Y'a pire mais c'est très très très chiant quand ça arrive
Puis j'imagine que , même si quelqu'un l'a rapporté à la SNCF, une fois qu'on a fait opposition, c'est fichu ?
Par contre, retrouver la carte vitale, ça serait déjà ça en moins
Prenez la voiture la prochaine fois
Soorire : tu sais , je crois que mon petit laser aux yeux, comparé à tout ce que toi tu as subis, c'est du pipi de chat !!!
Isasa : J'imagine l'impatience........
Je n'ai fait qu'une fois un tatouage en 2 séances, et c'est hyper frustrant.....Faire les soins de cicatrisation en sachant qu'on va y repasser
Déjà , savoir qu'on va devoir faire des retouches, c'est pénible......
Alors moi, comme presque tout le monde le sait déjà, j'ai bien douillé ! (bien fait pour moi je sais
)
Je pense que l'endroit y est pour quelque chose ....
Le cou, elle s'excusait sans arrêt "désolée, désolée, désolée ! "
J'ai toujours répondu que naaaaaan, j'ai pas mal !!! Alors que ....pour la première fois, je regardais la pendule en suppliant intérieurement
La première heure et demie, ça allait très bien !
Je crois que c'est le temps où on sécrète une endorphine spéciale, et après , ça ne fonctionne plus !
A un moment, elle me dit "j'ai une drogue anesthésiante si tu veux ! "
J'ai cru qu'elle rigolait.........
D'un coup, elle me met un spray "désolée, ça va piquer, mais après ........profite !!!! "
En fait, un anesthésiant vient de sortir .....
La crème em*la est contre indiquée, car elle durcit la peau, donc empêche le tatoueur de travailler !
Mais ils ont sorti un truc à base de xylocaïne (je sais plus ...), qui ne se met pas sur la peau intacte , mais sur la plaie!!! Et ça endort les nerfs, c'est ce que m'a dit l'autre tatoueuse !
Alors ça fait très bizarre, comme la péridurale !!!!!!
On sent les aiguilles, mais on a plus mal !
Alors par contre.......l'effet dure..............3 mn chrono
Et du coup, quand d'un coup la sensation revient, ben..............
Elle me faisait rire, car dès qu'elle revenait faire un truc au niveau du cou, elle me disait " j'arrrrrrrive !!!!! "
Mes l'omoplate faisait mal aussi, je sentais les os, j'aurais pas du perdre tant de poids
Mais on a bien rigolé !!!!! Salon tenu exclusivement pas des femmes, c'est pas triste !!!!!!!
Un moment, alors qu'il y avait de la musique, une des tatoueuses s'arrête net , et dit "y'a quelqu'un qui a un portable qui vibre !!!! "
Toutes les machines s'arrêtent, on écoute....rien !
D'un coup, celle qui était assise au bureau entrain de dessiner marmonne "ben , je crois que c'est moi qui chantait......je sais pas comment je dois le prendre .....!"
Crise de rire générale !!!!!!!!
La nana sort , genre je suis vexée !
10 mn plus tard, elle revient " ayé, c'est bon, j'ai fait une pause suis plus fâchée ! "
Et là, Marie directe " ah c'est bien, t'as rechargé ta batterie ! "
Et là, c'était mort, ça n'a pas arrêté !!!!!!
Un moment la fille dit " quoi, j'ai pas entendu ? "
Marie " ah , t'as plus d'réseau ? "
On a eu " ah ouais , t'as perdu le fil" , et j'en passe, à chaque fois crise de rire !!!!!
Elles ont dit à Marie que pour arrondir ses fins de mois, elle devrait louer ses talents de comique
Après on a eu la séance "changeons les paroles de balavoine par des trucs débiles ", ben c'est mort, elles m'ont tué sos d'un terrien en détre*sse
Voilà voilà, irréel de passer 5h à souffrir en rigolant
Par contre , je vois bien que je vais devoir compter sur ma propre personne pour les soins, et vu le côté inaccessible , je m'amuse moyen ! Mais R'né ça le gonfle d'avance, donc non merci !