Coucou à toutes!!
Ce doit être le 350ème come back que je tente sur le fil et j'espère bien que ce sera le bon.
Je n'ai rien lu depuis des mois, même en sous-marin alors je débarque comme un cheveu sur le soupe.
Virginie, ton Don Juan et toi étiez très intimes ou je me trompe?
Isasa comment vas-tu? Bien arrivées
Ayaya j'ai pas eu de menace moi?? j'en veux aussi
Gab profitez-en bien!Tu m'as fais rire avec tes goûts de luxe, on aurait dit ma cousine qui met toujours des plombes à rentrer dans le lac .
Je crois savoir que certaines sont en vacances, j'espère que vous en profitez bien.
Pour celles qui attendent encore,j'imagine bien la fatigue, je la partage, je la comprends.
L'année a été difficile, j'ai frôlé de très près le burn-out. Beaucoup de colère, de stress, de larmes... Beaucoup de sport aussi du coup..encore plus ;
Les filles vont bien, le bilan de fin d'année était positif, elles ont été 3 ans en double ou triple niveaux, ont eu 3 ans les mêmes maîtresses , qui s'appuient toutes deux sur la pédagogie Montessori, et je ne vois aucune différence dans leurs acquis avec les enfants des copines. Elles ont dit qu'elles risquaient peut-être de s'ennuyer un petit peu au début sur certains trucs comme les maths ou la lecture mais sinon RAS. Autant vous dire que j'étais fière quand les 2 m'ont dit "que cela avait été un plaisir de les avoir , de les suivre et de les voir évoluer pendant 3 ans".
En revanche le passage fin de GS --> CP n'est pas simple. Remarques cinglantes, comportement chiantesque, des "grandes petites" à la langue bien pendue, adorables mais vraiment épuisantes...
Mais sinon ça va hein
La quille c'est demain, mes parents arrivent samedi, dimanche on part à Annecy jusqu'au 54/5 août, puis direction la Vendée ou Cherito nous rejoindra. Il me tarde d'être à Annecy pour voir mon petit neveu qui s'est enfin pointé y a une semaine, ma mamie qui décline doucement, et la Vendée je ne vous en parle même pas... L'océan, les pins, les sorties vélo...
Je me vais me faire huer mais 5 semaines de vacances c'est vraiment trop d'un coup pour moi, l'année dernière je pignais au bout de 3 semaines à Annecy
je préfèrerais pouvoir poser des jours à un autre moment dans l'année en fait. Et puis financièrement, faut tenir le budget aussi....
Mais cette année avec la coupure en Vendée ça sera plus simple je pense
Désolée pour le perso, je ferai mieux au prochain message!