Laety : tu ne te sers pas des petites photos identités faites à l'école ? Moi il y en a toujours avec la pochette , du coup c'est pratique .....
Moi aussi j'avais eu la double entrée en petite section avec le CP pour mon grand
Et encore pire.....j'ai eu la rentrée en petite section du grand , avec moi enceinte des filles et prête à accoucher, et mes 3 semaines à la maternité en septembre
Tiens , la BS de R'né est entrain d'accoucher, je trouve ça étrange, soit disant à 9cm ce matin 7h, et là pas encore né
Leur premier de 4 ans est terrible, enfant roi ......ça promet
Virginie : plein d'étudiants, oui....pas vu de profs
J'ai pas de chambre d'amis, mais j'ai une terrasse ( pour Isasa à l'origine, mais faut voir
)
Soorire : Ah une connaisseuse de bubble !!!! Ouf !!!!! Je pensais que les autres me prendraient pour une folle avec mes descriptions
Les billes de sirop, c'est aussi du tapioca
Parce que les billes de tapioca, il y a noir ou blanc, et elles sont dures, il faut les mâcher......Alors que les billes de sirop éclatent .........il faut que je demande au patron ce que c'est !
A chaque fois on passe 1 h à choisir......La dernière fois il a dit que ça va , pas grave car " vos filles sont tellement belles ! " J'ai dit " c'est sûr, si en plus elles étaient moches ..............
"
On vient d'aller chercher un "panier " , vous connaissez ça , les campagnardes ?
A Paris, les commerçants font des " paniers " avec leurs invendus, il faut avoir l'application.
Selon la boutique, on paye entre 3 e et 5 ou 6 e environ, et on a un panier d'une valeur minimale de 12 ou 14 e .......
Souvent plus ......
on vient de tester la boulangerie juste en bas, c'est 4e 50, on a eu 2 sandwichs, 2 baguettes cereales, des chouquettes, un croissant, un pain chocolat et un pain au lait ......
Le mieux de ce qu'on a testé, c'est une boulangerie : 3 e , on a pris 2 paniers donc 6 e , on avait des sacs remplis
Sandwichs, pain, petits pains olives, fougasses, patisseries,tonne de viennoiseries........On a halluciné!!!!
Par contre, celle ci est à 10 mn à pieds, donc on y va en trottinette, et il faut retirer le panier entre 20 h et 21 h....
Il y a aussi des restaus, souvent asiatiques, qui le font....Et des hotels, pour les repas, ou les petits déjeuners......
Gab : Moi pour le déménagement, j'ai rempli autant de sacs poubelles que de cartons
Bon , on va regarder si on va au ciné ......
Les filles ont vu leur premier film en VO ......On a fait fort, direct un Japonais, qui dure 2h15
(soorire : silent voi*ce)
Et le lendemain, elles ont voulu aller voir le requin.........encore de la VO !!!