ça repose le corps, mais il ne faut pas oublier les choré ! Elles répètent dans le salon, et des fois avec une ou deux copines de la troupe
Pour M, oui.....Depuis la maternelle, il n'est pas dans le moule
En fait, depuis toujours, il observe les autres, comme si il les trouvait étranges, bizarres, leur comportement le choque en quelque sorte , enfin c'est le ressenti que j'ai .
Les gamins le sentent......
Il a un bon copain depuis la maternelle, qui est donc en 6 e maintenant, et M en 5 e, ils se voient en récré et parfois le midi...Ce copain est special aussi ! Très nerveux,il part au quart de tour il tape , et mord, même encore à 12 ans !!!!!!!!!!! Bizarrement, ça passe avec M
La maman est une amie, ça aide aussi à la bonne relation !
Là, je me doute que c'est pas le top mais il ne disait rien.....
Sauf que je remarquais qu'il ne bossait presque plus, n'apprenait pas ses leçons
Le mercredi avant les vacances, j'ai pété un câble, je l'ai vraiment engueulé, exigé qu'il reste devant son livre d'allemand au lieu d'aller au cours d'échecs.
Quand je suis revenue du cours de claquettes des filles, il m'a dit qu'il devait me parler .
Et là, il m'a raconté " ses journées " en pleurant .
Il m'a dit " je voudrais que vous me mettiez une camera sur mes habits pour vous rendre compte de mes journées "
En gros, on le pousse sans arrêt, si il est devant dans la queue de cantine, ils viennent à 2 pour le mettre à la fin de la queue . A la fin de leur repas, certains vident leurs déchets dans son plateau, il a même failli être collé par la bonne femme de cantine car il avait plein de bouffe sur son plateau à cause des autres
On se moque de son physique, ses dents, sa façon de parler, ses cheveux........
On l'interroge " tu connais untel
" (des noms de blogueurs....)
Ahhhhh tu connais pas untel !!!!!! Qu'est ce que tu es con !!!!!! Et dire que tu as sauté une classe, alors que t'es trop un con !!!!!!
Il me dit " si j'ai 20, on me frappe, si j'ai pas 20, on se fiche de moi, donc je préfère qu'on se fiche de moi......
Ils se foutent de ses fringues .........." la honte t'as des sous pull, ça veut dire que c'est encore ta mère qui t'achète tes fringues !!!! "
(vexée, j'ai refait toute sa garde robe
)
Je reviens , je dois emmener les filles !(greve cantine