Isasa : Du foie gras ?
t'es sûre ?
Le paillasson, je veux bien par contre, je ne pense pas que les patates auront souffert autant que les oies et canards
Soorire : Oui, voilà, système du tamagochi (jamais eu ), mais les pingouins ne meurent pas eux ! >Vu le prix, tant mieux
Tu vois, j'avais eu le bon raisonnement pour le cerclage, suis trop intelligente en fait
Qu'il le boucle à triple tour par contre!!!!!
C'est quoi l'ourson de Sarang ? Moi les filles vont avoir l'ourson qui s'allume et fait de la musique, un rose et un blanc, ils sont jolis !!!!
J'espère qu'on pourra se voir , le 26 ?
Gabri : c'est O
Plus d'urticaire depuis hier matin
Otites, elles ont du en avoir 1 pour J, et 2 pour O, et oui, à chaque fois passée avec les HE
Je ne sais plus lesquelles, je crois me souvenir de l'odeur de l'eucalyptus citronné......avec d'autres !
En massage autour de l'oreille et juste à l'entrée ....
J'ai vu une annonce d'hlm (je guette tous les mardis depuis des mois et des mois ...y'a jamais rien d'assez grand dans nos prix ...)
Là, il y a quelque chose
Dans le 15e, immeuble neuf, un 82 m2 à 860 e .
Myriam emmène les enfants au ciné, je vais aller voir ...
Sur lm'annonce, juste le métro indiqué, c'est vague...Mais comme il y a 6 apparts différents dans les annonces, et 3 photos pour chacun, je reconstitue le puzzle , et je vais interroger les commerçants pour essayer de trouver l'immeuble !!!!!Et le but c'est surtout de repérer les écoles .......
Après , il faut postuler avant le 24 dec, là il y a .....420 candidats
C'est pas un 5 pièces mais un 4 pièces, mais avec 1 pièce en plus et 20M2 de plus, ça serait bien ! Et un balcon (je suis claustro
)
Virginie : Je ne savais pas que ta BM c'était quasi pareil, et qu'elle ne les avait jamais gardé !!!!!
Hier, Ninon me dit que ma BM fait la crise car R'né lui a dit qu'on ne voulait pas venir le 24, mais le 25 !
Je lui ai dit que même le 25, c'est au -dessus de mes forces !!!!! Mes enfants servent à faire de la figuration une fois par an sous son sapin, je dis STOP !!!!!!!!
Bon ben.......je m'en vais à l'aventure dans le 15 e