Coucou à toutes,
Virginie, j'espère que toi et les enfants vous allez bien
Tu me fais rêver avec tes mirabelles j'adore ça. Je suis allée aux mûres la semaine dernière. Il y en a plein dans le parc où je vais courir... c'était un peu prématuré mais j'avais envie de voir si je pouvais en ramener un peu et j'ai finalement pu faire un pot de confiture
J'y retournerais d'ici 1 semaine mais avec un crochet car les plus belles sont en hauteur et moi je suis plutôt rase-mottes.
Chouss, très bonne rentrée scolaire à toi aussi du coup!!
Et plein de bonnes ondes pour cette année à l'ESPE
Soorire comme Isasa j'adore les 3 ans
La phase 18/24 avait été beaucoup plus raide avec les filles. La rentrée en maternelle va vous faire du bien
Gabribulle, bon courage pour les cartons ! Ici je fais régulièrement du tri mais j'ai quand même l'impression d'un éternel recommencement à chaque fois que je me m'y mets.
Isasa comment s'est passé l'anniversaire de R?
Les filles ont encore demandé "quand est-ce qu'on va revoir Isa et les filles?
"
J'espère que ta rentrée à toi se passera bien. Ca va être un nouveau rythme, de nouvelles habitudes... Laisser le temps au temps...
J'ai des petites choses pour toi qui vont bientôt partir
Cherito et les filles sont rentrées hier. J'étais contente de les revoir même si j'ai grandement apprécié ma semaine toute seule. Les vacances étaient sympas, je ne me suis pas reposée autant que je l'aurai voulu mais les circonstances ont fait que c'était comme ça...
Au moins on a eu un très bel été
Je passe vite fait, du boulot par-dessus la tête, toute seule cette semaine puis ma nouvelle responsable arrive lundi 03. Ma collègue , qui nous fait des arrêts de 15 jours depuis 3 mois n'a pas dérogé, elle est donc absente.... VIVE LA RENTREE
Et puis j'ai reçu une très mauvaise nouvelle d'une amie dans la nuit de dimanche à lundi: le mari d'une amie (et collègue de l'ESPE) a fait un AVC et son état est extrêmement grave...Elle tient pour les enfants mais n'a que peu d'espoir.... La vie n'est pas tendre avec eux...