Pas pensé à ça Chouss
J'ai fait une connerie , je m'en veux.....
Ce soir, on rentre des claquettes, et ça me prend de laver les cheveux des filles ( alors que je devais leur laisser les cheveux crados pour les chignons de GRS dimanche, mais bon....)
Quand je leur lave les cheveux, je prends souvent un coton tige après pour "essuyer " les oreilles......
5 mn après, O me dit " tu m'as fait mal ! "
Je pensais que je l'avais griffée en la coiffant, je ne relève pas ....
Plus tard, elle me dit qu'elle a vraiment mal, je demande où, elle me dit bah à l'oreille !
Elle passe à table, avec une petite mine.....
Je regarde l'heure, je vois qu'il est quasi 20h....
D'un coup, je tilte que maintenant, on a le cabinet médical dans la rue en face ......Je lui dit " tu as vraiment mal ?" , elle me dit oui, en me montrant sr son bras que " ça pince dans l'oreille"
R'né gueule, me dit qu'elle fait " une Ophélia " , traduction " elle a toujours un truc !"
Bon, je lui dis de sortir de table, et on se précipite au cabinet medical ! Ouf, ouvert....Je vois l'homme de ménage, je me dis zut.....Je regarde dans la pièce de la pédiatre, je la vois !!!! Tous les autres médecins étaient partis, il ne restait qu'elle
, elle avait éteint l'ordi, la lumière, et fermait sa porte
Je lui montre O , en chemise de nuit, en disant " elle dit que je lui ai fait mal avec le coton tige
"
Elle a hésité un instant, puis m'a dit ok, mais un truc à faire avant.... On a attendu, elle est revenue, a rallumé l'ordi etc.....
Elle regarde l'oreille qui va bien , dit qu'elle est splendide, puis regarde l'autre, et dit " ah oui .....venez voir ! "
Je regarde dans l'appareil , et je vois juste..........du sang
Elle est géniale, car elle m'a montré pour éviter de trop en dire pour ne pas inquiéter O!
Bon, elle m'a juré que rien de grave, que pas percé, juste "griffé " ... J'espère que c'est vrai
Elle a prescrit otip*ax.
O lui posait tellement de questions, du coup elle lui a montré plusieurs planches anatomiques
Elle lui a dit " tu as quel âge ?"
7 ans et demi.
" ah non, en vrai, tu as bien plus tu sais !!!! "
Du coup, je remonte O , la couche, puis me précipite à la pharmacie qui ferme à 21h.....Il était 20h42 , je prends donc ma trottinette, saute dans un bus qui passe..... Comme la pharma est près de chez Myriam, je l'appelle au secours....
Elle s'y précipite donc juste à temps, ils ont fermé la grille après elle.
J'arrive, un grand vigile est derrière la grille qui est baissée au 3/4...
Je lui dit que je rejoins une personne pour lui donner une ordonnance.....Le mec me regarde, puis baisse encore plus la grille..... Je m'énerve et dis tout fort " mais il est bête ou quoi ? !"
Sauf que le gars m'a entendu
Myriam se trouve à côté de lui, et me dit " il dit que tu l'as insulté ......"
Je dis "n'importe quoi, je suis au téléphone ! "
Myriam dit au mec , avec un air très chic (
) " ça m'étonnerait, tellement pas le style de cette dame ! "
Il finit par ouvrir sa grille....
Arrivée au comptoir, Myriam me dit "mais, parce que oui, tu l'as insulté ? "
Je dis " mais non, tellement pas mon style " !!!!!!!!!!!
Elle a compris, on a rigolé
Voilà voilà....
Le pire, c'est qu'en rentrant des claquettes, je range nos trottinettes dans le local , et je ferme à double tour, en me disant "tu fermes à double tour, si ça se trouve, tu vas devoir ressortir ! "