Ah ben voilà Isasa, Virginie a bien décrit ce que j'ai tenté en sms " s'affaisser en dedans " !!!!! C'est ça qu'a tendance à faire ophélia ! (une histoire de prénom ?
)
Virginie : si si, David et jonhatan sont censé avoir exactement les mêmes prix
, ils font leurs commandes ensemble !!!
Gabri : idem, je chausse mon grand chez go s*port, je prends les baskets en soldes (il y a toujours une offre), souvent moins de 30e , je préfère les lui changer régulièrement, vu comme il les use
Les filles, la Halle surtout.....Mais j'ai déjà acheté de la bonne marque, genre ast*er, kick*ers, et oui c'est cher
Surtout quand O était plus petite et marchait comme ....L'O de Virginie
, et comme je culpabilisais, ben j'achetais pareil pour J
Justement , j'ai mesuré Mylann hier, il va participer à une émission et il fallait remplir la paperasse
1m47 et 37 kgs , et 38 en chaussures.
J'ai pesé les filles 22 kg500 pour O et 22,9 00pour J
Elles chaussent du 32 , mais une a le pied plus fin que l'autre (ok, je sais plus laquelle
)
Oui, ayé, j'ai passé exactement 5 h sans bouger sous les aiguilles
On va dire que les 2 dernières heures ça griffait bien
D'ailleurs, faut que j'aille retirer mon cellophane pour soigner ça
Suis contente, j'ai décidé de changer de crème pour les soins, j'ai acheté THE crème spécial tatouage , à la place de la bepant*hen ...
Je l'ai apporté au shop, et Marie l'a utilisée à la place de la vaseline pendant toute la séance, car elle aussi pense que c'est le top, aussi bien pour les soins que pour l'encrage ( mais trop chère pour être utilisée pour les clients )
Au moins, j'ai pas acheté ça pour rien !!!
On a été shootées par l'odeur de coco et mangue pendant les 5 heures, Marie voulait mettre du rhum dedans
Et donc, mystère résolu : C'est une Renarde
Et pour la petite histoire, elle revient de loin, car elle l'a dessinée à Berlin, puis l'a perdue plusieurs semaines, et retrouvée dans un sac