28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:42:14
Pages: 1 ... 1033 1034 [1035] 1036 1037 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575371 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15510 le: 22 Décembre 2018 à 07:18:33 »

Ça en fait des repas à préparer! Je suis dire que tu vas bien t'amuser!

Chez nous aussi, les vacances sont les bienvenues, pour les adultes comme.pour les enfants.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15511 le: 22 Décembre 2018 à 07:34:12 »

Gab, et tes parents sont bien installés dans leur nouveau logement ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15512 le: 22 Décembre 2018 à 12:05:42 »

16.....
37 .........................
Tu m'as achevée là  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Tu sais que j'ai toujours le petit sac dans lequel il y avait savon etc....quand tu nous a reçus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Il est accroché dans ma salle de bain, comme ça je pense à toi, et au plaisir que tu as à recevoir les gens, tellement ça m'épate  Cool Cool Cool Clin d'oeil

Je m'étais dit que si un jour on avait enfin un " vrai " appartement, je le mettrai en vue 
(idem avec les belles serviettes brodées par Chouss  Clin d'oeil, je les avais rangées en me disant " ça sera pour un vrai appartement !!!" Aujourd'hui elles sont toutes bien en vue dans les salles de bain  Sourire

Je me doutais que ça irait de mieux en mieux pour ton travail , je te l'avais dit !!!!!!

Virginie : Tu me fais rire  (le puni est celui qui décroche )
ça me fait penser au jeu " ne reveille pas pa*pa "  .......On va sortir " ne répond pas à papa ! " 

Oui, R'né a 2 personnalités (je ne sais pas si c'est une maladie, etat un peu dépressif.........)
Il est malade des nerfs......mais effectivement, à côté de ça, il aide pour tout, et quand c'est passé, c'est le plus marrant et le plus gentil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais quand je m'en prends plein la tronche.......je réfléchis parfois à dire stop ( et en conclue que je suis coincée de toutes manières  Cool Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15513 le: 22 Décembre 2018 à 17:27:51 »

Pas facile de s'entendre sur tout. Maintenant, il faut que la.balance soit positive quand tu fais le.bilan (et R'né peut aussi travailler sur lui en étant aidé...)

Mes parents sont pour le moment installes dans mon ancien appart, ils sont ravis. On cherche un logement en province pour eux mais ils souhaitent partir au printemps. Comme on cherche une location pour le moment (le temps pour eux de savoir si leur nouvelle ville leur plait vraiment), on a un peu de temps.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15514 le: 22 Décembre 2018 à 22:16:00 »

16.....
37 .........................
Tu m'as achevée là  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
exactement ce que j'allais dire !!!!!!  ... 37  j'en ris !!!  Tire la langue Clin d'oeil quelle énergie !!!  Souriant
nous, on a fait la grasse mat (8h30) puis petit dej tranquillou ...quelques courses dans quelques petits magasins, une livraison d'un patient ...et tournoi de foot de  12h à 19 h ... comment dire ?  Tire la langue tit apéro en rentrant (me connaissent pas du tout les gosses là : pas de champagne : 1 kriek !!  Clin d'oeil  ) maintenant un dessin animé ... demain piscine le matin, ciné l'après midi ...trop reposant les vacances !! 

amusez vous bien !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15515 le: 22 Décembre 2018 à 23:04:35 »


Suis aussi en vacances mais j’ai trop trop de devoirs. 
Je m’éclate quand je vais au collège ... je m’y sens bien.

Aujourd’hui, on est sortis à Paris pour une comédie musicale mais ma petite Miss a été malade ...
le spectacle était grandiose mais j’ai stressé dans les transports jusqu’à ce qu’on soit rentrés.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15516 le: 22 Décembre 2018 à 23:59:17 »

Ayaya, tu sais rien que mes parents mon frère et ma soeur on est 15  Clin d'oeil donc 15 c'est "classique". 37 ça sera plus tendu, je vais faire un apéro dînatoire. Mais c'est plus pour l'espace que je crains. On a fait des bringues à 20 sans problème, mais 37 ça commence à faire  mais ça ne m'inquiète pas. Et oui J adore recevoir, j'adore préparer pour mes invités  Clin d'oeil j'ai appris ajd qu'on serait 1 de plus lundi soir, on va finir à 20  suis très contente de ce réveillon qui s'annonce.

Pour mon boulot c'est bien mieux. Bon rien à voir avec mon ancien établissement mais je ne retrouverai jamais ce que j'avais. Tiens j'ai reçu un mail ajd de mon ancien chef. Il m'y écrit que "le R (nom de mon collège) a les yeux rouges lorsque l'on évoque mon nom". Je me suis mise à pleurer en lisant  Roulement des yeux

Gab, s'ils sont bien installés dans votre ancien appart c'est bien comme ça ca vous permet de vous retourner.

Virginie,  niveau énergie tu n'es pas mal non plus  Clin d'oeil

Chouss, qu'est ce qu'elle a ta puce,
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15517 le: 23 Décembre 2018 à 08:57:23 »

Coucou à toutes!
 
Merci pour vos ondes ++, Bisou

Virginie, tu sembles trouver ton équilibre et être plus épanouie! Pour ton ex, et bien quand les enfants seront grands il aura le retour du bâton...

Chouss bon courage pour les révisions!  Nous sommes chez mes parents et je me suis dis que j'allais me faire une semaine off pour le concours… j'en ai besoin de toute façon.


Ayaya c'est chouette pour tes filles, elles vont avoir de beaux souvenirs!


Isasa, pareil ici, 15 c'est quand on fait en petit comité, sinon ça grimpe vite! Ca fait aussi de chouettes souvenirs!Je pourrais serrer la main à ton collègue, quand une personne me manque et qu'on parle d'elle devant moi, je prends sur moi mais  l'émotion me monte directement aux yeux Roulement des yeux

Nous sommes arrivés hier chez mes parents, nous sommes partis à l'aube et avons bien roulé. L'après-midi je suis allée voir ma gd-mère avec ma mère... A chaque fois que je la vois, elle décline un peu plus. C'est dans l'ordre des choses mais ça serre toujours un peu le coeur... En revanche elle est toujours aussi têtue et nous fait bien rire
On a enchainé le soir avec les 18 ans de la filleule de ma soeur. On était environ 20 ... et les  parents avaient fait ça en petit comité
Cette année encore ce sont mes parents qui reçoivent mais nous serons peu nombreux:12 le soir et 12 le lendemain. Ca va être cool...
J'ai du mal à me mettre dedans cette année mais être en famille fait du bien, cet après-midi ma soeur vient avec mon neveu et on va tous aller faire un tour au marché de Noel et voir le film d'animation projeté en fin de journée sur la façade de l'hôtell de ville.... Voilà, vismavie en vacances
Ah il faut que ce matin j'aille chercher de quoi faire la bûche et la terrine... et faire la bûche accessoirement

 Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15518 le: 24 Décembre 2018 à 05:45:11 »

Biscoito, des vacances qui commencent sur les chapeaux de roue! Pour ta mamie, j'imagine bien qu'en la voyant de facon espacée tu dois la trouver diminuée à chaque fois 
Tu vois, une des principales raisons pour lesquelles je suis heureuse de vivre ici, c'est pour ma grand mère. On va goûter chez elle une fois par semaine, en général je vais la voir une autre fois dans la semaine, on s appelle presque tous les jours. J'adore ma relation avec elle, et les filles sont très proches d'elle. Elles jouent à la coiffeuse avec elle comme je le faisais il y a 30 ans. C'est trop beau.

Bon finalement on sera 20 ce soir  Sourire Ayaya ça va?
C'est bon c'est prêt, table dressée. J'ai la femme d'un collègue de mon mari qui vient cet aprem, on va pouvoir aller se balader avant le repas.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15519 le: 24 Décembre 2018 à 06:20:27 »

Issa, comme tu dois être heureuse de pouvoir profiter de ta grand-mère Souriant Je suis d'accord, c'est un très beau lien entre générations ! Mes filles sont t très attachées à la mienne , et si je vais la voir sans elles, tu peux être certaine qu'elles vont faire la tête... Clin d'oeil
Bon, le sommeil m'a encore quitté trop tôt... Roulement des yeux
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15520 le: 24 Décembre 2018 à 06:35:44 »

Réveillée aussi trop tôt...

J'ai toujours envié la relation de mes amies avec leurs grands parents. Pour ma part, les miens habitant à l'étranger (et mes parents n'ayant pas les moyens de nous y amener tous les ans), je les ai peu connus. Il me reste une grand mère (du cote de mon père) et je n'ai pas de relation intime avec elle.
Je suis d'autant plus heureuse de voir mes enfants tellement contents d'être avec mes parents et enthousiastes à l'idée de voir ceux de Chéri quand ils.vont en Gu@deloup€.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15521 le: 26 Décembre 2018 à 18:33:58 »

coucou j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! impec par ici !  Souriant
oui il aura le retour de bâton ...  Roulement des yeux ...ne riez pas : Nico m' a expliqué que son père aimerait récupéré ...attention .... le tracteur à pédales que nico a eu à son anniversaire il y a 4 ou 5 ans ??  Roulement des yeux il doit se droguer !! ...c'était un cadeau commun en plus ... et ce n'est pas comme si les enfants étaient 19 jours / 21 avec moi !! ....bref s il ne se drogue pas, il boit encore plus !!! 
merci pour l'énergie : ça dépend des jours ...  Clin d'oeil 
à plus Bisou 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15522 le: 26 Décembre 2018 à 23:53:17 »

Il veut le tracteur pour faire quoi ? Les enfants s'en servent encore .?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15523 le: 27 Décembre 2018 à 05:58:52 »

Le sommeil m'a encore quittée trop tôt  Roulement des yeux

Gab, effectivement l'éloignement géographique empêche la proximité de la relation. Je comprends que tu sois d'autant plus heureuse de voir tes petits avec leurs grands parents.

Biscoito, pour mes filles le goûter du jeudi chez ma Mamou est sacré !  Elles réclament à y aller souvent. Et quand on arrive elles sont chez elles. Elles préparent le goûter, et ma grand mère a le sourire jusquaux oreilles de les voir avoir des réflexes chez elle.

Virginie, peut être qu'il veut faire du tracteur  Roulement des yeux

Alors ce Noël ? Vous avez passé de beaux moments?
Pour ma part c'était chouette, le repas du 24 nickel!
Là je suis chez une amie à Miniville, je suis montée chercher un chat pour Trésor, la famille s'agrandit 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #15524 le: 27 Décembre 2018 à 08:28:13 »

Il veut le tracteur pour faire quoi ? Les enfants s'en servent encore .?
Oui ils s en servent
Je pense qu il veut des jeux d extérieur pour chez lui ...
mon dieu ...
ici le 24 /25 se sont bien passés : nous étions chez mes parents ... et nous y sommes toujours : on rentre aujourd’hui...

Isasa ... un chat : le bonheur !! Elle va être trop heureuse !!
Moi ils en veulent un mais la route qui passe devant la maison ne lui laisserait aucune chance ...

Bonne journée  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 1033 1034 [1035] 1036 1037 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: