28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:59:39
Pages: 1 ... 1005 1006 [1007] 1008 1009 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575312 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15090 le: 12 Avril 2018 à 21:23:49 »

Biscoito, la période s'annonce chargée chez vous au boulot... bon courage  et celle qui était désagréable elle fait quoi?

Laety, en fait là mes trajets vont être encore plus importants qu'ajd, le double...

Ayaya, tu me fais rire avec ton cinéma. D'ailleurs cet été ça vous dit une séance en plein air et en famille?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15091 le: 13 Avril 2018 à 00:02:49 »

Sous une moustiquaire alors !!!!!

Plus sérieusement......aucune idée du programme cet été ! (perso....je resterais bien dans mon nouveau chez moi, mais les enfants et R'né voudront bouger  Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15092 le: 13 Avril 2018 à 06:12:01 »

Ayaya, je l'ai déjà dit mais je réitère : tu me fais rêver avec tes séances ciné!! Souriant
Ma dernière séance , ( ah chaque fois je pense à la chanson d'Eddy Mitch£ll) c'est Co*co avec les filles. Inutile de préciser que j'ai versé ma larme Roulement des yeux

Isasa... Ça va être compliqué pour nous oui... Le pire c'est qu'on fini par être rôdé
Celle qui était désagréable travaillait à la scolarité et elle est partie y a quelques semaines. Clin d'oeil

Nous cet été, on fait mon lac, puis un peu le Sud, puis mon lac, puis retour à la maison.
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15093 le: 13 Avril 2018 à 08:21:04 »

Ayaya, on achètera une moustiquaire géante  Clin d'oeil suivant votre programme vous connaissez l'adresse de la route sans nom  Clin d'oeil

Mon dernier ciné : un ciné concert la petite taupe  mon dernier ciné d'adulte? Pablo Neruda en VO il y a  plus d'un an. Bon j'avoue ce n'est pas mon plus grand kif, je n'irai pas.tous les jours quoi  Tire la langue

Biscoito, mais c'est une bonne nouvelle qu'elle ne soit plus là! Je parie qu'elle ne te manque pas 
On essaie de se voir cet été  Clin d'oeil le sud ça serait où?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #15094 le: 13 Avril 2018 à 08:30:20 »

Isasa, elle ne manque à personne c'est sûr
Le sud c'est pas loin de Béziers. Mobil-home dans un camping à 800 mètres des plages. Tire la langue
Ah oui cet été ça devrait être faisable cette année  Clin d'oeil
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15095 le: 13 Avril 2018 à 09:33:23 »

Isasa, je confirme mes vœux pour qu’une bonne nouvelle pour ton boulot suive celle de Zhom assez vite Bisou autant de trajet, ça va finir par te ruiner la santé

Biscoito, ici on doit faire à 2 le boulot qu’on faisait à 3,5 il y a encore qqs mois, donc je vois très bien ce que ça peut donner Roulement des yeux

Dernier ciné: Crom@n lors des vacances de février.
Dernier ciné d’adulte? Huh? Euh, c’est quoi ça? Huh? ça doit dater d’avant l'entrée d’Al à l'école
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15096 le: 13 Avril 2018 à 16:13:47 »

Je pense qu'Isasa n'aura pas tellement le choix niveau trajets......à moins qu'ils n'ouvrent une école 

Crom*an on l'a vu aussi .....
En ciné enfants, dernièrement on a vu croma*n, la reine des gl*aces, blu*e, pierre la*pin, Mar*y et la fleur de la sorcière, cro*c blanc,gaston laga*ffe , spirou et fanta*sio ( quelle mer*** Cool Cool!).....Je dois en oublier ! Ah , et Co*co plusieurs fois  Tire la langue
Ce midi j'ai vu l'ile aux ch*iens........pfffffffffffffffff...........
Myriam me dit " puta**, la prochaine fois c'est moi qui choisit !!!!"
Je lui dit " je te signale qu'hier tu as choisi et on s'est tapé Kin*gs !!!!!
On a éclaté de rire ......"ah ouais c'est vrai....C'est à celle qui va traîner l'autre à voir la plus grosse merde  "
Hier j'ai vu Lu*na aussi.........pas mal ....
J'ai aimé "à l'heure des sou*venirs " ,et " abracada*bra " cette semaine.........(Isasa, c'est en espagnol !!! regarde la bande annonce  Clin d'oeil)
Bien aimé " carni*vores " aussi .

Tiens Isasa, ils ouvrent à Paris une expo comme celle des baux de provence !!!!! Avec les lumières et tableaux animés.....
Mais c'est cher  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15097 le: 13 Avril 2018 à 16:22:50 »

Sinon à 17h30 on a rdv dentiste pour les 3 enfants......
Elle va mettre le vernis anti caries......et faire des radios pour verifier les bourgeons des dents définitives je crois.....
J'ai découvert un centre médical en bas de chez moi, juste la rue derrière la fac !!!!!
Il y a une pédiatre, un généraliste, des dentistes, un psy, un gastro entéro.....Et surtout, il y a de la place !!!!
Suis tellement contente que je multiplie les rdv 
Mylann a rdv pédiatre lundi , elle m'a dit que 11 ans, c'était un âge charnière, et que ça leur faisait du bien d'avoir " leur pédiatre " à cet âge, pour pouvoir poser des questions etc.....
C'est pas du luxe......son carnet de santé est vide depuis des années  Roulement des yeux, juste vu un médecin une fois il y a 1 an, et une autre il y a 2 ans (à chaque fois pour une crise de mal au ventre due à un stress..... Roulement des yeux)
Et les filles ont rdv lundi aussi pour vaccins....

Et moi.....tadam.....rdv pédicure mardi  (en bas aussi  J'aime mon nouveau quartier  Cool)

Les filles ont stage théâtre tous les après midi la première semaine (en bas aussi, à côté du centre médical  Je vous ai dit que je kiffe le quartier Huh? )
Et stage GRS....mais ça c'est une autre histoire......
Je pourrais vous parler de la GRS pendant 3 pages  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15098 le: 13 Avril 2018 à 16:45:04 »

La maison familiale d’Isasa a beau être dans un "trou perdu" (ma grand-mère est originaire de qqs km plus au nord), il doit bien y avoir des établissements dans un rayon plus proche

Ayaya, il a tout pour plaire ton nouveau quartier Cool Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15099 le: 13 Avril 2018 à 23:00:46 »

Le quartier d'Ayaya est... a l'opposé de mon chez moi  nous c'est chênes, châtaigniers, champignons, sangliers, partout!  Tire la langue

Biscoito, ça bouge chez vous quand même, les gens changent vite de poste.

Ayaya, tu devrais te faire embaucher pour faire des critiques de films 

Laety, il y a des établissements Mais peu à 30 bornes.

Bon j'ai eu mon rdv, super feeling! Mais emploi du temps compliqué car en barrette avec d'autres établissements
 Je ne sais pas ce que je vais faire 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15100 le: 14 Avril 2018 à 08:48:29 »

Ayaya, j'ai vu l'@telier des lumi€res , c'est comme aux B@ux. Tu as vu il y a un pack famille.
Quand je viendrai faire du camping sur ta terrasse on ira 

Rien à voir, vous avez regardé l'émission de Frédéric L0p€z "n0s t€rres inc0nnu€s"? C'est juste à côté de chez moi, ça donne une idée d'où je viens, d'où on espère vivre. Je vous invite à en visionner un bout, surtout le début. D'ailleurs Ayaya, il me semble que je t'avais fait passer de la crème de marron de la famille hôtesse.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15101 le: 14 Avril 2018 à 17:47:09 »

Le.dernier film que j'ai vu: Black Panthers. Pas aimé, trop d'incohérences.

Je suis en vacances et c'est chouette! On voulait partir voir une de mes tantes en Allemagne mais on a annulé, grève des trains oblige. On verra si on part la 2e semaine mais pas trop loin!
J'ai vu un bout de l'émission dont tu parles. C'était le moment où ils suivaient l'épicerie mobile. C'était très touchant.

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #15102 le: 17 Avril 2018 à 01:02:16 »

Justement , l'épicerie mobile a fait faillite depuis  Roulement des yeux
Ah oui je m'en souviens de la crème de marron  Souriant

Ayé les filles ont eu leur rappel de vaccin méningite , et Mylann aussi !
Suis embétée par contre, la pédiatre a de suite vu qu'il avait une hypertrophie mammaire d'un côté (j'avais pas remarqué, Mylann non plus !!!)
La pédiatre m'a prescrit une écho......
evidemment j'ai regardé sur le net, et j'ai lu de tout !!!!!  ça semble courant chez les ados, mais à 11 ans, on est en puberté ? J'espère avoir davantage d'explications par le radiologue ( je crois que le plus souvent on complète avec un bilan hormonal...)

Suis aussi allée chez le dentiste.........J'en avais pas vu depuis 5 ans je crois !
J'ai eu droit à un détartrage , mais elle l'a fait aussi " sous la gencive " .....j'ai dégusté !
Elle m'a fait des radios avant (on part sur de bonnes bases : toutes vos dents sont vivantes ! "
Elle a vu que 8 de mes dents avaient des " trous " au niveau de la gencive (trop haute ), c'est du à un brossage trop important ! Roulement des yeux
Elle a donc comblé ces "trous " avec de la résine ......
Bilan  : 450 e 
Bon, tout pris en charge ( sauf 40 e pour la résine )
Je ne vais jamais chez le dentiste......C'est normal ces prix Huh?

Vendredi, 480 e pour les 3 enfants !!!!!! ( radios, détartrage, et vernis anti caries sur les dents d'adultes )
Idem, remboursés, mais surprise par l'addition......

Et dans ma vie, je n'ai eu qu'une seule carie, il y a 11 ans, un vieux dentiste m'avait posé un pansement ( plombage ? ) temporaire ........
Là, elle a vu sur la radio que le pansement avait des aspérités ( normal avec le temps)
Elle a vu que la carie dessous était là, petite mais bon.......
Elle dit que ça peut tenir encore....ou s'amplifier !
Elle m'a fait un devis pour un truc (retirer le plombage, enlever la carie, faire une empreinte de la dent pour combler avec .....) J'ai un devie à 420 e, avec 40 e pris en charge par la sécu ( trop gentils !!!!! )
Faut que j'appelle ma mutuelle, mais je ne me fais pas d'illusions !!!!

Bref, j'avais rien aux dents, j'ai fait du zèle en y allant, bilan me retrouve avec un détartrage qui m'a fait mal, j'ai les gencives et bouche toutes irritées, de la résine en haut des dents, et un devis !!!!!! Cool Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #15103 le: 17 Avril 2018 à 03:07:23 »

Gab, c'est dommage que vous ne puissiez pas partir  j'espère que vous arriverez à changer d'air quelques jours. Tu as les 2 semaines?


Ayaya, bienvenue chez le dentiste  en effet les soins coûtent chers. J'ai fait un detartrage simple il y a peu, une centaine d'euros. C'est très fréquent que les gencives remontent en raison du brossage, tu as une brosse à dents électrique? C'est mieux qu'une brosse classique, le brossage est moins violent et plus efficace.
Ton devis c'est un in-lay, j'en ai eu 3 l'année dernières, j'ai sorti plus de 1000 euros de ma poche, de mémoire j'avais 60 euros de mutuelle. Mais c'est bien, ça sauve la dent et tu es tranquille pour longtemps.

Pour Mylann, ça peut commencer la puberté. Quid de sa pilosité?

La Miss a de la fièvre... elle est avec moi, la nuit a été courte, très courte... croisons les doigts!

Hier on a passé l'aprem chez une copine, c'était chouette! Le matin un collègue est passé par là et donc est venu boire un coup. Mercredi je reçois des collègues, jeudi aussi... ça ca va me manquer...
 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #15104 le: 26 Avril 2018 à 15:56:31 »

Coucou! Enfin en vacances pour de vrai, ca faut du bien.... Je profite des enfants, on est animateurs de centre de loisir avec mon mari.😎
Samedi dernier, Gabu a eu 9 ans.... Que le temps passe vite! J'ai été prise d'une frénésie pâtissière pour fêter cela: en.même temps, nous étions 21 dimanche midi!

Hier, nous avons fêté plus nos 10 ans de mariage.... Pareil, ca passe hyper vite....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 1005 1006 [1007] 1008 1009 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: