[Hope]
|
 |
« Répondre #360 le: 26 Juillet 2013 à 08:05:59 » |
|
Coucou les filles comment ça va ?  Dites vous mettez de la crème déjà ? Si oui quoi ? Je suis paumée sur quoi prendre... 
|
|
|
Journalisée
|
♡´`·♥·´`♡ G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
|
|
|
Orchis
|
 |
« Répondre #361 le: 26 Juillet 2013 à 09:23:33 » |
|
Coucou, Merci pour l'info Petit Pimousse. Hope, je voulais acheter de l'huile d'amande douce, mais la pharmacienne m'a proposé l’Huile de Massage Vergetures Weleda à base d’huiles d’amande douce, de jojoba bio et de germe de blé naturellement riche en vitamine E et enrichie en extrait d’arnica bio. J'en suis assez contente, l'odeur est particulière mais je ne la trouve pas désagréable, mais l'huile met un moment à pénétrer complètement donc c'est difficile de s'habiller directement après (j'en mets sur le ventre, hanches, fesses, cuisses).
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #362 le: 26 Juillet 2013 à 10:19:56 » |
|
Coucou les filles, Poir la crème je mets la Mus_tell@ (également sur la poitrine), et la dernière fois j'alternais cette crème là avec de l'huile de chez Euc_erin*. Et la mauvaise nouvelle pour moi est que les vergetures sont apparues lorsque j'ai accouché, ou alors la peau était peut-être tellement tendue qu'on ne les voyais peut-être pas avant. Moi qui avait déjà du mal avec mon corps je peux dire que maintenant les maillots de bain deux pièces c'est terminé pour moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de J, E & M nés en Mai 2012 ✿ Bébé 4 est née en Janvier 2014 ✿
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #363 le: 26 Juillet 2013 à 10:25:36 » |
|
@Stenella, est-ce que tu as essayé de prendre rdv avec J@cquem@rd dans le 14ème, il est réputé pour les grossesses multiples. J'avais mes rdv rapidement chez lui par contre j'attendais souvent deux heures. Je précisais à chaque fois me nbre de bébés car effectivement ça prenait plus de temps sauf les fois où il expédiait mais les mesures étaient bien prises. C'est lui qui a vu à 22sa pour moi que j'avais des soucis de col et que je devais rester alitée. Niveau prix c'est le pri d'une écho simple multiplié par le nbre de bébés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stenella + 2 soleils
|
 |
« Répondre #364 le: 26 Juillet 2013 à 10:27:43 » |
|
pendant que vous êtes dans vos échos des 12SA ... le gynéco doit vous donner une déclaration de grossesse que vous devrez envoyer à la sécu pour ouvrir vos droits et aussi recevoir les primes CAF ... avant d'envoyer votre déclaration à la sécu : - vérifier que le gynéco a bien précisé grossesse gemellaire - et surligner ou entourer en rouge ' grossesse gemallaire '
une fois envoyée, environ 3 semaines un mois après, téléphonez à la sécu pour être sûre que la grossesse gemellaire a bien été prise en compte
j'attire votre attention car chaque année, certaines de mes filleules , on la désagréable surprise de découvrir que la sécu n'a pas pris en compte la grossesse gémellaire et ont les surprises qui en découlent ... ( congé maternité pour singleton plutôt que pour jujus, prime de CAF pour un au lieu de deux ... ) et sincèrement, ce n'est pas à un ou deux mois d'accoucher qu'on a envie/le courage de se battre avec l'administration pour faire valoir ses droits et reprendre touts son dossier depuis le début et redemander des docs au gygy pour justifier ....
alors soyez vigilante !
Merci Petit Pimousse !!! Je viens de voir mon gyneco qui vient de me faire ma dec de grossesse, du coup de lui ai dit et je vais mettre du fluo partout !! Sinon tout va bien. Je travaille toujours et hier ne fut pas simple...je respirais profondément souvent, je n'ai pas levé le nez de 14h30 à 19h30, puis une acalmie jusqu'à 20h30 et turbo jusqu'à minuit... Même mon collègue était crevé. Je remets le couvert toute à l'heure puis we repos. Suis toujours dans l'attente de savoir si mon écho du 9 est maintenue, je suis déjà en train de chercher un autre endroit...pas facile , le centre est fermé ou c'est complet....hmmm .... Hey vivement des nouvelles de vos échos aujourd'hui !!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2 Trinôme avec Stephjul et Hope
|
|
|
stenella + 2 soleils
|
 |
« Répondre #365 le: 26 Juillet 2013 à 10:29:31 » |
|
@Stenella, est-ce que tu as essayé de prendre rdv avec J@cquem@rd dans le 14ème, il est réputé pour les grossesses multiples. J'avais mes rdv rapidement chez lui par contre j'attendais souvent deux heures. Je précisais à chaque fois me nbre de bébés car effectivement ça prenait plus de temps sauf les fois où il expédiait mais les mesures étaient bien prises. C'est lui qui a vu à 22sa pour moi que j'avais des soucis de col et que je devais rester alitée. Niveau prix c'est le pri d'une écho simple multiplié par le nbre de bébés.
Je l'appelle
|
|
|
Journalisée
|
DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2 Trinôme avec Stephjul et Hope
|
|
|
Kaodalan
|
 |
« Répondre #366 le: 26 Juillet 2013 à 10:51:24 » |
|
Hey vivement des nouvelles de vos échos aujourd'hui !!!
+1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carole163
|
 |
« Répondre #367 le: 26 Juillet 2013 à 11:24:56 » |
|
Coucou
TOUT VA BIEN clarté nucale, poids taille, ca gigote, ca tournicote, OUF!
On saura les sexe le mois prochain le 22 aout.
|
|
|
Journalisée
|
Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
|
|
|
stenella + 2 soleils
|
 |
« Répondre #368 le: 26 Juillet 2013 à 11:27:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stenella + 2 soleils
|
 |
« Répondre #369 le: 26 Juillet 2013 à 11:28:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stenella + 2 soleils
|
 |
« Répondre #370 le: 26 Juillet 2013 à 11:32:56 » |
|
Coucou les filles, Poir la crème je mets la Mus_tell@ (également sur la poitrine), et la dernière fois j'alternais cette crème là avec de l'huile de chez Euc_erin*. Et la mauvaise nouvelle pour moi est que les vergetures sont apparues lorsque j'ai accouché, ou alors la peau était peut-être tellement tendue qu'on ne les voyais peut-être pas avant. Moi qui avait déjà du mal avec mon corps je peux dire que maintenant les maillots de bain deux pièces c'est terminé pour moi  Tu sais, j'ai des vergetures depuis l'âge de 12 ans...sur le haut des hanches...Il y a aussi une histoire de texture de peu (la mienne est très fine, on voit beaucoup mes veines, mais je ne ressemble pas à un vampire non plus  ). Du coup je mets souvent des crèmes depuis toujours. Pour la grossesse j'alterne entre w*ll*da et l'huile d'amande douce du "pays d'oc" (une odeur dingue, j'en mets partout  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carole163
|
 |
« Répondre #371 le: 26 Juillet 2013 à 12:21:59 » |
|
Oui oui surtout qu'elle m'a dit que ce serait déclenché vers le 29 janvier :-) je née le 29 :-)
|
|
|
Journalisée
|
Premiere grossesse BI BI prévu pour le 18 février mais confirmée pour maximum le 29 janvier 2014. Un garçon et une fille.
|
|
|
stenella + 2 soleils
|
 |
« Répondre #372 le: 26 Juillet 2013 à 12:39:52 » |
|
Oui oui surtout qu'elle m'a dit que ce serait déclenché vers le 29 janvier :-) je née le 29 :-) Le 29 janvier va devenir férié dans la famille !! Vous passerez une journée fantastique de fête d'anniversaires 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #373 le: 26 Juillet 2013 à 12:52:03 » |
|
Salut les filles !!
Ça y est écho passée!
Tout ça bien, 159 battements par minute, bb très actif, il sautait pendant L'Echo!!!
Pour le CR:
Taille : 5 cm en gros c'est 60ème percentile. Il a un gros bidon :p : 5,5 cm xD Clarté nucale : 0,89 mm DPA finalement le 21 février !!
Je suis contenté et rassurée que tt aille bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #374 le: 26 Juillet 2013 à 13:22:12 » |
|
Coucou
TOUT VA BIEN clarté nucale, poids taille, ca gigote, ca tournicote, OUF!
On saura les sexe le mois prochain le 22 aout.
bonnes nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|