24-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

24 Septembre 2025 à 18:04:28
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 731647 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13320 le: 20 Février 2017 à 22:58:51 »

Non, pas d'examen.. Juste espère que le saignement s'arrête et ... Lundi prochain il va regarder si l'ovocyte et l'endomètre se développent comme il faut.. Clin d'oeil
Ras le bol de saignement.. Depuis des mois j'ai a pleine qq jours où je n'ai pas eu de saignement.

Isasa, qu'avez-vous prévu pour la semaine?
Et H, était contente de sa fête?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13321 le: 20 Février 2017 à 23:08:17 »

Soorire, j'espère que le médecin te donnera des réponses.

Ayaya, c'est quel week-end que M. part en Europe ? J'ai lu qu'il fallait remplir un doc Cerfa d'autorisation de sortie de territoire.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #13322 le: 20 Février 2017 à 23:13:07 »

Isasa : oui, c'est leur premier !
Bon, ce soir, la maman m'a dit que ça n'est arrivé qu'une fois, qu'il zappe un peu la sieste du matin, et qu'au contraire, elle le couchait plus tôt car il ne tenait plus le coup ! Le père est un peu à l'ouest dans son récit du matin en fait  Cool

Soorire : J'essaie de comprendre (me souviens plus de tout ...)
Du côté de JM, il y a soucis avec ses spermatozoïdes, et de ton côté, cette béance du col, c'est ça ? Mais à la base, toi, pas d'autre soucis , c'est ça ?
Comment étaient tes règles, avant, si on remonte depuis ton adolescence ?( régulières?longues? abondantes? douloureuses ?), et adulte?

Alors, j'ai vu la fameuse maîtresse de cp de Mylann !!!!
Elle m'a dit " je suis ok pour sauter dans l'eau pour vos filles mercredi, ne vous en faites pas ! "
Quant à leur maîtresse, elle, me dit " ben non, moi je saute pas, parce que j'évite qu'ils se noient !!! "

Et donc, j'ai la réponse : elle avait sauté habillée, avec ses tongs  
Et surtout........à 13h30, elle avait rdv avec l'inspecteur d'académie  Cool Cool Cool Cool
Elle était allée acheter un tee shirt long au monop, en attendant que les dames de service fassent sécher ses fringues....
Et donc, elle puait le chlore pour son rdv  

Je lui ai dit " on ne se connaissait pas trop bien, dommage, vous seriez montée me voir, je vous aurais passé une robe rose, vous auriez été toute mignonne !!!!!
Elle me dit " ah oui, rose, et avec plein de fleurs !!!! "
On était mortes de rires, car vu son style gothique, ça aurait fait désordre  

Chouss : il part le 31 mars ! Oui, je te remercie, on a le papier à remplir, et j'ai aussi reçu sa carte vitale européenne  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 21 Février 2017 à 06:20:46 »

Soorire, je comprends que tu en aies ras le bol  mais il faut savoir pourquoi tant de saignements  Huh?
Alors la semaine va vite passer, dimanche donc goûter d'anniversaire, hier journée chez mes parents, aujourd'hui on a des courses à faire, on se fait un resto en tête à tête.  Jeudi tatouage, je reste ici avec les filles. Vendredi tatouage et j'accompagne mon mari, le matin j'ai rdv avec une copine et l'aprem j'irai me faire masser (à défaut de me.faire tatouer  Cool ) et dimanche on rentre.
Ma grande était contente, du coup hier soir elle s'est trompée d'âge, elle croyait avoir 14 ans quand elle nous parlait  Tire la langue

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 21 Février 2017 à 07:22:44 »

Soorire, en effet c'est étonnant autant de saignement. J'espère que tu auras une réponse rapidement!

Isasa, quel programme! Vous avez bien raison de profiter de vos vacances, c'est tellement speed le reste de l'année....

Je voulais dire autre chose mais j'ai oublié (et les enfants demandent de l'attention!)

😘😘
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 21 Février 2017 à 07:32:14 »

Tu es en vacances cette semaine Gab? Je  ne  sais  plus  où je campe niveau zones   Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 21 Février 2017 à 08:00:03 »

Non. J'ai repris hier!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 21 Février 2017 à 09:19:36 »

Isasa : Y'a combien de kms déjà entre miniville et ta maison ? Et le tatoueur, il est où ?
Dimanche, l'émission capital sera sur le tatouage  Clin d'oeil
Dans l'extrait, une fille disait " quand je suis entrain d'en faire un, je pense déjà au prochain ! " , je sais pas pourquoi, ça m'a parlé  Cool

Qu'est ce qu'elle vous a sorti H ? Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 21 Février 2017 à 09:37:37 »

Alors en nombre de kms je ne sais pas vraiment, quand ça roule bien on met 3h30 entre Miniville et ici.  Le tatoueur est  à 1h d'ici, à 3h de Miniville.
Oui il y a un phénomène d'addiction je crois. Là mon mari dit que le prochain n'est pas pour demain... OK, mais je ne lui laisse pas 5ans avant de me parler d'autre chose  Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 21 Février 2017 à 09:46:52 »

Gab, bon courage pour la reprise alors  Bisou

J'oubliais, ben H se prenait pour une ado, elle ne voulait pas mettre sa veste car elle trouve qu'elle la fait trop grosse  Roulement des yeux me sort "me faire ça le jour de mon anniversaire"  Roulement des yeux limite blasée de tout ce qu'on a fait et tout ce qu'elle a eu, à lever les yeux au ciel... hum hum, donc recadrage direct, au lit à  20h, ça lui apprendra. Bon c'est souvent comme ça avec elle quand elle est très contente. Par contre je me dis mais comment elle va être à 14 ans quand je vois le cinéma pour des fringues, tu ne lui mets pas n'importe quoi  c'est dingue. Puis l'image du corps, elle est super exigeante, et nous on ne l'a pas élevé en ce sens, elle est comme ça depuis petite. Franchement j'avoue qu'elle me fait un peu peur. Elle est exigeante sur son physique et sur celui des autres. Du genre, Trésor hier me dit  "maman t'es trop belle", puis dit à H "hein H?" Et là  H qui dit "mouais bof"  Tire la langue puis elle rajoute "je n'aime pas trop la longueur des manches de ton haut, ça aurait mieux ou plus court ou plus long"... elle est dans le détail permanent. Moi aussi je suis dans le détail, je suis exigeante, mais... pas pour le physique  Tire la langue et c'est grâce à elle/ à cause d'elle, que j'ai perdu du poids. Je voyais dans ses yeux qu'elle me trouvait trop grosse  bon enfin voilà, on la surveille de près
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 21 Février 2017 à 09:51:58 »

ah oui, à surveiller ( et même, à en discuter avec elle ....peut être lui expliquer qu'être trop exigent pour son physique, c'est être malheureux  , et déjà , vu sa précocité, lui parler de l'anorexie , qui bousille des jeunes filles, il y a sûrement des livres !)

5 ans !!!!!! LOL, c'est très très raisonnable ça 
J'ai rêvé toute la nuit du dessin que Marie a mis sur FB  Cool Cool Cool
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 21 Février 2017 à 16:35:42 »

Oh, pas sympa.. cette H..  Clin d'oeil 
Sourire vue de loin, et sans être confronté directement à la situation similaire, donc je parle facilement.. mais je trouve que .. ses propos ne sont pas tous choquants.. Souriant et d'une certaine façon je trouve qu'elle a certain caractère d'une aînée de la fratrie.. : très exigeant.. avoir avis à tout.. et parfois se confondre l'autorité parentale.. peut-être elle est en âge où elle serait "jalouse" de sa maman.. Peut-être elle sera une grande couturière comme Gabrielle Chanel.  Clin d'oeil

Moi, grâce à toi Ayaya, je commence à me poser la question.. qu'est ce que ca serait..si un jour je me tatoue.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Ayaya, oui c'est ca. mais la je suis inquiète de ne pas savoir pourquoi j'ai un saignement pendant si longtemps.. Qu'est ce que j'ai?  Huh? Huh? Huh?  Et j'aime pô trop quand mon gyneco me dit.. qu'il préfère attendre voir avant de se prononcer..  Bon, en attendant, j'ai des traitements de Vitamine D, Fer, Acid Folique..

Gabri, il faudrait que l'on fixe une date pour se voir..  Clin d'oeil où en es-tu pour ton concours?

Bisous Chouss, Virginie, Laety, Biscoito, Marion...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #13332 le: 21 Février 2017 à 17:10:52 »

Mini Miss est un peu comme H sur certains sujets.
J'ai déjà eu le droit à des trucs du genre "pour ne pas trop être grosse, il ne faut pas trop manger" alors que c'est un sujet qu'on n'évoque jamais.
Et les fringues ...  Roulement des yeux Depuis qu'elle a 3 ans elle me discute ce qu'elle porte, ce que je porte et la couleur des cravates de son père ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 21 Février 2017 à 17:37:07 »

Heureusement qu'ici ça ne discute pas sur nos fringues  Cool Cool Cool

Soorire : avec la pose du cerclage, c'est peut être normal d'avoir ces effets secondaires, non?  Roulement des yeux
Surtout que tu as mis du temps pour avoir ton retour de couches ......
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 21 Février 2017 à 17:46:30 »

Alors moi j'ai aussi un ado de 7 ans à la maison! (mais il ne discute pas de mes fringues, heureusement!) . Cela dit, il s'est bien calmé et ça fait du bien d'avoir une période calme!

Soorire, pour se voir ça va dépendre de mon concours justement. J'ai les résultats le 3 mars (je crois... en tout cas dans ces eaux là). Si je suis admissible, j'aurai l'oral à préparer donc je risque d'être sous l'eau jusqu'en avril (donc pour se voir, plutôt après l'oral). Si je ne suis pas admissible, je serai dispo après le 3 mars!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: