26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 17:18:08
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 582751 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14340 le: 18 Juillet 2017 à 18:26:53 »

Soorire, moi aussi je t'accepte volontiers Clin d'oeil Bisou

Si j'ai tout compris, le Don Ju@n de Virginie, c'est son gynéco
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14341 le: 18 Juillet 2017 à 23:07:26 »

Ayaya  Clin d'oeil Bisou Bisou

oui Don Juan ... c'est mon gynéco  Tire la langue ça date de quelques années ce surnom ...une époque où il me surveillait de très près  Clin d'oeil

bonnes vacances Isasa et pour le numéro ...non non je n'ai plus le téléphone 
et j'espère bonne nuit !!

Gab profite bien  Souriant Souriant

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14342 le: 18 Juillet 2017 à 23:14:55 »

Gab, merci pour ces nouvelles  Souriant Souriant ça va vous faire du bien ce changement d'air  Souriant
J'imagine comme tes BP, ton mari et tes loustics doivent être contents  Sourire

Virginie, ah je ne savais pas qu'il te suivait de très près 

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14343 le: 18 Juillet 2017 à 23:55:34 »

bon ...soyons précis ... très régulièrement ... il devait avoir des projets de travaux dans sa maison  Clin d'oeil  
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14344 le: 19 Juillet 2017 à 00:01:03 »

Virginie, jai.pas compris? Tu veux bien être plus précise?  c'est pas pour rire, j'ai pas compris le coup des travaux  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14345 le: 20 Juillet 2017 à 10:14:06 »

Coucou à toutes!!
Ce doit être le 350ème come back que je tente sur le fil et j'espère bien que ce sera le bon. Roulement des yeux
Je n'ai rien lu depuis des mois, même en sous-marin alors je débarque comme un cheveu sur le soupe.

Virginie, ton Don Juan et toi étiez très intimes ou je me trompe? Roulement des yeux
Isasa comment vas-tu? Bien arrivées
Ayaya j'ai pas eu de menace moi?? j'en veux aussi  Roulement des yeux Tire la langue
Gab profitez-en bien!Tu m'as fais rire avec tes goûts de luxe, on aurait dit ma cousine qui met toujours des plombes à  rentrer dans le lac .


Je crois savoir que certaines sont en vacances, j'espère que vous en profitez bien.
Pour celles qui attendent encore,j'imagine bien  la fatigue, je la partage, je la comprends.
L'année a été difficile, j'ai frôlé de très près le burn-out. Beaucoup de colère,  de stress, de larmes... Beaucoup de sport aussi du coup..encore plus ;

Les filles vont bien, le bilan de fin d'année était positif, elles ont été 3 ans en double ou triple niveaux, ont eu 3 ans les mêmes maîtresses , qui s'appuient toutes deux sur la pédagogie Montessori, et je ne vois aucune différence dans leurs acquis avec les enfants des copines. Elles ont dit qu'elles risquaient peut-être de s'ennuyer un petit peu au début  sur certains trucs comme les maths ou la lecture mais sinon RAS.  Autant vous dire que j'étais fière quand les 2 m'ont dit "que cela avait été un plaisir de les avoir , de les suivre et de les voir évoluer pendant 3 ans". Roulement des yeux Cool

 En revanche le passage fin de GS --> CP n'est pas simple. Remarques cinglantes, comportement chiantesque, des "grandes petites" à la langue bien pendue, adorables mais vraiment épuisantes...
Mais sinon ça va hein

La quille c'est demain, mes parents arrivent samedi, dimanche on part à Annecy jusqu'au 54/5 août, puis direction la Vendée ou Cherito nous rejoindra. Il me tarde d'être à Annecy pour voir  mon petit neveu qui s'est enfin pointé y a une semaine, ma mamie qui décline doucement, et la Vendée je ne vous en parle même pas... L'océan, les pins, les sorties vélo...

Je me vais me faire huer mais 5 semaines de vacances c'est vraiment trop d'un coup pour moi, l'année dernière je pignais au bout de 3 semaines à Annecy   je préfèrerais  pouvoir poser des jours à un autre moment dans l'année en fait. Et puis financièrement, faut tenir le budget aussi.... Mais cette année avec la coupure en Vendée ça sera plus simple je pense Roulement des yeux

Désolée pour le perso, je ferai mieux au prochain message!

 Bisou Bisou Bisou




« Dernière édition: 20 Juillet 2017 à 14:41:22 par biscoito74 » Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14346 le: 20 Juillet 2017 à 14:02:07 »

Re bienvenue Biscoito! (Ta cousine rentre dans le lac elle! Je ne baigne jamais dans un lac! 😋)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14347 le: 20 Juillet 2017 à 22:39:25 »

Biscoito, ça fait plaisir de te lire!!! Tu es tata Alors!!! Félicitations à toute la famille  Souriant Souriant tes parents doivent être gagas! Ça va ta soeur?
Les vacances vont te faire du bien, vous faire du bien. Cette escapade en Vendée c est top!!
Pour les puces... Je compatis  Clin d'oeil

Gab, je suis comme toi, je n'aime pas me.baigner en eau froide. La piscine de mes BP était  à 25, ben j'y trempe les orteils  Tire la langue

Ça y est on est à notre maison  Souriant bon je ne réalise pas trop encore je crois. Cet aprem je suis allée faire des em0lettes avec ma maman pour l'anniversaire de mon papa. On était bien, que toutes les deux, on aurait pu tenter dans toutes les boutiques  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14348 le: 24 Juillet 2017 à 22:19:20 »

 Clin d'oeil mais non pas du tout intimes ! mais je l'appréciais ! il était de très bon conseil ... et pour les travaux, c'était juste l'idée que vu le nombre de consults facturées ; j'ai contribué à son enrichissement personnel en 2013 !! 

bonnes vacances les filles, profitez bien !  Souriant Souriant
me reste qq jours à tirer et c'est la quille pour presque 3 semaines !  Souriant  (si tu veux qu on coupe la poire en 2 Biscoito !  Clin d'oeil Tire la langue  )

Ayaya ça va dans tes montagnes ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14349 le: 24 Juillet 2017 à 23:54:23 »

Oui ça va! Bon....pas tres hautes les montagnes: ça manque de telesieges!!!(on en a trouvé à super besse mais 30e la montée....comment dire.....les autres annees on avait des pass et on faisait plusieurs aller retours par jour Cool
Mercredi on voit myriam et margot qui passent dans le coin!
Jeudi on va dans une mine d amethyste, creuser avec un couple de passionnés.Mylann est surexcité, c est sa passion les pierres et mineraux..... Cette semaine dans un petit musée il est resté 1h30 avec le monsieur à lui poser des questions....
On a acheté un collier de jade à la doune!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14350 le: 25 Juillet 2017 à 01:07:12 »

Courage pour celles qui sont encore au travail!
Ici comment vous dire: il faut chaud, la plage est partout et les cocotiers aussi. Mes parents sont arrivés jeudi dernier avec ma sœur. Ils sont très contents.

Aujourd'hui on a visité une distillerie puis très bon repas sur le port.... Miam !

J'ai eu une nouvelle pour le travail: l'an prochain je serai en direction dans un lycée de ma ville!!! Du coup je dors mal parce que je réfléchis déjà à mon organisation... Mais je suis super contente (mais moins pour mon nouvelle établissement.... Il faut que j'écrive à ma collègue pour lui annoncé que je ne serai pas là de l'année...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14351 le: 25 Juillet 2017 à 06:51:24 »


Super Gabri. Sur quel type de poste de direction ?

Merci pour le courage au boulot ... ça commence à être long ... et j'ai l'impression d'être la seule à bosser ... 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14352 le: 25 Juillet 2017 à 07:44:27 »

Virginie, je me demande s'il ne faut pas remettre ça, il a besoin d'argent Don.Juan  Tire la langue

Ayaya, c'est sur que vous n'êtes pas.dans.les.Alpes là, rien à voir. Mais vous trouvez des idées de sorties c est cool.

Gab, C'est super que tu aies enfin un poste de direction!!  Souriant dans ta ville c'est chouette! L'établissement est un peu hard?
Vous profitez bien de vos vacances, vous avez bien raison  Sourire

Chouss, bon courage  Bisou tes loulous sont au centre aéré?

Ici tout va bien, samedi c'était les 15 ans de mon neveu, dimanche les 60 de mon papa. C'était top! Je n'ai fait que danser, de 14h à 22h  et la Miss n'a fait que ça aussi après la sieste. Nous etions 120 adultes, on a bien mangé bien bu bien ri.
Jusqu'à mercredi j'ai une amie qui est là avec ses petits, c'est trop bien.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14353 le: 25 Juillet 2017 à 08:52:53 »

Isasa, chouette weekend Cool

Chouss, bon courage Bisou
J'ai pensé à toi en feuilletant certains programmes d'activités hier, j'y ai vu ta destination Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14354 le: 25 Juillet 2017 à 11:53:29 »

Coucou à toutes!!

Isasa, super cette fête de famille!! J'adore ces moments où on danse, on s'amuse...
Ca fait beaucoup de bien et on reste avec de bons souvenirs. On se sent requinqué.  Souriant Clin d'oeil

Chouss bon courage, j'en connais d'autres qui bossent encore , mes parents eux-mêmes ne sont pas encore en vacances... Mais je comprends que cela puisse être long  Bisou

Ayaya punaise ils ne s'emmerd**** pas pour la montée à 30 euros
Mon père m'a dit hier que les hôtels d'une grande station du coin cassaient leurs prix pour faire venir du monde et que ça fonctionnait super bien. Je trouve que les activités sont quand même assez variées aussi en montagne: festivals pour les enfants, activités ludiques ou sportives...
En tout cas vous trouvez aussi de quoi faire en Auvergne, c'est chouette  Sourire

Gab... super pour le poste, même si ça ne semblait pas être ton choix...
Et les vacances semblent bien se passer :entre plage et distillerie tu me vends du rêve là  Clin d'oeil

Soo comment vas-tu?

Ici ça va, le temps est gris en de début de semaine mais du coup ça permet d'attaquer en douceur. J'ai enfin vu mon petit neveu hier, aujourd'hui c'était balade ce matin et cet après-midi  visite à ma grand-mère ... j'envisage de sauter le repas de midi , la connaissant elle va nous dégainer les sucreries à 15h00 Roulement des yeux
 Bisou Bisou

Journalisée
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: