28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 11:15:12
Pages: 1 ... 1034 1035 [1036] 1037 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575316 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15525 le: 27 Décembre 2018 à 13:27:49 »

C'est marrant, plusieurs personnes autour de moi prennent un chat en ce moment !!!

Moi, je pense que ça ne réussirait pas à la peau de J ......... Roulement des yeux, ni.......à ma maniaquerie 
Puis on va dire que j'ai donné !!!!! Entre l'élevage de persans de ma mère, et mes années mémère à chats , où ils comptaient plus que tout ........maintenant j'ai d'autres chats à fouetter  Cool Clin d'oeil

Tu m'enverras sa photo ? Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15526 le: 27 Décembre 2018 à 20:36:42 »

Isasa, j'aimerais trop avoir un chat à la maison...
Je pense que si on trouve ce que l'on cherche on finira par en prendre un.  Clin d'oeil
Profites bien de tes amis,ça fait du bien de voir les êtres chers. Ça ressource, redonne un coup de fouet. On se recharge pour les mois à venir.

Ici aussi on profite. On a le soleil  alors on fait des balades...
 Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15527 le: 29 Décembre 2018 à 08:36:33 »

Un chat c'est chouchou... Mais je n'en veux pas chez moi, trop de chance que ca ne réussisse pas à l'un ou L'autre des enfants (ou à moi).

Noël, c'était chouette. On est allés le fêter chez une de mes soeurs, on était 16 (juste les parents, mon frères, mes soeurs + conjoints et enfants).
Les enfants sont contents de leurs cadeaux.

C'est bizarre comme demande Virginie.... Je pense en effet qu'il a pris un truc.

Et pour le nouvel an, vous préparez quelque chose?
Contrairement aux années précédentes(où on restait en pyj devant un dessin animé) on a invité quelques personnes.... Du coup, je travaille mes bûches!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15528 le: 29 Décembre 2018 à 10:11:47 »

Ça y est notre chat est là  Souriant elle est trop jolie!
Il n'y en a pas un morceau chacune 

Pour le réveillon on le fait à la maison comme l'an dernier. On sera 15 cette année, mais ça sera tristoune... on est un groupe d'amies de 5 filles avec conjoints et enfants et l'une d'elles, la témoin de mon mari, vient de perdre son papa... lundi matin on se retrouve tous au crématorium, puis on monte tous chez moi, sauf mon amie du coup... dur dur. En plus un de nos potes fête ses 40 ans le 1er janvier, donc on devait tour fêter ici ensemble. Pas facile la vie...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15529 le: 31 Décembre 2018 à 00:08:17 »

Isasa : Ah mince , l'ambiance sera particulière en effet ....
J'en reviens à Bernadette-mimosa (oui, Isasa a des goûts bizarres niveau nom de chat  Cool)
Je repensais à elle ce matin.........Hier , en voyant la photo, je me suis dit : c'est dingue, elle vient d'arriver, et la voilà déjà toute confiante, endormie sur la tête d'Isasa !!!!!! (je pensais à ma meilleure amie, qui a pris un chat aussi, et a mis plusieurs jours pour pouvoir la porter etc.......)
Et en apprenant qu'elle était " retraitée d'élevage " , j'ai trouvé la photo encore plus touchante, on sent finalement qu'elle a compris qu'elle allait pouvoir profiter maintenant  Clin d'oeil Et dans ton regard, on comprend le " ça y est, tu vas être tranquille avec nous ! "
Bref.........jolie photo à garder  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15530 le: 31 Décembre 2018 à 07:23:59 »

Isasa, ondes ++++++++++++ pour ton amie Bisou
L’ambiance sera peut-être moins à la fête, mais je suis sure que vous garderez malgré tout de bons souvenirs de cette soirée Bisou

Et vu ce qu’en dit Ayaya, la photo doit être chouette, et tout le monde va bénéficier de cette arrivée chez vous, chat y compris Clin d'oeil Souriant

Ici, c’est compliqué à cause de l’ambiance au boulot... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15531 le: 31 Décembre 2018 à 07:55:45 »

Merci Ayaya, je suis touchée par ton message. Bernadette-mimosa a dormi avec moi cette nuit, elle prend bien ses marques  Souriant

Laety, mince pour le boulot  les fins d'année sont bien souvent complexes dans ton boulot je pense non?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15532 le: 31 Décembre 2018 à 08:20:03 »

Disons que cette année est encore plus particulière... la tréso est supprimée ça rajoute +++ de tension à la pression habituelle Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15533 le: 01 Janvier 2019 à 08:35:47 »

Laety, bien du courage alors  Bisou Bisou

Les filles, je vous souhaite une très belle année 2019! Qu'elle vous comble!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15534 le: 01 Janvier 2019 à 09:36:01 »

Merci Isasa Bisou Bisou

Que 2019 soit généreuse et merveilleuse pour vous et tous ceux qui vous sont chers Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15535 le: 01 Janvier 2019 à 14:41:33 »

L'ambiance doit être en effet particulière cette année Isasa, c'est bien triste.

Bernadette mimosa? 😂

Laeti, j'espère qu'il y aura moyen que ce soit moins tendu au travail.

Bonne année 2019, pleine de douceur, de sérénité et de bonheur! ♥♥♥♥
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15536 le: 01 Janvier 2019 à 17:39:26 »

C'était émouvant le matin, une très belle cérémonie, on était tous réunis autour de nos amis, un moment fort.
Et le soir nous nous retrouvions pour fêter la nouvelle année. C'était une belle soirée, festive, comme nous l'a demandé notre amie.

Bernadette Mimosa  je vais te l'envoyer en photo  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15537 le: 01 Janvier 2019 à 19:49:26 »

Gab, merci Bisou

C’est assez bizarre à décrire... L’ambiance de travail est tendue (beaucoup de choses à faire déjà en temps normal, mais là il y a de plus en plus à faire, de plus en plus souvent pour la veille Roulement des yeux ), et pourtant au niveau de l’ambiance dans l'équipe, on a réussi à garder une super cohésion Sourire
La fermeture a (encore) un côté assez irréel, et pourtant elle devient de plus en plus concrète: on doit traiter "3 tonnes de choses", mais on n’a plus le droit de toucher à d’autres (qui sont habituellement une priorité).
Dans une quinzaine de jours, la tension sera différente: l'intégration dans de nouvelles équipes, avec les appréhensions habituelles de cette étape... Roulement des yeux

Isasa, c’est vraiment son nom? Huh?
C’est un bel hommage que vous lui avez rendu Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15538 le: 01 Janvier 2019 à 21:28:22 »

Laety, pas jojo au boulot mais que vous ayez pu garder une certaine cohésion est un gros point positif qui vous aidera lors de la prochaine étape  Bisou

Non non ce n est pas son vrai prénom  dommage hein?  elle s'appelle Io#ko
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15539 le: 01 Janvier 2019 à 21:57:58 »

Je m’disais aussi

Oui, cohésion et solidarité jusqu’au bout Sourire notre mantra était (est!) de réussir à ne pas craquer, ou au moins pas tous en même temps...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 1034 1035 [1036] 1037 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: