Suis là
J'ai pensé à toi hier, j'ai emmené les enfants à l'atelier des lu*mières......... du coup je pensais à tes baux de provence !!!!
Rien de précis à raconter......R'né et Mylann sont au ciné , moi j'ai du repassage .....super super !
Après on va aller manger des frites au parc ! (devant le ciné, il y a des food truck....c'est tentant ! En fait, tout est tentant ici, c'est le problème......Comment trouver le courage de faire à manger quand il y a tout sous notre nez
Rien que le bas de notre immeuble , c'est : un restau de burgers, un sub*way, un libanais, et un japonais
)
En face, une pizzeria ( qui s'appelle Paris-Milan, juste sous la fenêtre de Mylann
)
Après, il y a l'hippopota*mus, une autre pizzeria, pomme de pai*n, puis tu arrives sur l'immense avenue de fran*ce avec tout , tout, tout........l'indian*a café, etc........
Comme je dis, c'est un quartier pour les riches
Ah.......et en bas, on a aussi un truc horrible ....Vous ne devez pas avoir ça chez vous...... Un "bubble "........
Il y a le bubbl*e tea.........
Tu choisis ton thé (froid ou chaud ), thé noir, thé jasmin, thé au lait......
Ensuite, un sirop, il y a tout......Moi je prend chocolat .....
Ensuite, les billes
Soit des billes de tapioca, énormes, blanches ou noires......Soit des billes de sirop......Je ne sais pas en quoi c'est fait , des billes , quand tu les as dans la bouche, ça semble rigide, puis ça éclate, et il y a le sirop dedans !!!!!
Genre kiwi, mangue, cerise, pomme , ya tout
Il y a aussi des jellew multicolores.........
Tu plantes une énorme paille dans le truc, pour boire en chopant les billes
Il y a la version granite........
Et il y a .......les bubble gaufres
Une gaufre avec des alvéoles gonflées, en forme de cône, et dedans.......tu choisis
Par ex nutella, ou chocolat blanc, ou caramel.....Ensuite glace ou pas.....ensuite chantilly, et les saletés que tu veux dedans ( kinder, m&ms, oreo, kookies, etc...etc......)
Voilà voilà..........On passe devant tous les jours
Bon, la gaufre, c'est bon les 3 premières minutes, et après......beurk
Nous on craque plutôt sur le thé froid !
Bon, j'ai raconté un truc au moins