Ah ben tu es toquée un peu aussi !!!!! Je suis contente !!!!
Cette année, il y avait une machine avec un programme génial : 45 mn, sechage compris !!! ça sortait un peu humide, mais je mettais sur l'étendoir, vers minuit, et le matin, hop !!!! Je lavais tous nos habits du jour chaque soir !!!
Bon, je ne pense pas avoir utilisé plus d'electricité que si j'avais utilisé les longs programmes de 2h30 tous les 4 ou 5 jours
(puis ....vu le prix qu'on a payé ........je m'en fiche un chouille
)
D'ailleurs, on hésite ....
On s'est vraiment plu là bas, d'habitude on aime changer de station chaque été , avoir la surprise du nouveau ( un jour, on risque d'avoir une mauvaise surprise à force de jouer !....
)
Là, les enfants réclament déjà d'y retourner.........
Et on a sympatisé avec beaucoup de gens !!!! Des restaurateurs, les boulangers (le pain était livré chaque matin à notre porte, et tous les soirs, O écrivait un mot au boulanger pour raconter notre journée !!! En allant payer, on a vu qu'il avait accroché les mots dans la boutique
)
Les dames du télésièges ont eu les larmes aux yeux le dernier jour...........
L'une d'elles a offert des tee shirts aux enfants........
Bref, on y est déjà comme chez nous !!!!!
Et donc, nous étions dans une super résidence d'apparts, chacun sa chambre, tv partout ( le soir, les enfants ont apprécié de regarder un truc dans leur lit
)
Vue magnifique, bruit du torrent, télésieges en bas, et au centre du village !
Mais bon.....1680 e les 3 semaines ........
Or, notre amie du télésiege nous a fait visiter un autre appart, pas mal du tout, mais avec des " moins " bien par rapport à l'autre , mais......1000 e
Il est tout en haut du village ( ça grimpe , et le village est très long, donc c'est loin du centre !)
La vue est moins belle..... Il y a un grand balcon, par contre, et machine à laver ok
2 sdb et 2 wc, donc ok ......
Mais une seule petite tv......
Et la chambre du haut est en mezzanine, poutres......on y tient pas vraiment debout, je me dis pas génial pour les enfants......
Après , les proprios viennent d'acheter, et vont surement refaire les aménagements.......donc à voir ! L'amie qui nous l'a montré y fait le ménage, donc elle pourra nous dire si ils changent en mieux....*
Et aussi, des chalets se construisent juste en dessous, là il y a la grue, donc j'ai peur que ça ne soit pas terminé l'été prochain !!!!
On va réfléchir !!!!!
Les filles ont aussi fait du cheval, 5 fois une heure toutes seule avec la cavalière, elles ont adoré !!!!
Elles partaient en montagne, dans les torrents......Le cheval d'O s'est même roulé parterre avec elle sur le dos
Normalement , il fallait avoir 8-10 ans , et ne pas être débutant, mais le monsieur nous a dit après coup qu'ils ont l'habitude, et jugent les enfants avant même de les poser sur un cheval
Et Mylann a refait du parapente, avec le monsieur qui fait voler F Cluz*et dans "intoucha*ble "
Il adore ça, et voudrait faire les stages pour voler ......
Il faut avoir 14 ans
, ouf !