3000 et 5000
Nous on a eu les freins et plaquettes cet été en vacances .......
Mais je ne savais pas que la boîte de vitesse c'était ce prix
Nous aussi grosse galère (enfin pas nous perso , mais bon...)
Vendredi soir, Myriam nous emmène à la répétition de claquettes , on se gare....
Après le spectacle, elle rentre chez elle, et se rend compte qu'on a volé le sac de Margot dans le coffre , donc pendant le spectacle .....
Pas d'effraction ( la police a dit qu'ils ont le matos pour ouvrir les coffres sans casser les serrures ....)
La catastrophe.......son ordi à 2000 balles (cadeau de toutes la famille, amis), avec tous ses cours (dans l'ordi+ papier), son agrègation, et elle a ses examens de l'ENS qui commencent aujourd'hui...
Il y avait sa tablette (et le sac en cuir , cadeau de son père, vaut une blinde aussi ....)
Bref, catastrophique pour elle.....et ....je me sens coupable, puisqu'elle nous a emmené en voiture
Le même jour, sa cuisinière en panne aussi ......
Du coup, on compte lui en racheter une......(mais on avait pas prévu cette dépense j'avoue
)
R'né en a vu dans les 350 /400 e ...
Mais sur le coincoin, y'en a entre 50 et 150.....
C'est vrai que les gens revendent souvent ça en déménageant, suffit de passer du gaz à l'électrique ou inverse
Du coup....j'hésite
Les filles ont eu leur gala de GRS, on devait y être à 9h, le gala a débuté à 11h et fini à ....16h
Et j'ai calculé, elles ont fait 5 h de claquettes entre mercredi et vendredi
Ce soir, au lit