28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:12:24
Pages: 1 ... 1029 1030 [1031] 1032 1033 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575289 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15450 le: 09 Novembre 2018 à 10:18:16 »

 😁😁😁 mais non reste!!

Isasa, du même avis que Laeti: tu ne peux pas tout faire, il faut savoir accepter que tout ne sera pas parfait, que ce soit à la maison ou dans tes cours. Je sais que c'est difficile à accepter quand on aime que tout soit bien carré et parfait mais c'est vital, pour toi et ta famille.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15451 le: 09 Novembre 2018 à 14:01:54 »

Ayaya

Gab, Chouss, bon courage, et ménagez-vous vous aussi Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15452 le: 10 Novembre 2018 à 07:14:30 »

Ayaya et son vélo  je crois que je pourrais payer pour te voir sur un vélo   

Faut que je lève le pied c'est certain. Ce qui me tracasse c'est que j'oublie des choses, ça ne m'arrivait jamais avant. Là c'est comme si plus rien ne rentrait...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15453 le: 10 Novembre 2018 à 08:46:47 »

C’est pas un des premiers signes du surmenage, ça? Huh? N’oublie pas que le repos n’est pas qu’un maître mot de la grossesse, prends du temps pour toi et ta famille, mais sans passer des heures en cuisine Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15454 le: 10 Novembre 2018 à 11:51:28 »

Ou alors sinon Isasa, je t'envoie un sms ..........si c'est le seul moyen pour te forcer à te reposer.........why not ? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux







 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15455 le: 10 Novembre 2018 à 13:15:37 »

Si tu te sens dépassée il est temps de faire le point et de mettre des priorités pour que tu puisses avoir du temps pour toi!
😘😘😘😘😘
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15456 le: 10 Novembre 2018 à 22:18:26 »

Ayaya, pour le sms... sans façon merci 

Oui je vais lever le pied, purée ce n est pas si simple. Quand tu es pris dans un engrenage ce n est pas évident de s'en sortir.

Si je vous dis aujourd'hui ce que j'ai fait... anniversaire de Trésor avec ses copains. Il pleut, donc dedans. À 13h45 Miss smile qui vomit, elle tousse tellement qu'elle finit par vomir. Et là j'entends qu'on frappe a la porte, des invités en avance... 6 invités plus mes 3 filles, 9 enfnats. Mais au final 11 enfants, un frère et une soeur sont restés, 3 parents aussi. Et... mon mari au boulot. Bon tout s'est super bien passé. J'avais organisé une chasse au trésor, c'était top! C'était une belle après midi, mais waouh pas reposante!
Demain j'ai ma famille à manger...
Voilà  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15457 le: 11 Novembre 2018 à 00:42:43 »

C'est clair que ce n'est pas facile et je suis la première à me mettre la pression sur certaines choses qui ne sont pas prioritaires. Cependant, die trouve que c'est très bien que tu aies réalisé qu'il fallait te poser un peu!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15458 le: 11 Novembre 2018 à 16:50:15 »

Coucou rapide, pas simple ici non plus...mais on fait avec.
Je me reposerai aux vacances de Noël, cette année j'ai décidé de ne rien caler pour pouvoir profiter des ces vacances à mon rythme au lieu de caser des repas par ci, de courir pendant 15 jours pour faire plaisir à tout le monde et voir tout le monde...

Isasa...je sais et comprends que ce n'est pas simple de lâcher prise. Je ne sais pas le faire non plus. C'est un apprentissage mais quand on a ce pli là depuis des années , on ne peut pas changer du jour au lendemain

J'ai passé ma matinée à avancer les repas pour une partie de la semaine , fait des sablés avec les filles, joué au Yahtzee avec elles pour les occuper par ce temps de me****....
Je pourrais les coller devant la télé et tranquille, ne rien avancer mais on ça se répercute sur la semaine et c'est encore pire.



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15459 le: 11 Novembre 2018 à 19:11:25 »

Je sais que je ne suis pas la seule à être prise dans un tourbillon. Courage à toutes  Bisou

Biscoito, opération sablés ici aussi  Clin d'oeil quel temps de crotte, on ne peut même pas aller prendre l'air... le besoin de se défouler se fait sentir...

