux ce matin ?

Akkaya mince pour la nuit pourrie Triste
J'espère que tu pourras te reposer un peu...

Merci les filles pour vos avis sur les noms de famille Clin d'oeil

Stenella, aaaah l'administration ... Bon courage Triste
Pour la boîte perso je l'ai trouvé chez cultu*a Clin d'oeil toute simple en carton et j'ai décoré Sourire

Madrine, comment ça va ?

Steph, ta 1ère nuit hors hôpital ça été ?

Dadi des news ?

Lilikoi, comment tu te sens ? Ça contracte toujours ? Triste

Orchis, passe plus souvent sur le forum !! On te soutient nous !! Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #4746 le: 07 Décembre 2013 à 10:58:52 »

Meliraf super pour tes bébés Sourire
Pour les contractions et la rétention c'est moins cool Triste
Mais repos a fond !!!! Et la rétention y'a rien a faire... Triste ça partira après l'accouchement malheureusement Triste
Ou bien on t'a conseillé quelque chose ? Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4747 le: 07 Décembre 2013 à 11:19:10 »

Salut les filles,

Madrine ça va ?

Merci Orchis pour ton sms adorable.

Merci Hope de me demander si ça va mieux.

Lilikoi T'as des contractions ce matin ? Je sais que le bouchon n'est pas forcément signe d'accouchement imminent mais ça fait flipper quand même... Ça va ?

Sacrée Stenella t'as toujours une façon excellente de t'exprimer !!

Akkaya oublie pas de te reposer pour récupérer.

Je me suis finalement endormie mais quand je m'endors fâchée je me réveille haineuse !!! Ce matin mon homme est absent, il a des RV pour le boulot. Il est venu pour me parler...  Il a compris que je pouvais avoir des coups de mou au moral (hormones ou autre) mais il dit qu'il croyait que je préférais être seule hier soir. Je suis déjà seule toute la journée !!! J'avais besoin de soutien et de réconfort en fait :-(
Il est tout à fait possible qu'il rentre avec des fleurs. C'est sa façon de faire  Roulement des yeux
Sauf si il est fâché encore...
Ça va passer. De toute façon on fait semblant devant ma fille et ce soir y'a des copains qui viennent dîner. Donc on DOIT se réconcilier !
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4748 le: 07 Décembre 2013 à 11:49:18 »

Coucou les filles !!!

Xila j'espère que d'ici ce soir les choses vont s'arranger avec ton homme...malheureusement on n'est souvent pas sur la même longueur d'onde et s'emportent vite pour un rien  Roulement des yeux

Koadalan bon rétablissement à ton homme, du coup tu dois t'occuper de tout le monde 
Bien pensé pour le doudou...plus qu'à espérer que ce n'est pas une fin de série !!!

Lilikoi j'ai perdu le BM 1 mois avant d'accoucher pour bb1 donc ne paniques pas   Clin d'oeil  en plus il me semble qu'il se reconstitue...
Par contre fais attention aux contractions  Triste on ne t'a donné aucun traitement ? Plus qu'à te reposer le maximum, courage !!!

Hope yes, un nouveau cap de passé, à toi les 34sa maintenant 
Super ta boîte à papa, y a plein de bonnes choses dedans, il va et content !!! Moi j'en ai pas faite, jamais fait pour les 2 autres alors c'est pas cette fois que j'allais lui en faire une  En plus lui non plus ne m'a jamais offert de cadeau pour les naissances 
Pour le nom de famille nous sommes maries et nos enfants portent le nom du papa, et si nous ne l'étions pas ça aurait été la même chose  Sourire

stephjul reposes-toi au maximum pour ne pas avoir à retourner à l'hôpital avant d'accoucher !!!! Ça va me manquer de ne pas faire le marche de Noël cette année  Triste j'adore toute cette ambiance autour des fêtes !!! Et surtout c'est mon petit vin chaud qui va me manquer lol !!!! J'espère que tes copines te ramèneront de bonnes petites choses  moi j'ai mes tiroirs qui débordent de chocolats 

Meliraf contente de lire ces bonnes nouvelles pour tes bébés  Sourire c'est moins cool pour les contractions mais tant qu'elles n'agissent pas sur le col, c'est déjà ça !!!
Aie pour la rétention d'eau  Triste je connais pas car jamais eu...il n'existe pas de traitement ?

Stenella hum, les bas de contention, top sexy  Moi ce sont les aide-soignantes qui me les mettent tous les matins lol, impossible toute seule !!!
Merci pour ton petit message  Bisou

Akkaya et bah, je vois que tu n'arrêtes plus avec Revenge !!! Ton homme aussi suit ? Moi hier soir c'était Master Chef 
Bon canapé pour te remettre de tes courses d'hier  Clin d'oeil
Ton homme on dirait le mien, il arrête pas de m'en gueuler soit-disant que je lui parle mal alors que j'en ai pas du tout l'impression  Huh? Mais voilà, avec lui faut toujours avoir la pêche et le sourire !!!!

orchis tu fais bien de ne pas lâcher le morceau et de ne pas te laisser faite, il en va de la santé de tes bébés !!! Donnes-nous des nouvelles !!! Ça va mieux ou tu as toujours aussi mal au dos et au ventre ?

2filles comment ça va ? J'espère que tes filles t'en feront pas voir de toutes les couleurs ce we !!!

Encore une nuit de M !!! Je prends tous les cachets qui font dormir le soir en même temps mais c'est pour ça que je dors mieux la nuit  Roulement des yeux Et ce matin réveillée à 6h30 pour la pds, puis j'ai comaté un peu jusqu'au petit dej...
A priori le bilan hépatique se serait enfin stabilisé !!! Mais bon, le médecin de garde qui est passé ce matin était pas super bavarde, limite je préfère les internes lol !!! Le soucis c'est que je ne supporte pas trop le nouveau traitement, il me provoque des vomissements et des crampes abdominales horribles  Mais pas moyen de l'arrêter donc on va le rajouter des médicaments pour aider mon estomac à supporter tout ça...

Je pense que mon corps commencé à craquer là...le foie, l'utérus, mon estomac...franchement, je ne me battrais pas jusqu'aux 34sa je crois...Je me donne 32sa comme limite, voire 33sa si je tiens le coup  Triste c'est pas moralement, là ça va, c'est vraiment physiquement..enfin, on verra bien !!!

Hier un pédiatre de neonat est venu m'expliquer comment ça se passerait à la naissance des bébés, leur prise en charge en fonction de leur terme mais surtout de leur état de santé...Pour la durée de leur hospitalisation tout dépendra...dans les meilleurs des cas, donc des bébés en pleine forme sans soucis d'alimentation, sortent au bout de 35sa et 2kg voire un peu plus comme c'est l'hiver...Mais bon, c'est pas la neonat qui me fait flipper pour le moment, je m'y suis préparée.

Cet aprem il y a mes BP qui vient me voir, c'est leur BA de l'année  Roulement des yeux ce sont vraiment des hypocrites, en règle générale c'est à peine si on se parle et là ils viennent faire les gentils...bref!!! Il y aura aussi mes loulous et mon mari, heureusement !!!

Bon we  Bisou

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
meliraf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4749 le: 07 Décembre 2013 à 12:14:47 »

Mais repos a fond !!!! Et la rétention y'a rien a faire... Triste ça partira après l'accouchement malheureusement Triste
Non on ne m'a rien conseillé...J'ai un peu regardé sur le net, apparemment, il faut surélever les jambes ou douches froides et eviter de manger trop salé et toujours boire bcp d'eau...
Journalisée
stenella + 2 soleils
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4750 le: 07 Décembre 2013 à 13:04:28 »

@ Meliraf : pour la rétention d'eau, il faut surelever les 2 pieds du lit de 3 cm pas plus et puis mettre des bas de contention le jour (bienvenue au club!). Fais les toi prescrire sur ordonnance car sinon ils te reviendront plus chers. Moi pour 2 paires avec ordo, j'en ai eu pour 40€ de dépassement. Ils sont noirs et pas moches avec l'élastique du haut façon Dim u*. Marque Sigvar*s. C'est plutôt efficace, même si mes jambes ne ressemblent pas à celles d'avant ma grossesse.

@ Madrine : accroche toi jour par jour, ne te projette que sur la journée, c'est mieux pour la tête et tenir à chaque fois un jour de plus. Pour sa grossesse Kaodalan est allée beaucoup plus loin que les pronostics. En ramenant du calme et du bien être tu pourras gagner des jours petit à petit. Tes loulous vont passer j'imagine...on se réjouit pour toi et on est là sur le forum Clin d'oeil
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4751 le: 07 Décembre 2013 à 13:15:37 »

Non on ne m'a rien conseillé...J'ai un peu regardé sur le net, apparemment, il faut surélever les jambes ou douches froides et eviter de manger trop salé et toujours boire bcp d'eau...

pour la rétention, le meilleur c'est de mettre des bas de contention, il suffit de t'en faire prescrire par ton gygy ou ta SF ou bien encore ton doc traitant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4752 le: 07 Décembre 2013 à 16:49:18 »

re les filles !!

ouai aujourd'hui ça a été visionnage de revenge  (ep 18) + sieste !!
ça fait du bien !!
je me suis spoil suis allée voir le résumé des 2 autres saisons : c'est tordu 
mais j'aime bien !! j'ai eu l'info que je voulais après le reste je verrai mieux au moment voulu 

Madrine, pas cool que tu ne dorme pas bien 
repose toi !!
de gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4753 le: 07 Décembre 2013 à 17:21:56 »

Salut les filles,

Bon j ai que 4 pages de retard mais j ai mis une plombe à tous lire avec les filles dans les pattes…

Orchi, je me rapproche de toutes les autres sur leur étonnements et leurs conseils, j espère que tu auras un suivi qui te convienne.

Hope, pour le nom de famille, on est pas marié, et c est le nom de chéri que les enfants portent. Je ne tiens pas à mon nom de famille. (histoire compliquée)
Cool pour ta boite à papa, moi je ne vais pas en faire (j en ai jamais fait) mais la tienne est vraiment cool, il va être content.

Xila, c est rais que c est des fois difficile avec les hommes, quelques fois ils comprennent vraiment rien…mais c est bien que vous voyez du monde ce soir, je sais que chez moi ça permet souvent de tirer un trait sur la dispute…

Stenella, ca m a aussi attristé pour Mandela, même si c'était "prévu" ça m a fait un coup.
Par contre c est super pour ton collier, un vrais kdo de Noël !!!

Sterenn, j aime bien les prenoms, en plus ça leur donne une histoire ;-)

Stephjul, j espère que ton retour se passe bien et que tu es bien chez toi,

Madrine, c est déjà bien que ton taux se soit stabilisé, j espère que tu as encore tenir le plus longtemps possible.

Pour ce qui est des filles, heureusement chéri est là, il me soulage beaucoup, j ai pas grand chose à lui reprocher pour cette grossesse, ( même si des fois je le fais quand même…) je dois quand même reconnaitre qu il assure.
Là il est parti avec les filles faire un tour : merci merci !!! ça fais du bien de se retrouver dans le silence…La grande joue à l enfant parfaite aujourd'hui alors c est vraiment bien, mais la petite est grinche depuis ce matin, elle commençait à me taper sur les nerfs…même si j ai toujours envie de la croquer cette chipie...

Je ne sais plus qui me demandait pour la série "mentalisme" mais en fait l épisode que j avais vu ressemblait à une fin, mais il y a encore des épisodes qui passent…

Pardon pour toutes les autres que j oubli, mais j ai pas pris de notes sur vos postes, alors comme je partage mes neurones avec mes deux loustics, j oubli toujours plein de trucs…

Sinon, je crois que nous sortons toutes de la grande prématurité pour rentrer dans la prématurité…on va y arriver !!!
De mon côté je rentre dans les 32SA demain, je suis assez sereine pour le moment.

La SF est passée hier, elle a fait un monito et les bébés ont été super sages, ils sont restés en place, j espère qu ils seront aussi cool une fois sorties…

Elle repasse lundi. (2 fois par semaine) ça permet de discuter c est bien aussi.

Hier, je suis allée manger avec mes collègues pour notre repas de fin d année, c'était sympa, on a bien mangé mais trop, vraiment trop !!!
Du coup, j ai rien dormi cette nuit et les remontés acides sont revenue en courant. Je vais manger léger ce soir et bien prendre mon médoc, j espère que ça fera effet.

A plus les filles, je vais m allonger j ai des contractions,

Bisous

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #4754 le: 07 Décembre 2013 à 18:55:12 »

Hello les filles,

Journée avec doudou donc je ne suis pas venue zieuter sur le forum : nous sommes passés à l'asso rendre des livres et en emprunter d'autres. j'ai aussi emprunté quelques fringues préma et beaucoup papoté 

Merci d'avoir pris des news ! en fait je ne panique pas vraiment mais depuis 3 jours, je sens nettement que mon corps se prépare. Le bouchon muqueux ne me panique pas particulièrement... je veux juste tenir jusqu'à mardi pour le 32 SA....

Avec mon mari, on met un coup de boost à la préparation de la maison, nous qui sommes des ados attardés on rentre de pleins pieds dans le monde des adultes et avec le sourire en plus
Bon je vous rassure pour moi le coup de boost consiste à faire le repérage le plus précis possible sur le net pour que môsieur ailler acheter le tout en magasin !

Bon ce soir, c'est miss France! une émission qui convient très bien à mon SNU grandissant !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: