Trop tard......mais maline, puisque comme ça on m'a refilé tes financiers
Alors donc, oui, on a dormi à l'hotel...
Ce qui est drôle, c'est que je m'étais "bien " habillée pour aller chez Soorire, avec ma petite robe jaune canari fluo (Isasa, j'ai mis ma culotte chair, pas le string
)
Très appropriée pour le quartier de Soorire
Sauf qu'ensuite, j'ai du aller à République récupérer Mylann......ça change déjà un peu de style, mais ça passe .....
(On me tape sur l'épaule sur le quai, c'était Marie
, trop marrant, elle était avec son copain, qui du coup m'a examinée de partout
)
Mais ensuite, avec Mylann, direction la Plaine st denis , en RER.....
Bah....j'étais pas fière avec ma tenue ........Le genre d'endroit où tu mets plutôt un pantalon et un pull ( et un voile, encore plus passe partout
)
On va dire que j'étais bien contente d'avoir mon fils avec moi
Le soir, obligée de me coucher à 21h30 , sans allumer la tv , pour que Mylann puisse dormir ...Moi qui me couche à 2 h d'habitude
Le matin, le déluge
J'avais des sandales, Mylann ses chaussures neuves pour les épreuves sportives de l'émission.....J'ai demandé des sacs plastiques à la réception de l'hotel, nous voilà partis avec : Ma robe jaune et des sacs poubelles aux pieds
Donc, on devait laisser les enfants ,on nous a fait visiter les plateaux et loges quand même, et on nous a dit qu'on pouvait revenir à 17 h pour voir l'épreuve finale
En gros...........................................tu reviens pour voir ton gamin perdre le cadeau, et je me demande même si ils ne font pas ça pour que tu puisses consoler ton môme
Parce que le co équipier de Mylann était en larmes, et comme sa grand mère, qui devait le récupérer, n'est pas venue à 17h, ils étaient en panique, et sont venus demander à Mylann "ton copain pleure, tu veux pas essayer de le consoler ? "
Bon, il a passé une bonne journée, gagné 2 épreuves sur 3, et c'est une super expérience (il sait ce que c'est que de refaire 10 fois une prise
)
Quand je suis arrivée, le réalisateur lui disait qu'il n'avait pas l'air assez heureux devant la caméra, me suis dit zut, il a du tirer la tronche toute la journée
Mais l'assistante , à la fin, m'a dit " c'est un très bon client !!!!!! Il a raconté sa vie devant la caméra !!! Et qu'est ce qu'il s'exprime bien......Il doit bien travailler à l'école, non ? "
Et le plus drôle......
Le matin , comme il pleuvait des cordes, la grand mère du co équipier de Mylann me propose de m'emmener en voiture au RER. Une autre maman se joint à nous.....
La grand mère, une Antillaise bien foldingo, conduisait ............disons que sans le permis, j'aurais pas fait pire
Un moment " ah, c'est quoi ça ? Un sens interdit ?"
(panneau sens interdit, avec un rond bleu avec un vélo dessous )
Elle enchaîne " ah nan, je crois pas " , et elle s'engage.....
Je dis " j'ai pas le permis, mais le rond bleu, c'est pas plutôt interdit aux voitures mais pas aux vélos ? "
Direct, une bagnole arrive en face
"ah ben ouais, c'était interdit " avec son accent antillais
L'autre maman dit " oh lala, on se fait nos épreuves du telet*oon nous aussi !!!!! "
Je prends le rer avec la maman, on parle et au fur et à mesure, on se rend compte que sa fille et le mien sont dans le même club de judo (et les 2 ont arrêté en cours d'année ), que sa fille rentre en 6 e.....dans le même collège !!!!!!
Je rentre à Paris, prend la suite de Myriam pour les filles, les emmène à leur stage cuisine, et fonce reprendre bus et RER....
Je me paume pour rejoindre les studios
(alors que venue le matin , et que......ce sont les studios où je travaillais chez AB !!!!!!!!!
Je me retrouve au bord d'un terrain vagues, avec que des blacks qui dépiotent des bagnoles, et des caravanes de roumains
Je finis par me retrouver, j'appelle l'assistante comme prévu pour qu'elle vienne me chercher .
Je vois Mylann perdre le mémo cadeau (alors qu'il avait gagné les 2 premiers essais, stoppés pour soucis technique.......hem.....)
2 secondes pour mémoriser 42 cartes, et retrouver 3 cartes cadeaux identiques !!!!!!
Ceux qui y arrivent, ça doit être sur un malentendu
Donc, j'arrive sur le plateau, je vois la maman du RER, et la mamie foldingo....
Direct, je tape sur l'épaule de la mamie, et je murmure à son oreille " ah ben purée, j'ai trouvé le moyen de me paumer en sortant du RER !!!!!!! "
Elle me dit ah bon ? Je lui raconte.....
Au bout d'un moment, je regarde ce qui se passe sur le plateau, et lui dit " ah , ben mon fils est en équipe avec votre petit fils !!!!"
Et là, la maman du RER me regarde " ben nan, c'est ma mère !!!!! "
Je regarde la mamie foldingo, puis la maman .....
"Ahhhhhhhh?
?Mais je croyais que c'était la dame de ce matin moi !!!!!!!!"
Elle me dit " nan, c'est ma mère !!!!!! ", et on commence à pouffer de rire alors que ça tournait
Je dis " ah ben elle est vachement cool, elle m'écoutait lui raconter ma vie
"
Plus tard, sa fille arrive sur le plateau, j'entends " ah, c'est Jade, ayé ! "
Votre fille s'appelle Jaaaaaaade ?
Ensuite, on a mis 1 h à sortir des studios, car sa mère ( foldingo aussi, faut avouer !!!!!), tellement curieuse, écoutait aux portes !!!!!!!
Ils tournaient les zamours , elle essayait de voir en ouvrant la porte
On a bien rigolé .......
Bon , ensuite, coincées dans le rer car nos tickets ne passaient pas....un festival quoi !!!!
Me suis fait une copine, échanges de sms depuis hier
On a dit qu'on irait faire le public dans les émissions avec sa mère, juste pour faire les débiles