Coucou,
Chouss aarff la galère quand on a pas d'eau chaude. J'ai connu la douche à la bassine et à l'eau froide plus d'une fois
Laety cool pour le retour à la normale
Virginie humm ça m'est arrivé une fois, j'avais mal fermé le hublot
Ayaya Elle va te prendre combien pour le tattoo?
Gabribulle, on croise pour ton concours, c'est tellement d'investissement.. Perso je m'investis +++ cette année et je compte faire sérieusement celui de Paris dans la foulée.. si j'en ai pas un des 2, je pleure...
Isasa si à 16 ou 24 mois c'est pareil, autant le faire maintenant... enfin je ne sais pas, ce n'est que mon avis.
Ah le "on fait comme tu veux.." le truc qui n'aide pas du tout
^
Soorire Bon ben nous on aurait un problème d'essorage
Enfin, on av voir si ça se reproduit. Autant dire que ce n'est pas le moment: je dois changer les pneus sur ma voiture faire le parallélisme et un autre truc sinon elle ne passera pas le contrôle technique. L'autre voiture doit aussi passer au contrôle technique....
Sans compter qu'on veut passer les filles en lits superposés;parce que bon, la chambre qui ressemble à une succursale de K.Jouet, Oxybul et la Fnac réunie... ça va bien 5 minutes
Là, il faut de l'espace. Personnellement j'étouffe dans cette chambre ...Ok je ne dors pas dedans mais je la range quotidiennement
Ah et on aimerait..enfin j'aimerais aussi changer le meuble télé, peux plus le voir en peinture... mais ça c'est du superflu , y a d'autres priorités .. Quoique
Enfin le compte en banque va tirer la tronche ...
Sinon ça va. Je pense que je tiens un peu sur les nerfs , je sature de certaines choses mais bon.. on va reprendre le dessus.