Moi aussi, j'ai le nez ( et davantage ) dans les chocolats, une catastrophe !
Et j'en suis à XXX chocolats liegeois etc...depuis plusieurs semaines !
Ben...pas pris un gramme au final !!!
J'ai vérifié hier, mais sinon, je ne me pèse plus! J'ai décidé de juste regarder dans la glace, me fier aux vêtements, et voilà ....
Ah , je raconte ma dernière, ça m'évitera le long sms à Isasa
Hier soir, on avait notre soirée sans enfants !
J'ai dit à R'né qu'on allait au ciné, au metro trinité !!!! (y'a pas de ciné là bas !!!!!!!!
)
Donc, on prend le métro.....Il commence à se demander pourquoi si loin....
Il a commencé à faire une crise , super sérieusement, il a cru à un mauvais plan avec la Reloue !!!!!
Bref...
On arrive , il me dit " je connais par coeur ici, y'a pas de cinés, y'a que des theâtres !!!! "
Je dis ok, c'est bon, on va au théatre
Et là, rebelote, il se fige, blêmit !!! " me fais pas ce coup, je te préviens !!! "
Purée, j'ai du hurler " lou*ane ne joue PAS au théâtre !!!!! " en crachant par terre !!!!!!!
Là, il a bien voulu me suivre
Donc, on a vu "la garç*onnière "
En sortant,je reconnais la voix de claire kei*m derrière un rideau, donc on attend , puis elle sort en courant
On quitte le theâtre également, et en passant devant le bistrot, je la vois au bar , avec un gars ....
je dis à R'né " aller, on y va aussi !!! "
Il ne voulait pas, j'insiste, ok on va au bar, juste à côté d'elle, mais moi je lui tourne le dos !
Bon, elle parle avec le gars , lui raconte sa carrière (
),se fait harceler par quelques personnes..... puis le mec part, et elle s'apprête à sortir 2 mn après .
R'né me dit " c'est bon ? On y va ? "
Et là, je me retourne , attrape le bras de la pauvre fille " bonsoir !!!!! "
Suis partie à lui raconter que je l'ai vue dans ce même théatre, et que je viens de calculer que ça fait....25 ans !!!!
Elle hallucine , du coup, on parle de la comédie musicale en question (elle avait 17 ans, moi 19 je crois....encore une partie passionnante de ma vie
), elle me raconte que , justement, le personnel du théatre lui a ressorti un programme de l'époque , etc....
On cause, elle me dit " vraiment, ça me touche énormément" , et me fait un câlin !
On se dit au revoir (elle me dit " à bientôt " , euh......bah non j'avais envie de dire , ou alors, dans 25 ans
)
Je me retourne vers R'né , en lui faisant une grimace rigolote , genre " alors, ça t'en a bouché un coin ? "
Et là, il me regarde, et direct me sort (je transcrits, hein !)
:" en fait, ayé, je viens de comprendre..........C'est pas une chatte que tu as, c'est une grosse paire de coui****es !!!! "