virginie & co
|
|
« Répondre #12990 le: 04 Janvier 2017 à 22:45:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #12991 le: 05 Janvier 2017 à 07:30:48 » |
|
Pas mal l'attestation!
Il a trouvé une petite moto ce matin. Il était content.
Tu vois Soorire, il faut te reposer!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12992 le: 05 Janvier 2017 à 09:24:11 » |
|
Une attestation pour la.souris Soorire comment vas tu ce matin?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #12993 le: 05 Janvier 2017 à 10:49:05 » |
|
Soorire, je plussoie: vas au bout de ton arrêt, ce n'est pas pour rien si tu as une semaine. Le corps a besoin de se retaper après une opération. Ayaya j'adore le coup de l'attestation En parlant d'hôpitaux, ma grand-mère fait des aller-retours au CHRA depuis Octobre. Un soir, l'infirmière ou je ne sais qui a oublié de lui laisser la porte des toilettes ouvertes et la lumière allumée... ma mamie a 89 ans, marche avec une canne, elle faiblit donc en pleine nuit il lui faut des petits repères. Bref , elle a voulu aller aux toilettes. Sauf que, dans le jus à cause de ses médicaments, plus dans le noir....elle n'a pas trouvé l'interrupteur de la salle de bains. Elle est tombée et s'est éclatée la figure contre le lavabo A ce jour, elle a encore une marque bien présente. Bon elle a dit qu'ils étaient sympas avec elle dans ce service
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12994 le: 05 Janvier 2017 à 11:47:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #12995 le: 05 Janvier 2017 à 18:18:15 » |
|
J'ai passé ma journée à dormir.. Je ne me suis levée que pour le déjeuner.. Les douleurs s'estompent petit à petit... Mais il fait bien prendre les doliprane/spasfon tous les 6heurrs.. Moi je pensais à bosser aujourd'hui depuis la maison.. J'ai même pas réussit à ouvrir le sac de PC. Biscoito, pauvre mami... Ayaya, j'adore l'attestation!! Sinon pour répondre à tes questions, ... Si le depart se confirme, j'activerai à ce moment là quelques pistes pour trouver un poste pour moi. Toutefois de ne pas aller travailler dans un bureau me séduit également,..Couture, pâtisserie, et m'occuper de... Quant à la PMA, on va faire quelques essais avant l'été en France..et si ça marche je vais rester tranquillement nouveau chez nous en Sibérie, si non, on sera bien content d'avoir déjà Sarang.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #12996 le: 06 Janvier 2017 à 00:07:37 » |
|
joli programme !!! Spasfon tu prends par 2, n'hesite pas !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #12997 le: 06 Janvier 2017 à 06:17:47 » |
|
Soorire, au repos allez, allez! Ménages-toi Ce sont de beaux projets à venir dis donc!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #12998 le: 06 Janvier 2017 à 06:22:51 » |
|
Oui ce sont de beaux projets et je te sens de plus en plus sereine Soorire. Je suis rentrée après 21h hier.soir, c'était une journée un peu trop chargée, des.rdv toutes les 5 minutes, l'impression de travailler à la chaîne mais bon c'est fait et je n'ai apparemment pas de réunion la semaine prochaine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #12999 le: 09 Janvier 2017 à 18:15:05 » |
|
Coucou, Vous avez passé un bon week-end? Ici c'était ménage samedi matin, puis révision concours tout l'après-midi . Retour à 18h passées, préparation du minestrone et de la brioche pour le lendemain. Puis du plateau télé amélioré pour Cherito et moi. Danse pour les filles puis goûter chez leur copine. Elles ont fini par s'endormir sur le canapé à 19h00... couchées sans manger. Dimanche, tentative de sieste pour rattraper le sommeil perdu. En vain les filles allaient et venaient et cherito râlait.Du coup je suis sortie 1h30 avec elles après le goûter pour qu'elles se défoulent. M. se réveille quasiment toutes les nuits depuis unn semaine entre 2h00 et 4h30. Elle va et vient de sa chambre à la nôtre en disant qu'elle n'arrive pas à dormir. Cherito s'agace et ne se lève même plus. Une fois tout au plus. Après c'est moi qui la recouche , lui parle, m'agace un peu parce que punaise gérer mon sommeil pourri c'est déjà pas simple alors si en plus M s'y met Bref. I dort bien C'est dejà bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #13000 le: 09 Janvier 2017 à 18:19:38 » |
|
Essaie des gouttes d'HE d'orange sur l'oreiller , tu lui dis que c'est magique! Et bien sur, un petit coup de camomille et lavande sur le poignet, mais tu connais déjà je pense ! J'ai eu mon rdv avec Marie samedi Elle m'a dit que christophe n'a repris personne depuis son départ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #13001 le: 09 Janvier 2017 à 20:03:33 » |
|
Biscoito, tu révises à la bibliothèque ? Mince pour les nuits ça casse bien le sommeil à cette heure là Ayaya, la date est fixée pour le tatouage ? Soorire, comment vas tu? Es tu restée au chaud?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #13002 le: 09 Janvier 2017 à 21:21:10 » |
|
Sinon week-end galette ici, 4 galette et jeux de société, vu le froid de canard pas envie de sortir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #13003 le: 10 Janvier 2017 à 00:29:27 » |
|
Isasa : oui , date fixée depuis début décembre ! Elle n'avait pas de place avant le 11 févrirer Soorire : comment tu vas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #13004 le: 10 Janvier 2017 à 06:18:47 » |
|
Ayaya, je vais tester l'orange! La lavande n'a pas fait effet... Tu vas faire un nouveau tattoo A quel endroit? R'né doit se dire que tu es accro Ah oui il n'a repris personne??? c'est drôle ça... Elle fait du beau travail Marie Tu crois qu'elle pourrait travailler sur mon tattoo ?? Ma collègue devait me faire rencontrer un pote qui dessine bien mais ça n'a pas pu le faire . Isasa, oui le samedi je bosse à la bibliothèque. A la maison c'est plus difficile, les pauses durent plus longtemps, je me lève pour faire un thé et ceci et cela. Par contre le soir, je révise dans le lit. Je rabâche le glossaire professionnel. Alors moi je crains, même si ça caille, je sors Je n'arrive pas à rester enfermée Soorire, tu te retapes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|