18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 23:11:51
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 580579 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13335 le: 21 Février 2017 à 20:57:13 »

Soorire, il n'y aurait pas un lien avec ton cerclage?
Quand on ne sait pas le pourquoi du comment c'est vraiment pénible 

Chouss et Gab, merci je me sens moins seule.

Je suis dégoûtée, j'ai une dent qui vient de se casser  punaise j'espère qu'il ne faudra pas aller jusqu'à l'implant, que la dentiste pourra me sauver ma dent, mais je n'y crois pas trop. C'est ma deuxième dent qui se casse comme ça, il faut que je fasse un implant pour l'une et la... bref je pourrais en pleurer, d'une car j'ai une réelle phobie des dentistes, et de deux parce que financièrement ça va être très compliqué 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13336 le: 21 Février 2017 à 21:09:14 »

Aie aie! Et il y a une raisn pour que tes dents cassent comme ça?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13337 le: 21 Février 2017 à 22:49:50 »

Il doit y en avoir une mais laquelle ?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13338 le: 22 Février 2017 à 09:24:15 »


 Triste je n'aime pas non plus les dentistes..  et la fortune qui coûte .. 
Est ce que les caries ne seront-elles pas en cause? 

 Gab, on va donc se voir pendant les vacances de Pâques..alors.  Souriant Je croise les doigts pour ton concours!

 Sinon les filles.. dites moi si je suis bizarre...
Comme vous le savez, S est en garde partagée avec un autre enfant V de son âge.

Il y a 10 jours,  un jeudi, la garde a eu lieu chez nous, et V a eu des couches débordantes. Du coup, il a dû rentrer chez lui avec des vêtements de S.  Après il est parti chez sa mami pour une semaine. La cette semaine, la reprise !  Mais on n'a tjs pas récupéré(?) les vêtemens de S..  (en plus il a pris un body neuf que S n'a même pas mis une fois ! Triste ) ET cela m'agace !!! 

Ca fait déjà un moment que je ne veux plus amener les jouets de S chez V... car, une fois chez eux, je ne les revois plus. Je ne sais pas qu'est ce qui devient... la chauffe biberon, les bavoirs, les livres, les legos..etc..  La dernière fois quand j'ai demandé à la nounou, "Je voudrais récupérer xxx.. Est-ce que xxx est bien chez V? Je crois d'avoir amené " .. .Elle me réponds.. " bah, je ne vois pas ce que c'est.. il n'y a pas che V.."..

 La ce matin, j'ai assez envie de réclamer les vêtements de S.. mais à qui? à la maman? ou à la nounou?
Et comment formuler?

 Triste ca fait chxx.. que je dois réclamer..
Je pense que le minimum de savoir vivre.. c'est de rendre des affaires, non?

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13339 le: 22 Février 2017 à 09:37:43 »

Soorire : C'est carrément inadmissible 
Déjà, pourquoi V n'a pas un rechange chez toi ? (de même que S devrait avoir un rechange chez V  Clin d'oeil)

Ici, une ou 2 fois, le bb a ....mangé ses chaussettes  Cool, comme elles étaient mouillées, j'ai mis des chaussettes trop petites des filles ...
A chaque fois, le lendemain, j'avais mes chaussettes LAVEES dans son sac !

Tu vas envoyer un message à la maman de V en disant : "je me permets de te donner la liste des affaires de S qui sont chez toi et ne m'ont jamais été rendues, car je me suis adressée à la nounou, et elle m'affirme que les affaires de S ne sont pas chez vous !
Et tu dresses la liste !!!!!
Et tu en profites pour dire " je pense que nous devrions prévoir chacune un change pour notre enfant, qui restera chez le petit copain de garde, car dernièrement  la nounou a dû mettre à V des vêtements de S, que je n'ai pas récupérés, alors qu'il s'agit d'habits neufs, cadeaux de mes parents ;;;; (pas vrai, on s'en fiche !)

Est ce que ces gens sont habituellement sans gêne ? Roulement des yeux
Et la nounou ? Parce que moi, quand je travaillais en garde partagée, j'aurais été très embêtée que des affaires soient perdues, et j'aurais tout fait pour régler ça  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #13340 le: 22 Février 2017 à 10:00:01 »


 Merci beaucoup Ayaya pour tes conseils qui m'ont conforté dans mes idées !  Souriant
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13341 le: 22 Février 2017 à 11:05:34 »

Soorire, ah oui n'hésite pas à demander à la maman si la nounou ne ramène pas les affaires, c'est dingue ça, en tout cas j'enverrai un message pour les fringues.

Pour mes dents je n'ai pas de carrie, j'en ai eu mais soignées et les pansements datent et donc se cassent et les dents sont fragilisées 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #13342 le: 22 Février 2017 à 12:17:21 »

Soorire tout pareil!  Ce n'est pas normal. Est ce que tu marques les vêtements et les jouets?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13343 le: 22 Février 2017 à 23:21:47 »


Soorire, je n'en reviens pas de voir à quel point les gens manquent de savoir-vivre 
C'est incroyable car, au final, ils te placent dans une situation où tu es mal à l'aise et obligée de réclamer ce qui t'appartient.
Je crois que je serais assez sèche dans mon message 

Ayaya, alors cette journée avec piscine en supplément ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13344 le: 22 Février 2017 à 23:28:54 »

Je trouve qu'on vit dans un monde où l'on se retrouve de plus en plus gêné alors qu'on applique les règles du savoir vivre. Il y a tellement de personnes qui s'en contrefichent  Roulement des yeux

Pour l'anecdote : chaque année nous partons à l'ascension dans un camping au bord de la mer, il est top, bref on adore. Forcément on en a parlé, on en parle, à la famille, aux voisins, aux amis.
Là il y a quelques jours un collègue de mon mari pose des jours pour... partir au camping... en même temps que nous  Tire la langue dimanche on retrouve nos amis, on discute et ce soir ça y est ils ont tous réservé pour les mêmes jours que nous et en plus ils ont fait la demande afin que nous soyons côte à côte. Bref j'adore, on partait à 5, et on va au final retrouver 16 amis  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #13345 le: 23 Février 2017 à 00:43:58 »

Et c'est lequel de camping ?
 Cool
 
Mais c'est drôle...je ne t'imagine pas au camping , en fait !   !!!

Et tes dents ?

Chouss : figure-toi que le prof de claquettes était absent, donc....petite journée au final !!!
Mais elles sont ravies de leur piscine !!!
Je les ai désinfectées de la tête au pieds ce midi, lavage cheveux, douche, lavage serviettes etc.....dès qu'elles ont mis un pied dans l'appart !!!!! Cool Cool Cool Cool
Mais elles ne sont pas rentrées à 11h30....
Suis restée frigorifiée sur le balcon à les guetter, rien ....
D'un coup, à 11h52, voilà la classe qui arrive à l'école, puis ils ont rentré les enfants avant de les laisser repartir !!!
Bizarre, c'est 10 h la piscine ....!
Et une fois sorties, je vois l'ancienne maîtresse de Mylann qui les rattrape  Cool Cool Cool
"eh, vous ne rentrez pas toutes seules !!!! "
Ophélia dit si, en me pointant du doigt sur le balcon !
Je vois les 2 maîtresses se tordre le cou, puis me captent, et se mettent à sauter en me faisant de grands coucou!
Suis grillée, maintenant elles me verront surveiller la récré  Roulement des yeux
« Dernière édition: 23 Février 2017 à 00:51:47 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13346 le: 23 Février 2017 à 06:51:57 »

Ayaya, ah bon pourquoi tu ne me.vois pas en camping? J'adore le camping!.Là c'est un Mobil home, grand, presque neuf, c'est royal. Et les filles sont dingues d'aller en camping. Avant on partait en tente, on y reviendra peut être un jour.
Mes dents... la secrétaire me rappelle.si un rdv s'annule la semaine prochaine, sinon rdv mardi 7, je prie pour que d'ici là elle ne se casse pas plus, elle n'est pas dévitalisée en plus.

Ah oui t'es grillée, toutes les recres elles vont te faire coucou 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13347 le: 23 Février 2017 à 07:06:52 »

Suis seule avec les puces aujourd'hui, mon mari est parti à son tatouage. Enfin seule pas vraiment, mes parents vont venir manger à midi.
Rien à voir, j'ai commencé le sport, j'ai un coach particulier  Cool qui me fait des séances d'une vingtaine de minutes pour commencer.  Y a plus qu'à  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #13348 le: 23 Février 2017 à 07:35:44 »


Ah oui ... finie la planque sur le balcon

Les Loulous sont chez mes parents donc hier soir c'était resto et, ce soir, j'ai prévu d'enchaîner les 3 cours de sport  Souriant avec mon coach préféré

En ce moment, au boulot, j'ai la rame  (envie de vacances !)


Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #13349 le: 23 Février 2017 à 08:30:41 »

Enchaîner 3 cours. .. Comment dire? Sans façon merci  Cool
Mon coach est absent aujourd'hui donc j'attendrai son retour, demain idem, donc on recommence samedi, ça fera 3 fois par semaine, ça suffit pour un début
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: