28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:48:17
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: de triste nouvelle sur ma grossesse ...  (Lu 5203 fois)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #15 le: 06 Juin 2008 à 10:47:48 »

Plein d'ondes +++++++++++ pour surmonter cette dure épreuve et pouvoir te tourner vers l'arrivée de tes jumeaux.
C'est bien que tu es pu en parler. Et il est normal que tu sois triste et déçue.
Ce dire que c'est "mieux comme ça" n'est pas tu tout réconfortant. Tu as de la peine et tu ne pourras jamais oublié ce tout petit bébé dont le coeur s'est arrêté de battre.
Mais il faut maintenant te concentrer sur tes 2 bébés qui vont prendre beaucoup de place au fil des mois.  Bisou
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Tartine211
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #16 le: 06 Juin 2008 à 22:22:36 »

Désolée pour toi, c'est triste

Essaie quand même de rester positive par rapport à tes 2 bb, dis-toi qu'ils ressentent ton état d'esprit...

Bisous de réconfort.
Journalisée

Mes 3 amours sont nés en juin 2007, après 8 mois au chaud Sourire
1 p'tit mec et 2 jolies minettes...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #17 le: 07 Juin 2008 à 10:12:54 »

maintenant je me focalise que sur mes deux loulous je les sent pas encore bouger alors que sur l'écho les deux était de vrais gymnaste lol sinon y en a un qui mesure 6.8 cm et l'autre 5.8cm ma gynéco à un bon appareil pour faire les echographie j'ai eu la chance de les avoir tout les deux en photo 3d bon on voyait pas la tete juste le ventre et les bras c'etait trop mimi et surtout sa ma un peu reconforter apres la perte du 3eme loulou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
L Y S
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


Présidente AD 44


« Répondre #18 le: 08 Juin 2008 à 16:17:46 »

Je suis triste d'apprendre la nouvelle. Je ne sais pas quoi te dire .
En tout cas , je voit que tu es une personne positive c'est bon pour les 2 petits boutchoux  Clin d'oeil Super de savoirqu'ils évoluent bien.

J'adorai les écho en 3D  Sourire enfin, au début , parce qu'après, ça se corse 

Vivement,, les prochaines news

pleins de bizzz  Bisou et profites , reposes toi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #19 le: 09 Juin 2008 à 09:39:33 »

allé j-10 jours avant prochaine echo sa passe trop doucement !!! sinon je croit que je les ai enfin senti bouger hier !! ah ma fille vient de se reveiller elle va bientot changer de lit elle va passer dans un lit de "grande" il  était temps enfin on atten surtout de demenager avant  Sourire
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #20 le: 14 Juin 2008 à 14:24:41 »

Marion comment vas-tu moralement et ton zhom ?
en avez vs discuté ?
Il est vraiment important d'en parler et de ne pas le garder pour soi, il faut évacuer cette douleur !
C'est bientot ton écho, ça vient bon.


Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #21 le: 14 Juin 2008 à 22:38:17 »

moralement je me sent vraiment mieux .. zhom .. par contre il en parle pas .. il m'en parler par texto les 1er jour quand il etait au boulot en me disant qu'il etait desolé, qu'il penser que rien ne pouvait nous arriver , que c'etait de sa faute .. je lui ai dit que c'est comme ça ni sa faute ni la mienne c'est malheureusement  la vie .. je pense que l'echo de jeudi 19 va le rassurer ..moi je suis devenue vraiment plus zen grace aux discussions sur le forum allé j-4 (je compte pas dimanche) j'ai l'impression que lui veut se detacher de cette grossesse de peur de ressoufrir a nouveau .. il me touche plu le ventre depuis l'annonce .. byzar mais sa devrait aller mieux d'içi quelque jour vu qu'il m'accompagne a chaque echo  Sourire
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
claire72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 717


« Répondre #22 le: 14 Juin 2008 à 23:00:43 »

déjà pour une grossesse simple, y a des homs qui ne touchent pas le ventre, qui se " trouvent con "et ne ressentent rien avant d'avoir le BB sous le nez
donc pas simple avec cette grossesse...
oui,il va surement " vouloir se protéger et vous protéger "

je ne peux que te raconter notre expérience :
moi, les premiers mois, il y avait un risque énorme de les perdre, et zhom jouait à l'indiférent;
j'ai meme cru qu'il assumait pas, quil regrettait etc...
Il refusait d'en parler " C trop tot pour en parler, tu sais bien ce que les médecins ont dit..."
Il a réagit qd meme en mai car j'ai saigné et hosto en urgence, mais en  silence, figé, muré, trenblant.
Mais les jour suivants, il en a parlé à ses collègues.
Il a fallu attendre fin 4 ème mois pour qu'il fasse la déclaration de reconnaissance parternité ( dur dur pour moi de vivre ce silence et cette non reconnaissance...heureusement que je pensais avoir compris ce qui se passait dans sa tete...)
Il n'a parlé de nos futurs BB qu'à partir de juillet ou aout, quand on a su les sex.
Je me souviens qu'à l'écho  des 26S, le gynéco ( un remplacant ) a dit : "  à partir de maintenant, ils sont à la limite de la viabilité, s'il arrive qq chose maintenant, il faudra prendre une décision "
Là, il a pu en reparler avec moi en chemin, just qq mots sur le gynéco pas fin dans ses mots...
Il a demandé qu'on n'achete rien avant le 7 ème mois...pour ne pas porter la poisse et les p'tits Q sont arrivés 15 j après 
J'avais monté un lit, juste UN....le deuxième resté sagement dans son carton ...pour ne pas se faire de mal au cas où......
voilà.
on ne peut pas se faire violence sur ces choses là.
Certains de nos amis n'ont pas compris, nous ont reproché " de ne pas y croire !! "
mais une amie qui a perdu un BB atteind de malformation nous a bien compris elle.

si des choses " symboliques " que ton chéri fait ou plutot ne fait pas te font mal, et bien parle lui en direct : " tu ne veux rien acheter de peur de les perdre tous ?? oui ? et bien je te comprend et je respecte ça, mais moi j'ai besoin de mon coté d'acheter un minimum pour me projeter, trouvons un compromi, on achete ceci et celà ensemble, au moins les vetements pour la salle d'accouchement par exemple...."
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #23 le: 15 Juin 2008 à 14:25:56 »

avant il me toucher le ventre tout les soirs .. mais sa c'est pas grave sa sera plus interessant pour lui quand les bébés bougeront bien.

sinon autant lui que moi on achete rien avant le 6eme mois pour les vetement histoire d etre sur pour les sexes    et comme toi en ce qui concerne "le gros mobilier" genre lits transat siege auto on attendra presque la naissance, il a dit qu'il s'en occuperai lui .. nous aussi c'est pas qu'on y croit plus mais une amie aussi a perdu son bébé a 8mois de grossesse

 elle s'en ai rendu compte un jour en allant au rdv du gygy et la pendant l'eccho le choc la gygy lui annonce que son bébé n'a plu d'activité cardiaque depuis au moin 2 semaines sa va faire 1 ans et elle s'en ai toujour pas remis elle a du accoucher par voie basse ..ils se sont ruiné parce que c'etait leur premier bébé .. sa a etait tres dur
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: