28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:26:10
Pages: 1 ... 996 997 [998] 999 1000 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 575306 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14955 le: 20 Janvier 2018 à 18:58:58 »

Ayaya : elles commencent quand du coup dans cette nouvelle école ? en cours d'année pour vous simplifier un peu la vie ?

Isasa : merci  Clin d'oeil
oh punaise le rdv cauchemardesque chez le gygy !! 

Laety bon courage pour tous ces préparatifs !!

ras par ici
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14956 le: 20 Janvier 2018 à 23:10:39 »

Laety, il avait calé mon rdv après sa garde. Il était bien fatigué d'ailleurs.
Valence c'est vraiment sympa. J'ai longtemps été l'unique prof d'espagnol dans mes anciens établissements  Clin d'oeil

Virginie, les petits vont bien?

Week end à 5 Youhou! On est allés au muséum, les filles adore y aller. Cuisine, jeux, repas en amoureux à la maison, un bon samedi! Et demain j'ai quartier libre l'aprem, je vais passer un moment chez des copains.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14957 le: 20 Janvier 2018 à 23:37:31 »

Isasa :  :-Xayé j'ai mal au ventre et je serre les cuisses !!!!!! Quelle horreur !!!!
Une écho .....vaginale Huh? En même temps Huh?? Mais comment <Huh?Huh??
Moi il a trouvé , la dernière fois, il me laisse mettre la sonde toute seule .........On a bien rigolé !!!! Je mets une heure à me décider ( bon, quand même pas ....), et quand il passe la tête entre mes jambes  Cool je lui dis " naaaaann, vous regardez pas ! Y'a rien à voir !!!!!" Il me dit " si si, je vérifie que vous ne la mettez pas dans l'anus !!!!!"
Je réponds " naaaaan, regardez votre écran, si je me trompe, vous verrez bien !!!!"

Imaginez les bonnes femmes dans la salle d'attente......vu qu'on entend tout  Roulement des yeux
D'habitude il me prévoie un rdv en dernière, justement pour pas que je traumatise les autres ! Mais là, c'était juste pour vérifier la pose du stérilet, pas de frottis etc....donc il a eu confiance a m'a fait venir à un horaire normal 

Et alors, comment ça va depuis ? J'ai hâte que tu me dises si tu n'as plus tes saletés de règles !!!!!! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14958 le: 21 Janvier 2018 à 07:29:51 »

Yes Ayaya, il avait la sonde sur mon ventre dans une main et l'autre main tenait la pince.
J'avoue que j'ai beaucoup pensé à toi 

J'espère ne pas grossir avec les hormones...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14959 le: 21 Janvier 2018 à 10:53:03 »

Ayaya, au moins ça te détend, c’est déjà ça

Que ce soit dans les conditions de l’une ou de l’autre, ça ne me donne pas envie du tout... dire qu’il va bientôt falloir que je téléphone pour mon rdv annuel Roulement des yeux

Virginie, merci Bisou

Isasa, j’essayerai de te copier leur programme Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14960 le: 22 Janvier 2018 à 22:43:29 »

Ayaya tu devrais filmer une séance chez le gygy !!     

Isasa : oui tout le monde va bien ! ils sont à fond  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14961 le: 27 Janvier 2018 à 06:52:23 »

C'est le WE mais mon inconscient m'a réveillée à 5h30... Oublié de faire un truc au boulot hier. C'est noté mais je ne me suis pas rendormie pour autant.
WE charge ici, on fête l'anniversaire des deux lapins en famille demain, j'ai plein de gâteaux à faire.

Et de votre côté?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14962 le: 27 Janvier 2018 à 08:51:42 »

Oh zut à 2 jours près j'ai raté l'anniversaire de tes lapins. Joyeux anniversaire A et C  Bisou Bisou
Qu'as tu prévu comme gâteaux ?
Niveau boulot tes nouvelles responsabilités te plaisent?

Réveil à 6h... Je fais des cauchemars, je devrais écrire des livres d'épouvante   Roulement des yeux

On est à notre maison pour le week end, ça fait du bien une escapade  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14963 le: 28 Janvier 2018 à 23:50:23 »

Alors moi suis encore dans les déblaiements<.......
J'adore....le mois dernier, le discours de ma BM c'était " ne vous inquiétez pas, je ne mettrai personne dans l'appart avant minimum septembre, donc bien sûr que vous pouvez laisser des choses dans l'appart !!!"
Mais depuis quelques jours, elle ME dit qu'il faut tout vider ( pas à R'né, hein, à moi ........ Roulement des yeux)
Alors on y a passé l'après midi, et on a pas fini........
Et j'adore.......Ma BM envisage de le louer à une bonne femme croate qui sort d'on ne sait où......
Sauf que.....ma chere BS a envie d'avoir sa part du gateau (elle a toujours cru qu'on ne payait rien pour l'appart............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), donc....tadam........à peine on avait déménagé, qu'elle a commencé à y installer sa gamine de 18 ans avec son mec !!!!!!! Une garçonnière quoi .......
Cet aprem, y'avait un grand matelas dans l'ancienne chambre des filles.......des bouteilles, du shampoing et serviettes.......la fille s'installe quoi !!!!!!!!
Sauf que ma bs n'a pas pigé que nan, c'est pas gratuit !!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14964 le: 29 Janvier 2018 à 00:30:46 »

Ayaya, ça me manquait une histoire ayayesque  d'autant plus que je viens de pleurer comme une gosse sur un bouquin  Roulement des yeux et tout à l'heure quand le réveil va sonner je vais être KO avec les yeux enflés  Roulement des yeux

Sinon, vous vous plaise dans cet appart?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14965 le: 29 Janvier 2018 à 06:22:12 »

Coucou!!

Issa super cette escapade, le retour aux sources fait toujours du bien. Je me languis d'être en vacances fin février pour voir ma famille.

Quel est le bouquin que tu as lu ça m'intéresse !
La fille qui veut pleurer  Roulement des yeux
J'ai pu en réservé 1 que tu m'as conseillé , je dois le récupérer la semaine prochaine en allant sur Paris  Clin d'oeil

Ayaya... J'adore, à peine la moitié d'une fesse dehors que déjà la merdeuse débarque avec le Jules... Et ben ça va être folklo là-dedans  Roulement des yeux
Alors , vous avez bien pris vos marques? Et puis le quartier est carrément sympa, pas loin de la BNF ( même si j'aime pas la BNF  ) et tout...

Gabribulle bon anniversaire à tes poussins  Bisou

Soo  Bisou

Chez nous ça va.Les filles sont en forme, elles vont à une soirée pyjama samedi soir chez d'autres jumelles pour un anniversaire. Cherito a déjà le tensiomètre à 25  Roulement des yeux
I. Est allée dire à son maître qu'on trouvait qu'il donnait trop de devoirs  on a dit ça une fois parce que je trouvais que ce jour-là il avait chargé et cette petite pipelette est allée raconter ça. Du coup, il a interpellé Cherito à la sortie l'autre jour pour en parler avec lui et expliquer que si on trouvait vraiment que c'était trop il fallait le dire parce que normalement il ne donne pas où peu de devoirs.
Merci I.
Au boulot c'est intense et pas simple mais ça me plaît, heureusement que je fais du sport pour me défouler sinon je serais infréquentable ou presque 
Bon allez, le marathon va commencer, et les filles mettant toujours 3 heures à se lever, je dois donner le clairon dès maintenant

  Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14966 le: 29 Janvier 2018 à 11:44:49 »

Oui oui on se plait ! Enfin moi surtout, car R'né n'a pas encore tilté je crois......Bon, il rentre tard et part tôt, pas eu le temps de se poser !
Me suis paumée l'autre soir en rentrant de courses en trottinette  Roulement des yeux, va falloir visiter le quartier 
Il y a un centre d'animation juste en bas, c'est trop bien ! Super classe en plus !!!!
Les filles sont inscrites en stage pour les vacances, danse le matin et chant l'après midi .....
Mylann a son stage échecs et maths (mais dans le centre où il y a les claquettes, donc plus loin.....mais on y va en trottinette.)
En bas, il y a un cours d'échecs, donc il pourra y aller en septembre !

On avait acheté un poisson combattant à Mylann, il y a 2 semaines....mort ce matin le truc 
En le voyant agoniser, j'ai cherché sur internet pour l'euthanasier ....je vois he de clou de girofle ....Je prends mon courage, prépare une bouteille pour le mettre dedans, l'attrape à l'épuisette.......ben trop tard, il était mort ! C'est le courant de la pompe qui le faisait légèrement bouger  Tire la langue Roulement des yeux

Là il est dans le fond de bouteille ........faut que je le descende , y'a un bassin au parc en bas  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14967 le: 29 Janvier 2018 à 19:35:42 »

Coucou les filles !

Et bien que d'animations !!

Ici c'est la folie, les filles, le boulot, le bénévolat pro, de gros gros projets en cours... Je cours dans tous les sens !

Sinon N se fait opérer lundi, diabolos+végétations ! Je suis pressée et en même temps on commence à  stresser avec gnocchi, à vrai dire, il stresse et me le communique  Cool
mais bon c'est normal, ça reste un acte chirurgical !

Bon... Je voulais faire un grooooos dodo, au lit 20h et tout et tout... Bah du boulot vient de me tomber dessus, pour hier évidemment !

Allez, je file, gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14968 le: 29 Janvier 2018 à 21:09:44 »

Biscoito, pour la discrétion on peut toujours compter sur nos enfants. Parfois on rajoute aux filles "et pas besoin de raconter telle ou telle chose à maître ou maîtresse" 
Une soirée pyjama  c'est parti! Dis à Cherito que ce n'est que le début  Tire la langue
Tu as réservé quel bouquin?
Alors le livre s'appelle "d@nser au bord de l'@bîme" de Gregoire Del@court. J'avais flashé sur le titre, ben il était prometteur pour moi. Il ferait un très bon film.

Ayaya, c'est cool vous avez tout à proximité  Souriant
Et cette chambre? Raconte 
Du coup tu n'as plus de contrat maintenant ?

Mayon, ce n'est jamais une partie de plaisir une opération forcément. Vous serez soulagés après et N d'autant plus, si cela pouvait la libérer de certains microbes.
Ça bouge au niveau professionnel? J'espère toujours t'entendre sur le Tour  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14969 le: 29 Janvier 2018 à 21:41:28 »

Me suis inscrite au chômage  Cool Clin d'oeil
J'ai rdv le _, j'espère qu'on ne va pas trop m'emmerd*** jusqu'en août  Cool
D'un autre côté....je me pose des questions au sujet des filles et de l'école .....
Les trajets matin et soir.........Le matin , avec R'né, ils marchent 15 mn puis prennent le métro pour 5 stations .
Le soir, on prend plutôt le bus, blindé .........Faut que j'essaie le trajet de R'né  Tire la langue
Je les ai inscrite pour septembre dans l'école qui est au bout de la rue . Elles l'ont visité jeudi matin, très contentes.....
Je ne voulais pas les changer en cours d'année, mais voilà que je cogite 
Certes, il faudrait les emmener sur le lieu de l'école actuelle le mardi et jeudi à 17h pour la danse , mais tellement moins de trajets en dehors de ça......(et moins de tickets de métro, on en est à un carnet par jour  , on a demi tarif heureusement, donc 7 e et quelques  Roulement des yeux

R'né ne veut pas, il dit que quand il fera "beau" , le trajet sera sympa (bord de Seine .....)
Il reste combien de semaines ? Roulement des yeux
Je me dis qu'après ces vacances on sera déjà en mars ......mais bon !
On voit la maîtresse vendredi pour les livrets, je vais demander son avis ! Elles ont l'air d'avoir de très bons résultats, que des TB aux évaluations .....ça m'embèterait de chambouler tout ça 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 996 997 [998] 999 1000 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: