Coucou !!!!
evy je ne trouve pas que la différence de poids soit très inquiétante, tu verras où en est ta puce le 20 novembre

Pour l'instant les miens ont 20g d'écart, on verra jeudi à la prochaine écho
nonna J1 et J2 ont la tête en bas et la SF m'a dit jeudi qu'ils étaient encore comme ça, pourvu qu'ils le restent

Après elle m'a dit qu'ils vont commencer à avoir de moins en moins de place pour faire une pirouette donc en principe ça le bougerait plus trop...ce qui risque de bouger c'est la position de leur dos, à droite ou à gauche

Pour l'instant ils se font toujours face...
Trop mignon le papa et le grand-père qui font les magasins ensembles !!!! Ils ont pris quoi comme veilleuse ??
xila bon week end mariage et j'espère que les chaises seront confortables lol !!! Au pire tu t'esquisses t'allonger un moment dans la voiture !!!!
Pas mal la bague comme cadeau de naissance !!! Mon homme ne m'a jamais rien offert

Mais là je devrais peut-être lui soumettre l'idée
hopeoui, j'ai trouvé mes rideaux

On a pris des voilages dans les tons vert, vu que la chambre est vert anis et beige et que la fenêtre est sur un pan beige

Du coup ton homme s'est bougé un peu plus là
lilikoi trop la classe la bague !!!! Mais comme tu dis, tu l'auras bien méritée

Mon nombril ressort depuis au moins 2 mois je dirais !!! D'ailleurs ça éclate mon fils qui adore appuyer dessus lol !!! Sinon il met son œil, persuadé qu'il pourra voir les bébés dedans, trop mignon !!!
akkaya en effet, c'est super pratique pour faire garder les enfants

Mes parents son vraiment pas loin et les gardent souvent, mais je me vois pas lui laisser les 4 par la suite
Ca y est, tu t'es débarrassée de ton IPhone

Tu as pris quoi comme nouveau tèl ?
2filles allez ma belle, zen, ton boss ne vaut pas le coup que tu te prennes la tête à cause de lui
Les RALC j'ay ai eu le droit aussi et je pense que c'est pas fini !!!! On aura de quoi écrire un bouquin plus tard

Trop mimi ta puce !!!
Hier on a été à casto acheter des rideaux pour la chambre des bébés plus 2-3 petits accessoires pour la salle de bain...en rentrant j'ai fait 2h de repassage, j'ai vite regretté !!!! J'ai eu mal toute la soirée, le ventre dur comme du béton...j'ai vraiment flippé !!!
Jeudi rdv gygy, j'espère que mon col tient le coup...En plus mon homme part à Paris toute la semaine, c'est moi qui vais devoir faire les déplacements école/maison, je suis ravie

A midi on est allés à la pizzeria avec mes parents, je vais exploser Et ce soir les parrains de Célian qui nous invitent à manger des crêpes Comme je lui ai dit, je vais faire figuration car plus rien ne rentre dans mon ventre !!!
Bisous !!!