Ce matin j'ai été à la cérémonie avec mes filles. J'ai été émue, mon mari y était dans le cadre de son boulot, avec sa belle tenue, celle de notre mariage. Nous n'étions pas ensemble évidemment, on s'etait installées avec les filles en face de lui. J'ai vu le yeux de Trésor regarder son papa avec admiration, elle ne l'a pas lâché de yeux. Puis ma grande a chanté avec quelques élèves de sa classe et Trésor connaissant la Marseillaise s'est jointe au groupe.
Et la Miss a été silencieuse et à l'écoute tout au long de la cérémonie. J'étais fière de ma petite famille  Sourire
 
À midi j'avais ma grand mère, mes parents, on a joué à des jeux cet aprem. C'est bon ces moments de partage
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15460 le: 12 Novembre 2018 à 10:05:03 »

Isasa : tu vas être fière de moi !!!!! Je joue à un jeu de société !!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Les enfants ont réussi à m'expliquer le labyrint*he , et depuis, c'est moi qui réclame de jouer 
Bon, Mylann nous saoûle, car il se croit aux échecs..........il repère où sont les pièces qui permettent de jouer 2 fois, et il réfléchit à l'avance à ce que le voisin va jouer  Roulement des yeux. Du coup, on ne dit plus rien....on le laisse faire.....et quand il a gagné, on peut enfin jouer tranquillement toutes les 3 
Les premières fois, c'est les filles qui me disaient quoi jouer, c'est la honte quand même  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15461 le: 12 Novembre 2018 à 10:13:02 »

Et samedi, premier samedi sans grs ( puisque on a allégé les semaines ....)
Mais elles ont eu un casting......L'agence m'appelle pour me dire qu'il y a un casting " jumelles " ......Je dis que je lui rappelle que les miennes ne sont pas mono......et que quand on cherche des " jumelles " , on cherche des monos, c'est le principe 
Elle me dit je sais, mais le client a vu les photos, il veut les voir.....Refaite moi des photos ce soir !
On fait des photos, le lendemain elle m'appelle ( j'étais au ciné , je décroche pas ...)
Elle m'envoie sms : pouvez vous aller au casting samedi ?
Je réponds " oui......mais elles ne sont toujours pas mono !!!! "
 
Elle me répond qu'elle a envoyé les photos de la veille et qu'ils veulent les voir ......

ça m'a fait ch *****....Du coup, comme le casting était à côté de là où je bossais pour garder des enfants , pas vus depuis 5 ans , on en a profité pour passer les voir !!!!
Le bébé que je gardais (dès sa naissance " est en .......seconde  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Son frère, que je gardais aussi, en CM2 (se rappelait pas de moi, lui  Cool )
La maman est une des danseuse de Myriam , c'est comme ça que j'avais eu le boulot ( et elle habite dans l'allée de ma BS, donc , c'est comme ça que j'ai connu le R'né !!!!!)

Bref......ça fait drôle de retourner dans la maison où je bossais 10 h par jour, pendant des années ( je continuais même à y aller les mercredis avec Mylann...j'ai arrêté quand j'ai attendu les filles .)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15462 le: 15 Novembre 2018 à 07:13:07 »

Ayaya, on parle des répliques cultes de R'né, mais tu n'es pas en reste  Clin d'oeil "elles ne sont tjs pas mono" 
C'est chouette que tu aies pu revoir cette famille!!
Elle a compté dans ta vie!
Ayaya qui joue à un jeu de société  manquerait plus que tu m'envoies une photo sur un vélo  qui roule hein je précise  Cool

Ça va les filles ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15463 le: 15 Novembre 2018 à 07:27:20 »

Je suis cuite, à croire que je n'ai pas eu de vacances.... La période qui arrive sera chargée mais sans doute moins que l'an dernier.
Ayaya, j'adore tes répliques!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #15464 le: 15 Novembre 2018 à 07:31:09 »


Comme Gabri, suis cuite.

La bonne nouvelle : je commence un stage de 2 semaines en établissement la semaine prochaine. Suis contente.
Et à partir de décembre, j’ai un autre établissement qui m’accueillera tous les mardis jusqu’en juin 😀
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 1029 1030 [1031] 1032 1033 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: