Coucou à toutes!!
Les vœux de nouvelle n'étant pas mon fort, je vais être archi nulle je vous préviens:
En vrai, je n'aime pas beaucoup le 31, cette émulation qu'il y a autour etc.
Je vous souhaite à vous et vos familles une année très agréable, avec un peu de folie parce que trop de sagesse c'est un peu chiant hein
Isasa comment s'est passé votre réveillon du 31?
Vous rentrez samedi ou dimanche? J'espère qu'une prochaine virée annécienne me permettra de te voir
Ayaya comment vas-tu? l'emménagement se passe bien? J'imagine que vous devez apprécier ce nouvel espace!Jade va bien?
Gabribulle contente de savoir que ton loupiot va mieux, j'espèer que les vacances vous ont permis de vous reposer
Soo tout va bien? Comment va ton petit homme? Et ton grand homme?
Chouss,
Laety, vous allez bien?
J'espère que Noel s'est bien passé pour vous.
Ici ça a été, malgré un dérapage de ma BM.. Cherito en a pris pour son grade et moi aussi par ricochets.
Ca n'a pas duré mais dit c'est dit, fait c'est fait. A part ça mes BP ont apprécié leur séjour dans mes montagnes, mes parents ses ont pliés en 4 et étaient contents de savoir qu'ils avaient apprécié ces quelques jours.
Ils ne sont pas très expressifs (Cherito a de qui tenir
) alors j'ai demandé au moins 50 fois à Cherito s'ils étaient contents etc.
Le 25 au matin nous sommes allés en montagne nous promener après l'ouverture des cadeaux et c'était vraiment un moment sympa. Et en fin d'après-midi , balade jusqu'à l'hôtel de ville pour voir le petit film projeté, manger des marrons chauds etc.
Ils ont aussi rencontré ma grand-mère qui a 90 ans fait figure d'ovni pour eux.
Et ma grand-mère était à 2 doigts de nous déifier ma BM
Elle lui a quand même balancé un "vous êtes enfin venus voir votre fils"
Nous sommes retournées la voir avec ma mère et quand nous sommes parties, ma leur a dit que la prochaine visite aurait lieu au mois de février et là I. lui a sorti" oui enfin si elle n'est pas morte d'ici là".
Le retour à Annecy a été un peu dur pour les filles qui ont pas mal pleuré et ne comprenaient pas vraiment pourquoi elles repartaient aussi tôt.
De mon coté j'ai vu ma sœur, mon neveu, ma cousine (qui a du se faire péter la mâchoire suite à des soucis pendant sa grossesse, et a pris 5 semaines d'arrêt au lieu des 2 prévues ) puis retour le 31 à la maison pour un réveillon tranquille, ce qui me convient bien
On a aussi fêté les 90 ans de ma grand-mère, ma mère a presque réussi à réunir TOUS ses frères et sœurs, une seule a dit oui puis non le lendemain... même pas foutu de faire ça pour sa mère.
J'ai dis à ma a mère, "tu as fais ce que tu avais à faire, la porte est ouverte, tant pis pour elle si elle ne vient pas et si elle se prive et prive mamie de sa présence parce qu'elle a trop d'orgueil et que son mari est un co**** fini. Et C'est bon pour ton karma
"
En tout cas, on sentait que mes oncles et ma tante étaient contents de se retrouver, ma mère n'en parlons pas, elle avait quand même un p'tit coup dans l'aile quand ils sont partis
Seule ombre au tableau, mon oncle qui est malade ne va pas trop bien...il avait vraiment une sale tronche..
. Mais on reste positif!
Voilà sinon la reprise c'est jeudi et pour être honnête je me sens encore fatiguée. Je suis allée faire un don de plaquettes ce matin est ma tension était bien basse. Limite pour pouvoir donner mais s'est passé pour cette fois. Mais bon, on va y retourner et ça ira, de toute façon il vaut mieux prendre sur soi parce qu'on va attaquer fort avec la rentrée des étudiants.
Et je sais aussi le boulot qui m'attend à titre personnel!!!
Bon voilà pour le vismavie....