Laety : alors , ce n'est pas du tout pour faire bosser sa fille !!!!!!!!!! La video officielle de ce qu'à fait O , elle l'a , puisque c'est la choré du CF2 au ballon !!!!! Et sa fille la connait très bien puisque c'est ce qu'elles ont fait lors des tests en juin !!!!!
Non non, elle a filmé O, certainement pour pouvoir éplucher, comparer, et/ ou encore montrer la video aux gens en disant " regardez comme c'est injuste, cette gamine saute un niveau alors que la mienne qui est extraordinaire , non !
Elle n'a filmé personne d'autre .............
(J est passée en même temps que sa fille, donc elle l'aura sur sa video , elle pourra critiquer .....)
Et bien sûr, elle ne m'a rien demandé avant , tu penses !!!!
Elle fait une fixation sur le CF4 ......Elle pète littéralement un plomb ........
J'ai filmé les 4 élèves de CF4 parce que elles ont passé une choré travaillée avec la prof de danse des filles, et pour montrer à Myriam le niveau de CF4. Quand elle a vu que je filmais le cf4, elle a eu une réaction totalement dingue......
Elle s'est tournée vers moi , me fixait en disant " pourquoi tu filmes ? pourquoi tu filmes
"
Je ne répondais pas (car je filmais, merde !!!!!!
)
Du coup, elle a mis sa main devant mon téléphone en disant " et là, si je mets ma main, ça te gêne ou pas ? "
Ma copine m'a dit " elle est folle ?"
J'aurais filmé quand la prof passait, ou les CF1, ou n'importe quoi d'autre, elle n'aurait pas réagi..... Mais là, elle est obsédée par le fait que mes filles aillent en CF4, donc que je filme ce niveau , ça lui a fait péter un câble
En plein milieu du gala, elle m'a encore demandé les notes de J
..........