Mince... pour Margot..
C'est quand même hallucinant ! le vol sans effraction !
Mince également pour toutes les dépenses non programmées !
Isasa, 5000€ de la pièce pour réparer la voiture..! c'est... une fortune..
Gab, comment s'est passé votre we en amoureux à Lille?
Ayaya, t'inquiète pas pour le pique-nique..
justement je voudrais le remettre pour la rentrée .. en septembre..
Qu'en pensez-vous?
Je vais par contre maintenir l'anniversaire de Sarang le dimanche 9 juillet.. mais chez nous.
Car, Sarang est encore trop petit pour passer toute après-midi dehors.. en pique-nique.. avec l'excitation de son anniv..etc. Nous préférons donc organiser un goûter sucré/salé d'anniv à la maison vers 15h.. Gab, Ayaya, Chouss, vous êtes bienvenues !
Sinon.. pour ma part.. j'ai mal.. j'ai la douleur au col..
Je vous ai épargné mon histoire ..du col...
mais voilà histoire...
quand je suis allée à la consultation post-opératoire en mars dernier ( mon opération ayant eu lieu en 3 janvier..) le prof m'a signalé un coin du col qui n'a pas bien cicatrisé.. il m'a dit lors de l'opération de janvier, il a dû forcer un peu le col..en retirant le cerclage et en le reposant un..
Il m'a revue en mai dernier en espérant l'évolution positive .. bah..NON.. il m'a proposé une petite opération de retouche en juin..
Mais moi je ne voulais pas cette opération ce mois-ci... certe c'est toute simple, et 3 fois rien.. mais quand meme c'est une opération sous AG.. ! et ca aurait été 3 ème depuis le début d'année..
J'ai donc repoussé l'opération pour la rentrée..
Sauf que... depuis hier.. j'ai mal.. j'ai mal au col...
J'espère que ces douleurs sont passagères et... je pourrai passer mon été tranquillement..
(j'en ai marre marre de ... ...)
Bonne soirée les filles,