22-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

22 Janvier 2025 à 20:52:51
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 628315 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14130 le: 03 Juin 2017 à 22:59:20 »

super pour ton papa isasa  Souriant
moi aussi la plupart du temps je vais chez un chausseur pour enfants ...et 80€ c'est le prix moyen je dirais : parfois il y a des affaires à faires mais parfois c'est plus ... elles tiennent quand même mieux ...perso je pense qu'Ophélie a besoin d'une très bonne semelle son pied aurait tendance à s'affaisser sur l'intérieur ..;et les gars ont un bon coup de pied ... bien que le pied de nico se soit bien affiné !
croton tiglium 9ch : anti grattage en homeo ... souvent la lotion c'est cyt€lium de chez @derma ... mais ils ne prescrivent plus rien pour la varicelle de manière générale ... (comme pour le reste d'ailleurs !  Tire la langue )
et je ne sais plus pour le reste ! un peu fatiguée mais bonne journée avec les loustics : cours de poney de mercredi prochain déplacé à ce matin : belle balade, les gars se sont bien débrouillés (j'étais devant avec eux ) O était derrière et elle dormait sur son poney  Roulement des yeux fatiguée mademoiselle ....
puis glandouille à la maison avec petite visite de la marraine d'o et ses enfants et un peu de patisserie : un chinois pour demain, un pain au lait façon chinois aux pépites de choco pour le petit dej demain (ils ont craqué ce soir au dessert en fait) des cookies et comme j'avais des blancs d'œufs ...les meringues sont dans le four ... 
mon mari est à son week end de 4*4 annuel ...

bon week end  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14131 le: 03 Juin 2017 à 23:11:43 »

On est d'accord pour les chaussures  Clin d'oeil
Tu ne t'es pas ennuyé aujourd'hui  Clin d'oeil
N'oublie pas la photo de ton mari avec le 4x4  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14132 le: 03 Juin 2017 à 23:29:57 »

ah tu as une meilleure mémoire que moi !!! 
 Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #14133 le: 04 Juin 2017 à 00:55:14 »

Ah ben voilà Isasa, Virginie a bien décrit ce que j'ai tenté en sms " s'affaisser en dedans " !!!!! C'est ça qu'a tendance à faire ophélia ! (une histoire de prénom ? )

Virginie :  si si, David et jonhatan sont censé avoir exactement les mêmes prix  Clin d'oeil, ils font leurs commandes ensemble !!!

Gabri : idem, je chausse mon grand chez go s*port, je prends les baskets en soldes (il y a toujours une offre), souvent moins de 30e , je préfère les lui changer régulièrement, vu comme il les use  Cool
Les filles, la Halle surtout.....Mais j'ai déjà acheté de la bonne marque, genre ast*er, kick*ers, et oui c'est cher  Roulement des yeux
Surtout quand O était plus petite et marchait comme ....L'O de Virginie  , et comme je culpabilisais, ben j'achetais pareil pour J  Tire la langue

Justement , j'ai mesuré Mylann hier, il va participer à une émission et il fallait remplir la paperasse  Roulement des yeux
1m47 et 37 kgs , et 38 en chaussures.

J'ai pesé les filles 22 kg500 pour O et 22,9 00pour J
Elles chaussent du 32 , mais une a le pied plus fin que l'autre (ok, je sais plus laquelle  Cool Cool Cool Cool)

Oui, ayé, j'ai passé exactement 5 h sans bouger sous les aiguilles  Tire la langue
On va dire que les 2 dernières heures ça griffait bien 
D'ailleurs, faut que j'aille retirer mon cellophane pour soigner ça  Tire la langue
Suis contente, j'ai décidé de changer de crème pour les soins, j'ai acheté THE crème spécial tatouage , à la place de la bepant*hen ...
Je l'ai apporté au shop, et Marie l'a utilisée à la place de la vaseline pendant toute la séance, car elle aussi pense que c'est le top, aussi bien pour les soins que pour l'encrage ( mais trop chère pour être utilisée pour les clients )
Au moins, j'ai pas acheté ça pour rien !!!
On a été shootées par l'odeur de coco et mangue pendant les 5 heures, Marie voulait mettre du rhum dedans 

Et donc, mystère résolu : C'est une Renarde  Clin d'oeil
Et pour la petite histoire, elle revient de loin, car elle l'a dessinée à Berlin, puis l'a perdue plusieurs semaines, et retrouvée dans un sac  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #14134 le: 04 Juin 2017 à 10:10:52 »

En mettant du rhum dedans, tu crois que le tattoo aurait eu le même rendu final? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14135 le: 05 Juin 2017 à 01:35:18 »

Faut voir  Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14136 le: 07 Juin 2017 à 07:56:18 »

Gab, as tu des nouvelles ?

Alors pour la photo de classe, suite à la remarque de Virginie je suis allée voir la maîtresse pour qu'elle demande au photographe si c est possible.  Il lui aurait dit que ça prenait beaucoup de temps et qu'en ce moment il ne pouvait pas... mais il a dit qu'il préférait revenir faire une photo de classe. Donc ce matin il y a une nouvelle photo de classe.  Le jour de la Photo il manquait 3 élèves, je suis bien contente pour ces 3 là dont ma fille. Et merci Virginie!! Car sans ton idée je ne serais pas allée voir la maîtresse et du coup pas de photo de classe pour ma grande, merci!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14137 le: 07 Juin 2017 à 23:23:15 »

très contente Isasa pour vous et vraiment ça n'est rien !!  Clin d'oeil Bisou

Ayaya j'adore le nouveau tatouage !! pour moi c'est sans conteste une fillette avec une cape renard type peau d'ane ...  voilà voilà !! et non à mon avis, il valait mieux rester sans rhum !! 

bonne nuit ...il ne me reste plus que mon drive à faire  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14138 le: 08 Juin 2017 à 00:11:59 »

Virginie : merci  Bisou
Oh tu sais, elle est souvent dans un drôle d'état (rajoute aux lunettes triple foyer la mention " j'ai pas dormi cette nuit " , alors le rhum n'aggrave pas forcément la situation ....
Je rentre en période ça craquelle et ça pèle  Roulement des yeux
Mais pour l'instant, ça ne gratte pas.....Je ne sais pas si c'est grâce à la nouvelle crème  Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14139 le: 08 Juin 2017 à 06:00:50 »

Ayaya, mon mari ne pèle quasiment pas, ça pourrait venir de la nature de la peau?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14140 le: 08 Juin 2017 à 10:37:17 »

Je sais pas.....c'est obligé de peler, non ? Faut bien que la peau se répare ?
Après , certains parlent de " croûtes " , ça je n'ai jamais eu ......
Moi c'est des miettes de peau, avec le dessin dessus  Roulement des yeux, c'est impressionnant car tu as l'impression que la tatouage disparaît 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14141 le: 10 Juin 2017 à 07:05:51 »

Alors pour son dernier tatouage, celui du dos, quasiment pas pelé. Celui sur le bras et le pec avait plus pelé.

C'est bien calme, vous êtes où ?

Bon réveil matinal ici, je croule sous le boulot donc je me suis levée tôt pour pouvoir avancer pendant que les filles dorment car c'est du boulot qui me demande de la concentration. C'est un peu l'overdose en ce moment mais on va dire que la semaine à venir est la dernière grosse semaine, après ça devrait aller mieux.

Ils annoncent beau et chaud ce week end. Dimanche on va peut être aller au parc zoologique à côté de la où nous vivions avant. Cela fait un moment que les filles en parlent et les dimanches où mon mari ne travaille pas ne sont pas si nombreux. En plus le planning commence à être chargé entre la kermesse, le gala de danse, de musique... bref c'est cool.

Et vous Alors, quoi de neuf?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14142 le: 10 Juin 2017 à 08:04:11 »

Coucou!
Dernier samedi au boulot ici! Je ne vais surement pas voir grand monde mais je suis obligée de venir....

Les prochaines semaines vont être plus light mais il va falloir slalomer entre les surveillances, les corrections, les oraux, le spectacle de fin d'année des enfants.....

J'ai eu des nouvelles de mes collègues accidentés. La conductrice va mieux, le passager a été opéré, en attente de voir comment son corps réagit.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #14143 le: 10 Juin 2017 à 12:31:44 »

ici pareil ! on croule sous le boulot ... mais ça va ! oh un zoo c'est une bonne idée pour le week end !
tant mieux si les accidentés vont mieux
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14144 le: 10 Juin 2017 à 13:51:51 »

Gab, j'espère que la santé de tes collègues continuera d'aller vers le mieux.
Au lycée ça sent bon la fin à  cette période  Sourire mais après effectivement il faut surveiller, corriger... tu es beaucoup convoquée ? Et ton mari? Tu en sais plus pour ton poste l'année prochaine?

Virginie, je pensais à toi justement, je me disais que tu allais avoir moins de personnel en raison des congés estivaux non? Courage  Bisou

J'ai l'impression d'avoir fait ma journée à 13h  j'ai pu corriger avant que les puces se lèvent, puis j'ai fait les courses, préparé les repas, fait le ménage... cet aprem j'amène Trésor à un anniversaire et on ira au parc avec ma grande et la Miss, mon collègue vient passer l'aprem avec nous donc c'est chouette.
Journalisée

Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: