19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:49:12
Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 627322 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14700 le: 15 Octobre 2017 à 21:40:57 »

Je vais aller chez une autre osteo, sait on jamais
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #14701 le: 15 Octobre 2017 à 21:43:55 »

Tu as essayé de demander à ton médecin traitant de te prescrire une radio? Huh? Ou un scanner? Huh? (C'est ce que va bientôt passer mon collègue pour des douleurs aux 2 genoux)
J'espère que l'ostéo pourra te soulager Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14702 le: 15 Octobre 2017 à 21:58:08 »

Le médecin qu'on a ici n'est pas top. C'est lui quand je lui ai dit que j'avais des céphalées qui m'a prescrit une IRM en me disant qu'il ne pouvait pas savoir si quelque chose poussait dans ma tête   Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14703 le: 17 Octobre 2017 à 09:17:07 »

Coucou!!!

Comment allez-vous?

Chouss comment vas tu? la petite famille?

Laety sympa la course en famille, c'est stimulant et ça fait un moment de partage vraiment sympa  Sourire

Ayaya quoi de neuf  pour toi? ça va pour Mylann au collège? Et les filles?
Tu en cours pas trop avec toutes leurs activités?? Et les filles ne sont pas trop crevées non plus?

Soorire tout va bien? Ton petit bonhomme est de plus en plus beau, on en mangerait  Souriant

Isasa alors pas trop dur l'anniversaire de Trésor? J'imagine qu'elle était ravie de sa fête et alors le gâteau... J'aurai bien fait l'aller-retour pour avoir ma part ;-)
Pour ton genou, j'espère que cela s'arrangera vite...

Ma soeur arrive mardi prochain avec mon neveu... j'ai tellement hâte!! Je n'ai pas pu poser mon mercredi mais j'ai jeudi et vendredi.Ca va nous faire du bien à tous...

Bon je repasse plus tard! Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14704 le: 17 Octobre 2017 à 13:22:23 »

Biscoito : Tu vas pouvoir gagatifier à fond  Souriant
Alors non....les filles ne sont pas fatiguées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'envisage presque de leur trouver un petit quelque chose pour les 2 seuls jours sans activités le soir ........histoire de les fatiguer un peu 
Mylann ça va bien , il est vraiment heureux du collège !!!!
Il a un peu plus de 17 de moyenne générale pour l'instant (il a eu environ 25 notes  Tire la langue)
La moyenne de la classe est de 14,5.
Hier, il m'a dit qu'il s'ennuie beaucoup moins qu'avant, juste quand le prof " rabâche "  Tire la langue
Je me rends compte que c'est ça qui était le plus difficile pour lui, l'impression qu'il faut répéter XXX fois aux autres ......
Il m'a dit "quand le prof rabâche un peu, je me dis quel bonheur de ne pas être en CM2 où ça aurait été ça toute la journée !"
Il adore toutes ces nouvelles matières......Par ex manipuler le microscope en SVT , là il est content !
En Allemand, il a tout rattrapé, c'est cool aussi .

Il m'a fait rire.....
Vendredi , il était assis tranquille sur un banc dans la cour, quand un groupe de 3 eme s'approche.....
Le chef du groupe lui sort : " eh toi le petit gros, dégage ! "
M : Non !
Le 3e : "pourquoi ?"
M: "parce que je ne suis ni petit , ni gros !"
Le 3 e : " ok.....alors dégage ! "
M: Non !
Le 3 e : pourquoi ?
M: Parece que tu ne m'as pas dit s'il te plait......
Le 3 e : Ok.....dégage s'il te plait !
M : Non !
Le 3 e " euh....pourquoi ?
M: Ben, tu me dis " dégage " !
Le 3 e : " euh.....ok tu peux partir s'il te plait ? !"
M : Alors si c'est demandé comme ça , je veux bien !"
M va s'asseoir sur un autre banc.......quand le surveillant arrive et dit à M de retourner sur le premier banc ! Le surveillant se dirige vers le groupe de 3 e " et vous, vous dégagez !!! "

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #14705 le: 17 Octobre 2017 à 18:57:29 »

Biscoito, profite à fond de tes jours de repos, et de ta sœur et ton neveu Souriant Bisou

Ayaya, c'est juste excellent!! bravo Myl@nn Cool Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14706 le: 17 Octobre 2017 à 19:58:15 »

Biscoito, génial ces quelques jours avec ta soeur et son petit!!! Ça va vous faire grand bien  Clin d'oeil Souriant les filles doivent être contentes elles aussi de pouponner  Sourire

Ayaya, il m'éclate Mylann   
Il a une très bonne moyenne!! C'est top!!! Forcément il s'ennuie moins et en plus ça change chaque heure, un prof différent à chaque fois, ça coupe un peu l'ennui. Félicite le de ma part pour cette belle moyenne de 1ere période.

Biscoito, l'anniversaire s'est super bien passé.  Les petits copains étaient mignons ! Il a fait beau donc on a joué dehors d'abord, puis après on est rentrés, on a joué, mangé les gâteaux, fabriqué des porte-clefs en plastiquefou , puis on a reprofité de l'extérieur, c'était chouette! Trésor avait invité 5 enfants, 4 filles et 1 garçon, plus les 3 miennes, j'avais 8 petits pour moi toute seule. Mais c'était largement gérable! Ils n'ont même pas mis le gros bazar, ils sont restés un moment à raconter leurs guerres à table c'était rigolo. Ils demandaient avant de se lever de table, une fois levés de table ils me demandaient s'ils pouvaient aller jouer dans la chambre, bref de bons gamins!  Dimanche on remet ça, avec notre famille, on sera 22   
Je réfléchis à mes gâteaux, mon neveu m'a commandé des cupcakes, et je vais faire un royal au chocolat je pense.

Demain c est mercredi, donc je ne vais pas au collège, je vais commencer à préparer les valises pour vendredi  Sourire
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14707 le: 17 Octobre 2017 à 20:51:33 »

Chouette WE alors!

Ayaya j'adore la répartie de Myl@nn! Je n'en aurai pas été capable à son âge....

Biscoito c'est chouette de voir ta soeur.

Il me tarde d'être en vacances !
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14708 le: 17 Octobre 2017 à 21:10:52 »

Ma pauvre Gab  tu auras bien les 2 semaines de repos?
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14709 le: 17 Octobre 2017 à 23:22:39 »

Mylann :  Cool Cool Cool grande classe !!! trop top son sens de la répartie !! face à plusieurs !! et des grands en plus !!! bravo !!
et bien sûr bravo pour ses excellents résultats !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14710 le: 17 Octobre 2017 à 23:33:55 »

Bisou Merci pour lui  (même si je me dis aussi qu'il aurait pu s'en prendre une dans la tronche  )
Je me souviens du jour où le directeur et la maîtresse m'avaient appris que mon fils , en CE2, était le seul ( adultes compris  ) à oser tenir tête au grand black de CM2 , le fou furieux qui terrorisait toute l'école ....... Je n'étais pas au courant, j'avais halluciné ......
D'ailleurs, autant en primaire, impossible de se débarrasser de ce taré (police et samu appelés par les instits pour gérer le gamin, enfants hospitalisés pour trauma cranien après crise du môme etc....mais non, pas le droit de le virer !!!!!
Ben au collège, il n'a pas fait long feu...viré le premier mois !!!! Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14711 le: 18 Octobre 2017 à 06:49:03 »

C'est qu'au collège il existe un conseil de discipline.....

J'ai bien mes 2 semaines de vacances donc le rythme sera plus cool.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14712 le: 18 Octobre 2017 à 09:55:10 »

Ayaya j'adore la répartie de Mylann. Souriant
Il n'a pas peur en effet, c'est bien.
Et tant mieux s'il est épanoui et qu'il ne s'ennuie pas. Tu m'étonnes qu'il se serait emm*** au CM2, il a besoin de plus. Il a une super moyenne dis donc, félicitations Souriant Cool

Pour les filles, je cherche toujours le moyen de fatiguer les miennes qui pourtant se lèvent tôt et devraient être crevées, donc si tu trouves je prends   
Elles sont épuisantes d'énergie Roulement des yeux

Et ouiiiiiiiiii je vais être complètement gaga avec mon neveu!!! Souriant
Je vais en profiter ++++ et les filles sont très impatientes de le revoir aussi.

Isasacool si l'anniversaire s'est bien passé! Des enfants polis... comme c'est agréable Clin d'oeil
Et l'anniversaire en famille c'est encore plus sympa Souriant
Et le royal c'est une excellente idée! C'est bon, rapide, moi j'adore.... ça fait longtemps que je n'en ai pas fait un  Tire la langue

Gabribulle super les 2 semaines de vacances, ça va te faire du bien!

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14713 le: 18 Octobre 2017 à 14:52:56 »

C'est quoi votre royal au chocolat Huh? Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14714 le: 18 Octobre 2017 à 20:01:00 »

Mince je n'en ai pas en photo  Tire la langue c'est une génoise surmontée d'une feuilletine, recouverte d'une ganache au chocolat  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 979 980 [981] 982 983 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: