Virginie : Tu as tout compris
Le moment qui me touche le plus, c'est le fameux moment dont je parlais l'autre jour, la chanson " partir " , qui est tout de même magnifique
. Chantal est au centre, et elle emmène les enfants 2 par 2 pour qu'ils montent dans le soulier . Le fait que les filles y aillent en dernier, ensemble, c'est beau !
Puis elles sont les plus petites , forcément en taille aussi, je trouve ça mignon
Et tu as raison, on dit que les enfants grandissent d'un coup quand ils partent en classe découverte, colonie ......Là, partir dans ces conditions, avec des adultes qui vivent la même passion, ça doit être magique
En janvier, sur la 3 il va y avoir une emission spéciale sur Go*ya, une équipe l'a suivie pendant 1 an, et ils étaient là le jour de l'audition ....... Je vous redirai, c'est le 13 il me semble....
Sinon oui, comment ça s'organise chez toi ? Les enfants voient leur père à quel rythme ? Il a pris un appart pas loin ?
Je pense souvent à toi ! beaucoup de hauts et bas chez nous.........qui me poussent parfois à me questionner .....
Bon, aujourd'hui il se trouve que c'est notre anniversaire de mariage, donc bon
Ah j'ai une question qui me vient ! J a toujours ses réactions de plaques (rouges, parfois sèches, chaudes souvent, comme d'hab quoi ! L'hiver, c'est beaucoup au visage, surtout autour des yeux ...Bref, on a tout essayé, cortisone, crèmes,liniment , elle a même eu la fucidi*ne ophtalmo (qui a soigné le côté rouge, gonflé, crevassé, mais bien asséché aussi...)
Donc, sa prof de danse ne voit que par une crème : cicatridi*ne .
Je n'en ai pas trouvé dans plusieurs pharmacie, mais à chaque fois on m'a dit " mais par contre on a de l'acide hyaluronique ! "
J'ai fini par prendre crème ialuse*t . Le pharmacien m'a dit ok pour tenter sur le visage.
Donc depuis plus d'une semaine, je lui mets ça matin et soir, y compris autour des yeux en faisant doucement ( elle a déjà eu carrément des crevasses dans le pli sous l'oeil !!!!)
Les premières fois, ça rougissait un peu, et chauffait, juste après l'application, mais après c'était mieux ! Elle a vraiment une jolie peau depuis !!!
Tu en penses quoi ? C'est quoi la difference entre ialu*set et cicatri*dine
J'ai viré aussi sa doudoune.....qui avait un col en moumoute, et perd plein de plumes que je retrouve partout sur ses habits !!! J'ai acheté un truc simple chez décathl*on, soit disant testé anti allergie
Et aussi........vous allez me prendre pour une barge .........Le soir je lui impose les mains
Je me suis souvenue d'un épisode quand j'étais petite ......Nous avions emmené un chaton de notre élevage chez un guerisseur, il lui avait imposé les mains, j'avais vu le chaton se tordre dans tous les sens comme un asticot
Le monsieur m'avait montré en me faisant frotter mes mains, et il avait dit à ma mère " qu'elle le fasse chez vous car elle l'a ! "
Donc, c'est peut être psychologique, mais J le réclame, et elle me dit que ça la chauffe (et moi ça me brûle
)
J'ai eu le déclic quand elle m'a dit qu'elle allait demander au père noel de ne plus avoir d'eczema