04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:27:48
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590490 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14760 le: 02 Novembre 2017 à 22:47:03 »

coucou ! de retour à la maison après un passage bref sur paris : nos vacances au Portugal ont été compromises faute de vol vendredi (pour un départ dimanche - réservées du mercredi) ; confirmation samedi soir que pas de vacances au soleil ! bouh ...  Tire la langue
donc on en a profité pour aller montrer la tour e!ffel aux terreurs, un petit tour en bateau mouche au passage puis 2 jours chez mickey : nous sommes rentrés éreintés mais contents : les affreux sont enchantés  Clin d'oeil
Nico était très demandeur depuis longtemps d'aller à paris ... il s'en est mis plein les yeux ! et il est même aller voir la maison du président (c'est une fonction qui a ses yeux est vraiment au dessus de tout ... je ne lui en parle pas trop : je ne voudrais pas entacher ses illusions ...peut être que je suis juste cynique face à la politique ...  )
ils ont adoré le parc mais mardi c'était juste bondé ... on a passé le mercredi entier côté studio en réussissant à voir deux spectacles qu ils ont adorés
le parc est beau mais je préfère europ@parc : ce n'est pas comparable niveau attractions et même spectacles ... et niveau tarifs comment dire ?? ... une vraie pompe à f..c  Tire la langue mais bon ...les loustics sont vraiment réjouis  Souriant

une des plus grosses frayeurs de ma vie quand même : mardi, feu d'artifice au milieu de la foule : à ce moment là je marche devant en tenant nico (on discute du manège qu on vient de faire), mon mari tient un petit de chaque côté derrière nous
tout à coup, il me dit : mais je ne tiens plus B ! ... je vous laisse imaginer : dans le noir, au milieu d'une foule d'une densité improbable ... on l'a retrouvé en quelques minutes, il avait été pris en charge par une famille qui l'avait confié à une personne du parc ... moi je tenais les 2 autres et je criais son prénom comme une débile / dératée / ce que vous voulez (j'hurlais plutôt en fait) ... il n'était pas très loin mais ne m'entendait pas !! ... pfiou le soulagement quand vous avez qq1 qui vient vers vous en vous entendant crier comme une folle, vous décrit le petit et vous explique à qui il l'a confié ... 
ouf !! je n'ose imaginer l'avoir cherché une minute de plus ...

c'était une très belle expérience au final malgré cet épisode effrayant !!

bonne nuit  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14761 le: 04 Novembre 2017 à 07:44:09 »

Virginie, le stress !!! Rien qu'en te lisant j'ai la boule au ventre. J'imagine l'état dans lequel vous étiez et le soulagement quand vous l'avez retrouvé!!! Tout est bien qui finit bien!
C'est cool que vous ayez pu tout de même bouger malgré l'annulation du Portugal, ça fait tellement de bien de changer d'air!  On veut amener nos puces a Paris nous aussi, ma grande demande comme Nico, on attend que la Miss soit un peu plus grande pour pouvoir profiter plus sereinement.

Je me lève les yeux enflés, j'ai pleuré hier soir en lisant mon bouquin, je n'ai pas pu le poser, résultat couchée à 3h du mat avec le nez rouge et je me lève avec les yeux presque fermés tellement mes paupières sont lourdes... un boulet!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.949

Septembrette 2013


« Répondre #14762 le: 04 Novembre 2017 à 10:50:16 »

J'espère que tu vas malgré ça passe une très belle journée !

Joyeux anniversaire ISASA!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14763 le: 04 Novembre 2017 à 12:26:53 »

Merci merci Marion!!! Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14764 le: 04 Novembre 2017 à 13:25:28 »

Joyeux anniversaire!!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14765 le: 04 Novembre 2017 à 13:28:03 »

Virginie, quelle frayeur! Quand Gabu avait 4 ans peut être, il jouait à cache cache au parc et s'etait trop bien caché... On a passé peut être 10 min à le chercher, mais ça m'a paru terriblement long.

On est partis deux jours à la mer (jeudi-vendredi). C'était court mais ça nous a fait du bien. Gabu réclame aussi Disney mais je n'aime pas trop ce parc.... Faudra qu'on prenne sur nous pour les emmener un jour.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14766 le: 04 Novembre 2017 à 14:15:07 »

Gab, Merci!!!
10 minutes!!! Je crois que j'aurais succombé à une crise cardiaque!!!

L'air matin fait toujours du bien  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14767 le: 04 Novembre 2017 à 15:19:15 »

Ça m'a paru 10 longues minutes mais peut être moins. Je n'étais vraiment pas bien...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14768 le: 04 Novembre 2017 à 15:21:41 »

Joyeux anniversaire !!!!!! Bisou Bisou
LOL, j'allais enquêter pour savoir si tu te trouvais bien à miniville , mais je viens de recevoir ton sms  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a une bonne connexion paris-miniville  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14769 le: 04 Novembre 2017 à 15:27:06 »

J'ai dejà du le raconter....j'ai paumé O une fois au parc.......
Un grand parc dans le 15e, donc pas le notre, donc pas habitués.......
Elles devaient avoir à peine 3 ans........peut être même 2 ans....
J'attrappe J pour la remettre en poussette, je me retourne, plus personne 
J'ai demandé à une dame de garder ma poussette.....j'ai erré dans le parc, j'avais tellement honte que ma gorge était bloquée, je n'arrivais pas à demander de l'aide .....
Suis allée au bord de l'étendue d'eau 
Je me suis dit qu'elle avait aussi pu....sortir du parc, car la route était juste en haut du chemin 
D'un coup, j'ai entendu la musique d'un manège.......j'y suis allée, et là j'ai vu O appuyée contre le décor du carroussel, entrain de regarder le manège tourner  Tire la langue
J'ai déjà eu des petites frayeurs , mais je crois que ça a été la pire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14770 le: 04 Novembre 2017 à 15:55:55 »

Paris Miniville ça fonctionne bien!!!
Encore un immense Merci!!!!

Vous me stressée rien que de vous lire!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14771 le: 05 Novembre 2017 à 08:42:54 »

Paris Miniville ça fonctionne bien!!!
Encore un immense Merci!!!!

Vous me stressée rien que de vous lire!!!

+1

Coucou les isachouettes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14772 le: 05 Novembre 2017 à 10:06:05 »

Avec un peu de retard
Très Joyeux Zanniv Isasa Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14773 le: 05 Novembre 2017 à 10:13:47 »

Coucou Mayon!!! Ça va chez toi?

Merci Laety!!!

J'ai été gâtée!! J'ai passé une belle journée, ponctuée de gentils mots, de dessins, de cadeaux... hier soir j'avais le coeur gros!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #14774 le: 06 Novembre 2017 à 13:21:58 »

Coucou Mayon!!! Ça va chez toi?

Merci Laety!!!

J'ai été gâtée!! J'ai passé une belle journée, ponctuée de gentils mots, de dessins, de cadeaux... hier soir j'avais le coeur gros!!!

Ca va, les filles ont repris le chemin de l'école, je suis en vacances (en vraies vacances pour le coup  )
En pleine compta de mon bilan après quasi un an d'activité à mon compte...

bisous bisous
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: