26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 10:12:53
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 542
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Les Valentins et les Valentines pour Février 2014 ! **  (Lu 334165 fois)
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3090 le: 01 Novembre 2013 à 18:14:31 »

Bouh si faut attendre 7 mois je risque de pas le voir beaucoup  Triste
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 01 Novembre 2013 à 18:34:11 »

salut les filles,

Merci pour vos message,

Du coup, hier, j ai pas trop réussi à trouver le sommeil, cette histoire avec mon boss m a pas mal chamboulé mais ça commence à aller mieux...

Alors j ai commencé à lire les messages du forum depuis le début, j ai lu une 10ène de pages,  j ai déliré sur les"réflexions à la con"...
Moi quand j ai annoncé pour les jumeaux, j ai eu le droit à "ho quelle horreur !!!" autant vous dire que cette dame n a ps marqué de points...ou aussi, "mais c'était voulu ?" ou encore : "mais t as pas fait de traitement pourtant ?"... bref, mais y a aussi eu plein de gentils réflexions : heureusement quand même !!!

@Akkaya : bon anniversaire à ton homme !!  Et quand je lis tes premières pages, je comprend carrément ton soulagement quand t as été mise en arrêt ;-)

N'arrivant toujours pas à dormir, j ai voulu regarder le Replay des maternelles sur les jumeaux mais je me suis finalement endormie devant (bon ça devait quand même être 3h du mat...alors il était temps, je le regarderais la semaine pro, quand j aurais pas les filles...

Pour mon nombril, il ressort depuis un moment, alors pour que pour mes grossesses précédentes il n était jamais sorti...

Sinon, aujourd'hui, ma petite de 2 an a dit : é té moman....traduction : je t aime maman....j adore !!! ça vaut tous les ennuis d à côté...

Bon je dois vous laisser, mes 2 poupées sont sur moi et je commence à avoir du mal à atteindre le clavier...

bises à toute et à plus tard,

Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3092 le: 01 Novembre 2013 à 21:24:17 »

Yes me voilà sur le canap  ça fait trop du bien, même si je commence à avoir du mal à trouver des bonnes positions qui ne me gêne pas.
Encore bien manger ce midi du coup pas très faim ce soir, je viens de manger une pomme ça va aider à digérer.

Pour mon nombril il ne sort pas encore il est tout plat et tout lisse.

Madrine Et non je suis rentré les mains vide  Tire la langue 
Par contre demain matin chéri et son père vont à @ubert, son père à vu une veilleuse sur internet et veut la prendre en magasin  donc père et fils en vadrouille dans les magasins de puériculture, si ce n'est pas chou ça 

xila super pour ton écho, ils ont des bons poids ça va commencer à peser avec 2!!!
Bon mariage
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3093 le: 01 Novembre 2013 à 21:42:06 »

2filles c'est mignon  Souriant

Noona top aussi les hommes dans les magasins de bébés   Cool

Akkaya, cette semaine je ne pourrai pas.
J'ai 2 fois la SF, le gyneco et franchement ces derniers jours j'ai mal partout et je continue sans me reposer...
Il faut que je reste a la maison un maximum... Je commence vraiment a me fatiguer et avoir mal très vite...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 01 Novembre 2013 à 22:22:22 »

Bonsoir les filles,

J'ai lu tout mon retard...

Lilikoi tiens le coup !

Merci Akkaya d'avoir pris de mes nouvelles  Bisou

On a fait un peu les boutiques avec mon homme mais je fatigue vite, j'ai eu rapidement besoin de rentrer m'allonger. J'aime pas cette impression d'être un "boulet" 
Mon homme ne dit rien, heureusement, mais quand même...
Mais j'ai repéré une bague que je lui ai montré 
Une bague pour la naissance ça me parait sympa 

Et donc demain et dimanche mariage d'un couple d'amis. Ca va être super sympa mais j'appréhende un peu d'être assise à table trop longtemps et de ne pas m'allonger. On verra...
Je me suis achetée une robe de grossesse sur le B@n C@in de couleur fushia. Elle est jolie mais me fait un ventre énooorme !!!

En parlant de ventre, oui, moi mon nombril ressort. Et je n'aime pas beaucoup ça : ça fait bizarre cette "bosse" sous un tissu très moulant  Roulement des yeux

Bon, allez,, un peu de C@ndy Crush. Je suis complètement addict !!!

Plein de bisous les filles
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
Xila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 01 Novembre 2013 à 22:24:49 »

Ah oui , 2 filles trop mignon les mots d'amour de ta fille !!
Journalisée

Une petite fille N. née en 2006 par VB à 41SA+1
Et deux petits garçons M&K. nés par VB le 21/01/2014 à 38SA+4
💜💚💙
lilikoi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014

« Répondre #3096 le: 01 Novembre 2013 à 22:49:00 »

2 filles, je me suis mise à lire le tome 2 des RALC... je passe une bonne soirée 

Xila, t’inquiètes! je me suis remise en mode guerrière  Cool

moi pour le cadeau, c'est décidé  : c'est la trinity de cartier ! je crois qu'entre les 3 fiv et cette grossesse compliquée, j'aurai vraiment mérité mon caprice !

Lilikoi
Journalisée

Grossesse Mono-Bi DPA 14/02/2014
Heureuse maman de Camille et Valentin, ses 2 petits vainqueurs du STT!! Nės à 32SA+3, ils se débrouillent comme des champions

En trinôme avec Dalmie44 et Xila
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #3097 le: 02 Novembre 2013 à 10:20:55 »

Salut les filles Sourire
Comment ça va ?  Bisou
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 02 Novembre 2013 à 15:20:20 »

coucou tout le monde !
j'espere que tout le monde va bien??
je passer comme sa faisais longtemps j'ai relu pas mal de pages et y en a !^^
Sinon moi j'ai eu une écho aujourd'hui et un peu inquiete car ma petite qui étais la plus grosse le mois dernier elle est passer de 675GR a 935 gr et le petit lui de 615GR a 1KG035 le doc préfère me faire une autre echo dans deux semaines car pour la petite elle veux verifier l évolution de la petite car pour elle elle a peu pris ce qui a l'air pas très normal.. 
j'espere vraiment qu'il y a rien de grave ... prochaine écho le 20novembre ..
Et vous qu'en pensez vous dois je m'inquiéter ou pas??
merci a  vous
bonne journée
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 02 Novembre 2013 à 15:27:19 »

Bonjour les filles,

Aujourd'hui ça va être repos  
Je ne sais plus trop comment me mettre dans le canap, ça m'agace, j'ai très vite mal au dos et aux fesses!!!
J'ai refais la liste des bodys et des pyjamas, pour ce qui est des bodys je pense qu'on est bien par contre en pyjamas j'ai 2 en 0 mois et que 4 en 1 mois, je pense que je vais reprendre en 1mois, pour ce qui est de la naissance on verra leurs poids ça ne sert à rien de trop acheter si ils ont des bon poids...

Le père de chéri à pris une veilleuse qui fait son et lumière (elle se projète sur les murs et tourne) mais on l'aura qu'à leur naissance  

Xila mon homme est aussi à croc de c@ndy crush moi je suis plus sur les fruits  Tire la langue

Bonne aprèm à toutes
 Bisou
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 02 Novembre 2013 à 15:33:56 »

Coucou evy effectivement ça faisait longtemps que tu n'étais pas passer 
Ma "grande" écho est aussi le 20 Novembre, j'ai hâte de les revoir
Non je ne pense pas que tu dois t'inquiéter il n' y a pas un si grand écart entre les 2. La gynéco ne t'aurais pas laisser comme ça si il y avait quelque chose ou le moindre doute. No stress  Clin d'oeil
Et combien ils mesurent?
Journalisée

evy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 02 Novembre 2013 à 15:45:08 »

oui j'avoue que le lis plus que je post Sourire elle a pas pu les mesurer vu leur positions  Roulement des yeux
Oui je l'espere mais c'est vrai que vu elle etais plus  grosse le mois dernier et que la elle elle a moins pris et que le doc veux refaire une écho on a tendance a s'inquiéter . Sourire le 20 novembre ca va arriver j'espere pour toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

un petit garçon et une petite fille pour février Sourire
dpa 11/02/14
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 02 Novembre 2013 à 16:07:35 »

Avant le 20 je viens l'autre gygy pour l'examen cminique le 7 donc jeudi prochain  Souriant, elle fait une petite écho pour voir si  ils vont bien et si le liquide amniotique est correct mais ne pend pas leurs poids ni la mesure... le 20 j'en serais plus.
Je trouve que le mois d'octobre à été super long mais ce qui est paradoxale c'est que les semaines filaient vite...

Là j'ai pleins de coups de la fille, comment ça ressort du ventre!!!

J1 est la fille ou le gars?
Comment ils sont positionnés?

Depuis plusieurs mois J1 est la fille, elle a la tête en bas, qu'elle reste comme ça 
Journalisée

Madrine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 02 Novembre 2013 à 17:21:40 »

Coucou !!!!

evy je ne trouve pas que la différence de poids soit très inquiétante, tu verras où en est ta puce le 20 novembre  Clin d'oeil Pour l'instant les miens ont 20g d'écart, on verra jeudi à la prochaine écho  Sourire

nonna J1 et J2 ont la tête en bas et la SF m'a dit jeudi qu'ils étaient encore comme ça, pourvu qu'ils le restent  Après elle m'a dit qu'ils vont commencer à avoir de moins en moins de place pour faire une pirouette donc en principe ça le bougerait plus trop...ce qui risque de bouger c'est la position de leur dos, à droite ou à gauche  Clin d'oeil Pour l'instant ils se font toujours face...
Trop mignon le papa et le grand-père qui font les magasins ensembles !!!! Ils ont pris quoi comme veilleuse ??

xila bon week end mariage et j'espère que les chaises seront confortables lol !!! Au pire tu t'esquisses t'allonger un moment dans la voiture !!!!
Pas mal la bague comme cadeau de naissance !!! Mon homme ne m'a jamais rien offert  Mais là je devrais peut-être lui soumettre l'idée 

hopeoui, j'ai trouvé mes rideaux  On a pris des voilages dans les tons vert, vu que la chambre est vert anis et beige et que la fenêtre est sur un pan beige  Clin d'oeil
Du coup ton homme s'est bougé un peu plus là Huh?

lilikoi trop la classe la bague !!!! Mais comme tu dis, tu l'auras bien méritée  Clin d'oeil
Mon nombril ressort depuis au moins 2 mois je dirais !!! D'ailleurs ça éclate mon fils qui adore appuyer dessus lol !!! Sinon il met son œil, persuadé qu'il pourra voir les bébés dedans, trop mignon !!!

akkaya en effet, c'est super pratique pour faire garder les enfants  Clin d'oeil Mes parents son vraiment pas loin et les gardent souvent, mais je me vois pas lui laisser les 4 par la suite  Roulement des yeux
Ca y est, tu t'es débarrassée de ton IPhone  Tu as pris quoi comme nouveau tèl ?

2filles allez ma belle, zen, ton boss ne vaut pas le coup que tu te prennes la tête à cause de lui  Clin d'oeil
Les RALC j'ay ai eu le droit aussi et je pense que c'est pas fini !!!! On aura de quoi écrire un bouquin plus tard 
Trop mimi ta puce !!!

Hier on a été à casto acheter des rideaux pour la chambre des bébés plus 2-3 petits accessoires pour la salle de bain...en rentrant j'ai fait 2h de repassage, j'ai vite regretté !!!! J'ai eu mal toute la soirée, le ventre dur comme du béton...j'ai vraiment flippé !!!

Jeudi rdv gygy, j'espère que mon col tient le coup...En plus mon homme part à Paris toute la semaine, c'est moi qui vais devoir faire les déplacements école/maison, je suis ravie  Roulement des yeux

A midi on est allés à la pizzeria avec mes parents, je vais exploser  Et ce soir les parrains de Célian qui nous invitent à manger des crêpes  Comme je lui ai dit, je vais faire figuration car plus rien ne rentre dans mon ventre !!!

Bisous !!!

Journalisée

Sandrine, maman de Célian, 6 ans et de Hugo, 4 ans  Sourire
Mes 2 petits champions, Louis et Gabriel sont venus agrandir la famille le 9 décembre 2013 à 30sa+3.  On vous aime fort mes amours Bisou
2filles
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 02 Novembre 2013 à 18:05:12 »

Salut les filles,

J ai une petite forme aujourd'hui alors que tout va bien, et puis vite ennervé, j m'imagine que c est normal... Les hormones peut être.
Bref, ça ira mieux demain...

Et puis un truc très étonnant, autant chéri est super et s occupe vraiment bien des filles et fait ce qu il peut pour la maison, mais pour autant, je me sens dessaisi de mon rôle de maman, ça me fait bizarre, j ai l impression de ne plus avoir ma place.
Heureusement que je suis en arrêt. Dès la semaine prochaine, je pourais prendre plus de temps pour elles...

Lundi rdv gygy avec écho...trop pressée !!!!

@noona, je sais pas quelles genre de douleurs tu as, mais peut être qu un ostéopathe peut t aider...
Moi j ai été très embêté au niveau du bassin et tous ce qui a autour : fesses, aine etc...un rdv et elle m a remis en forme...
Si ça peut t aider...

@madrine, merci, t as bien raison...

A plus...
Journalisée

Maman de 2 princesses de 2 et 4 ans. 3ème grossesse bi-bi : 2 petits mec sont venus agrandir la famille, J et T sont nés le 2/02/14 à 39SA tout rond !!!
Trinôme avec Madrine et Sterenn
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 542
Imprimer
Partager :

Aller à: