14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:46:18
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 615464 fois)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12840 le: 20 Décembre 2016 à 19:01:17 »

Peut être aussi qu'elle bosse et que personne ne serait chez elle pour surveiller les enfants...
Pourquoi ne pas lui demander la prochaine si pour changer ça ne pourrait pas être chez le copain? Que M serait content d'y aller?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12841 le: 20 Décembre 2016 à 22:24:05 »

Chouss,  ça sent le repas fromage ça  Clin d'oeil

Marion, ça va bien?

J'ai emballé ts les paquets, j'ai mis plus d'une heure... cadeaux ok, bûches ok, menu ok,  presque prêts  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12842 le: 20 Décembre 2016 à 23:32:13 »

Justement non, elle bossait en fin de journée ! Clin d'oeil
Pourtant, c'est une dame hyper bien élevée, une Indienne, seule avec ses 3 enfants (pas bien au courant, mais je crois que le père n'a pas le droit d'approcher du domicile  Roulement des yeux)
Elle avait mis les enfants dans le privé en face, puis n'a plus pu payer, donc retour à la case départ dans l'école de mes enfants !
Et là le môme arrive à 13h55 et me dit "bonjour, veuillez excuser mon retard! Pouvez vous prévenir maman que je suis bien arrivé s'il vous plait ? "
 Tire la langue

LOL, Mylann m'a dit ce soir qu'au moment de partir, le copain lui a demandé les toilettes, et il lui a répondu " tu crois que tu peux patienter jusque chez toi ? "
 Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12843 le: 20 Décembre 2016 à 23:38:32 »

je vais vous faire halluciner : Oyé oyé gentes dames !!!  
les 2 petits étaient à la crèche hier et aujourd'hui et au dernier moment au lieu de m'accompagner à la pharma, nico s'est retrouvé chez ses grands parents qui sont en retraite et habitent à 10 minutes sans jamais avoir proposé de nous les garder 5 minutes !!   il s'est bien amusé, il a bien écouté et a fait du tracteur (et même conduit), donné à manger aux chevaux, moutons poules et autres ... cet après midi : il a travaillé sa poésie avec ma BM (maitresse en retraite) ... Ayaya : tout est possible ! tout arrive !!     (bon je n'aurais pas confié les petits mais Nico est débrouillard donc ça ne me posait pas de problème : tout le monde était content !!   )

voilà voilà ...

bien contente que les œufs ne soient pas arrivés jusqu'ici parce que je n'aimerais pas l'idée d'un prix pareil dans un truc pareil ...  Roulement des yeux

ah tiens je n'ai pas de cadeau pour mon mari ...ni pour mon petit frère .. mais sinon tout doit être ok ... quelques emballages à faire ... et faut que j'achète un peu à manger ... notre sapin a séché sur place alors que c'est un norm@n ... j'espère qu il tiendra jusqu'au 25 ...  Roulement des yeux

culottée la maman qui place son gamin selon ses besoins !!

Chouss sympa la journée !!  Souriant Souriant

Isasa bravo pour l'œuf fait maison !!  Souriant tu maîtrises !!  Sourire

mdr pour la répartie de Mylann !! il tient aux nerfs de sa Maman !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12844 le: 21 Décembre 2016 à 07:17:38 »

Mylann, digne fils de sa maman  Tire la langue Tire la langue
bon il a l'air mignon ce petit,  c'est bien pour Mylann aussi.

Virginie, attention il va neiger!!  Comme quoi tt arrive,  il ne faut jamais désespérer 
mince pr le sapin,  encore qqs jours à tenir.

Gab, comment va Alex?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #12845 le: 21 Décembre 2016 à 07:27:30 »

Ayaya

Virginie, tout arrive, c'est Cool (ou alors c'est l'esprit de noel qui fonctionne Clin d'oeil)

Ici, cadeaux toujours pas emballés, et je ne suis même pas sûre "d'en avoir assez" pour chacun... heureusement qu'on case les 4 vendredi au centre de loisirs alors qu'on sera tous les 2 en congés... faut bien ça pour s'assurer de combler tout le monde Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12846 le: 21 Décembre 2016 à 07:28:29 »

Ca a du faire du bien a Nico!   Souriant   il a meme conduit le tracteur!!!  Souriant

Quelle réponse Mylann..

J'avais entendu de ce fameux œuf de la part de mes collègues.. Je voudrais le voir pour savoir comment cela marche.. C'est un peu comme tamagochie?  Roulement des yeux

La liste de Noel pour Sarang, c'est une peulouche Ourson, une corolle, les jeux d'eveils...
Pour moi c'est des cremes de soins..  Pour le moment rien de acheté pour JM non plus..

Ayaya, j'ai mon RDV anesthésiste le 27... Et je compte à appeler secrétariat du prof. Pour leur dire que ca sera une opération y compris avec un nouveau robuste cerclage.. Clin d'oeil autant retournée au bloc, on va profiter...

Pour Moscou, j'espère avoir une réponse avant Noel.. Roulement des yeux

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12847 le: 21 Décembre 2016 à 07:44:38 »

Au moins ca vous laisse le temps de réfléchir à un nouvel enfant ou pas. Et je suis d'ac, tant qu'à repasser au bloc, autant tout faire.

Tu es bien organisée Isasa. C'est quoi ton menu? On fait comme d'habitude Noël chez mes parents avec mon frère et mes sœurs.  Ce sera un menu classique (foie gras, dinde). Je suis en train de faire le dessert (un entremet citron passion, l'insertion est au congelo, je fait la mousse citron aujourd'hui).

Virginie c'est chouette pour Nico! Je suis contente que le enfants aient une telle relation avec mes parents, ça leur fait du bien. Pour moi qui ai très peu connu les grands parents, c'était important qu'ils passent du temps avec mes parents.

Ayaya, je crois que c'est J qui s'est faite opérer. Ça va?

Mayon, je ne sais pas si tu passes par la mais j'espère que vous allez bien!

Chez nous, Alex va un peu mieux. On ne sait toujours pas exactement ce qu'il a mais je lui ai fait un truc avec des HE pour les ballonnements et ça a l'air de bien calmer ses maux de ventre.
D'ailleurs Ayaya, tes enfants ont déjà eu des otites? Est ce que tu doubles les tratement par des HE?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12848 le: 21 Décembre 2016 à 11:36:22 »

Soorire, ça vs permet d'avoir un peu plus de temps pour savoir si vs voulez un autre enfant ou pas. J'ai hâte de savoir si vs partez à Moscou ou non, alors vous j'imagine même pas  Tire la langue

Gab, tant mieux si Alex va mieux, encore un virus à la noix..
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12849 le: 21 Décembre 2016 à 12:16:43 »

alors pr le menu... on le fait chez ma soeur car ns repartons le 25, dc pas évident entre les valises et tout.  Sauf que... ma soeur n'est pas la reine de la cuisine... donc c'est ma maman,  mon frère et moi qui gérons  Roulement des yeux zn entrée foie gras maison sur confit d'oignon et autres petits trucs.  Après saumon farci mayonnaise que mon frère fait trop bien. Moi je gère les st jacques : faut visualiser ds l'assiette,  3 dômes surmontés chacun d'une noix, le dôme est composé d'un paillasson de pommes de terre à la base, une compotee de butternut au tym, et la noix caramélisée dans le.miel et lz citron. Je fais une sauce avec lz corail des st jacques. Et en dessert j'ai fait 2 bûches : une mangue coco, et l'autre speculoos chocolat.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12850 le: 21 Décembre 2016 à 12:22:04 »

Miam, ça a l'air trop bon! C'est rigolo, je fais aussi un entremets mangue-coco pour le Réveillon du 31 (et aussi une buche caramel)!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12851 le: 21 Décembre 2016 à 12:28:26 »

on est sur la même longueur d'onde  Clin d'oeil la mangue et la coco c'est tellement frais que ça passe super bien!
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12852 le: 21 Décembre 2016 à 12:48:40 »

Beuh, moi je n'aime pas la noix de coco, je fais ça pour la famille de Chéri (ils adoorent, eux).

Par contre, je fais un entremets citron (normalement c'est  avec de la fraise ou de la framboise, mais j'ai remplacé par passion). Je te dirais si c'est bon (la version avec de la framboise est terrible). Ca peut très bien s'adapter en buche.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12853 le: 21 Décembre 2016 à 13:12:07 »

Ça m'intéresse!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12854 le: 21 Décembre 2016 à 14:52:01 »

Isasa : Du foie gras ?  t'es sûre ?
Le paillasson, je veux bien par contre, je ne pense pas que les patates auront souffert autant que les oies et canards  Cool

Soorire : Oui, voilà, système du tamagochi (jamais eu ), mais les pingouins ne meurent pas eux ! >Vu le prix, tant mieux 
Tu vois, j'avais eu le bon raisonnement pour le cerclage, suis trop intelligente en fait 
Qu'il le boucle à triple tour par contre!!!!! Tire la langue

C'est quoi l'ourson de Sarang ? Moi les filles vont avoir l'ourson qui s'allume et fait de la musique, un rose et un blanc, ils sont jolis !!!!
J'espère qu'on pourra se voir , le 26 ?

Gabri : c'est O  Clin d'oeil
Plus d'urticaire depuis hier matin  Tire la langue
Otites, elles ont du en avoir 1 pour J, et 2 pour O, et oui, à chaque fois passée avec les HE  Clin d'oeil
Je ne sais plus lesquelles, je crois me souvenir de l'odeur de l'eucalyptus citronné......avec d'autres !
En massage autour de l'oreille et juste à l'entrée ....

J'ai vu une annonce d'hlm (je guette tous les mardis depuis des mois et des mois ...y'a jamais rien d'assez grand dans nos prix ...)
Là, il y a quelque chose 
Dans le 15e, immeuble neuf, un 82 m2 à 860 e .
Myriam emmène les enfants au ciné, je vais aller voir ...
Sur lm'annonce, juste le métro indiqué, c'est vague...Mais comme il y a 6 apparts différents dans les annonces, et 3 photos pour chacun, je reconstitue le puzzle , et je vais interroger les commerçants pour essayer de trouver l'immeuble !!!!!Et le but c'est surtout de repérer les écoles .......
Après , il faut postuler avant le 24 dec, là il y a .....420 candidats 
C'est pas un 5 pièces mais un 4 pièces, mais avec 1 pièce en plus et 20M2 de plus, ça serait bien ! Et un balcon (je suis claustro  Clin d'oeil)

Virginie : Je ne savais pas que ta BM c'était quasi pareil, et qu'elle ne les avait jamais gardé !!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Hier, Ninon me dit que ma BM fait la crise car R'né lui a dit qu'on ne voulait pas venir le 24, mais le 25 !
Je lui ai dit que même le 25, c'est au -dessus de mes forces !!!!! Mes enfants servent à faire de la figuration une fois par an sous son sapin, je dis STOP !!!!!!!!

Bon ben.......je m'en vais à l'aventure dans le 15 e Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 855 856 [857] 858 859 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: