Je ne me souviens plus d'avoir parlé de la mairie ou danse ? J'avais dit quoi ? (J'ai plus 20 ans, lol, j'ai alzheimer
)
Je te remercie
C'est ce que m'a dit le médecin, étonné de me voir malade, je lui dit que j'ai eu une grosse vexation car il est arrivé un truc moche à Myriam et margot ( il les connait depuis plus de 20 ans !)
Il me demande quoi, j'explique, il m'a dit direct " mais quelle idée d'avoir laissé ce sac dans une voiture !!!! "
C'est vrai que je me fais souvent la remarque " c'est bon suis pas une gamine !!!!"
Par ex l'autre jour, elle a croisé un adjoint du maire je ne sais plus à quelle occasion....Elle l'a baratiné sur son activité de chorégraphe , pour avoir sa carte, m'envoie la photo des coordonnées "tu vas écrire directement à ce mec, il dit que selon les cas, il décide après de donner un rdv ou non avec le maire ! "
J'ai expliqué (pour la XXXXe fois ...) que ça ne sert à rien, puisque le maire connait mon dossier par coeur (une fois, elle m'a appelée un matin : "le maire sera devant telle école à telle heure, ramène ton dossier !"
J'ai pas voulu me faire engueuler, suis allée faire les photocopies de tout (idem, pour la XXXXe fois !), et suis allée tout redonner au maire en mains propres !
Sauf que le maire du 13 e est le seul qui a fait exprès de se démettre des fonctions qui concernent le logement !!!!! Myriam le sait !!!!!!
Bref, j'ai écrit à cet adjoint.....jamais répondu !!!!!!!
Idem, l'autre jour " tu connais la loi dal*o ? Fais le dossier !!!!! "
Je dis que ça ne nous concerne pas !
" si, j'ai regardé , ça vous concerne !!!!"
R'né a retiré les 100 pages du truc......Et comme je le savais, il faut donner des photos montrant l'insalubrité du logement (pas notre cas, faut pas déconner !!!!)
Sinon, on peut faire jouer le temps d'attente trop long....sachant que pour un 4 ou 5 pièce c'est plus de 10 ans ! (on n'y est pas !)
On peut faire jouer le nombre de M2, vous pensez bien qu'il y a pire que 5 dans 62m2 , j'ai fait le calcul, on est loin du compte ( faudrait qu'on soit dans 30 m2, un truc comme ça !)
Donc, comme je le savais, on ne dépend pas de ce machin !!!! Mais non, elle continue de me demander si " j'ai fait mon dossier da*lo ".....
C'est surtout que vraiment, c'est de pire en pire ....Je connais son caractère, je m'en amuse souvent (elle même dit " avec ma tête à bouffer des gâteaux secs " quand elle se décrit
), mais là ça prend une tournure
L'âge ? (elle a eu 60 ans ....)
Margot part en août pour 1 an en Virginie
, je me dis que ....ça ne va pas aider