26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 05:23:24
Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 732429 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12750 le: 11 Décembre 2016 à 17:31:32 »

Je bosse aussi entre midi et deux, en général je mange en une demie heure. Mais ça ne suffit pas.
Ce matin à 5h Trésor rentre ds notre chambre car sa bouillotte n'était plus chaude  Roulement des yeux qd c'est pas l'une c'est l'autre  Tire la langue

Week end gourmand,  promenade,  peinture,  ce soir je sais ce qu'il me reste à faire.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12751 le: 13 Décembre 2016 à 00:10:59 »

Ben nous, on va faire notre 4 eme nuit parterre  Cool Cool Cool Cool
Ben , je vais vous dire.........au final, je dors mieux que sur le convertible  Cool Roulement des yeux

Tout ça pour dire que le convertible est pété ........Donc maison du convert*ible en cata samedi, livraison mercredi ou jeudi en principe, même pas pu choisir dans nos couleurs sinon délai de plusieurs semaines  Roulement des yeux et ....2000 e 
Joyeux Noël  Roulement des yeux

Isasa : je te préparerais tes cours vite fait bien fait à ma façon picard  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, ça te ferait des vacances  Cool Cool
Gabri : idem si tu veux !
Virginie : Raboule aussi avec tes médocs, pas de soucis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12752 le: 13 Décembre 2016 à 02:49:51 »

Merci de ton aide Ayaya 

punaise c'est koh lanta chez vs, dormir pzr terre, aie aie aie le dos 

Trésor a de la fièvre, nez qui coule,  toux... la moitié de son école a le virus  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12753 le: 13 Décembre 2016 à 06:47:09 »

Ici c'est mon tour d'être "un peu" malade.. Mal de gorge, le nez qui coule..
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les bises du guérisseur à tous!

Aujourd'hui c'est le premier jour de vacance pour Sarang (comme la nounou est en congé à partir de ce matin), et repos(?) forcé pour JM..  Clin d'oeil
La semaine prochaine, ça sera mon tour...

Isasa, le changement de poste de JM ne relève pas de son propre initiative... C'était demandé suite à un changement organisationnel.. D'ailleurs c'est pour cela aussi il avait mis du temps pour encaisser.. La, on est en train d'étudier...une proposition pour nous faire déménager "en Sibérie.."    Souriant 

Samedi dernier, je me suis levée avec une forte envie de la cuisine coréenne.. Je regarde sur l'Internet pour découvrir un nv restaurant.. Je repère un ..et on réserve et on part.. Le quartier est très chargé en raison du marché de samedi matin, on mets un temps fou pous trouver une place de parking.. Enfin on se gare..et on arrive au Resto.
Je pousse la porte... Et  j'aperçois une tête bien familière..
Pf. Vill€ était en train d'y déjeuner ...  Souriant
On s'est revus comme ça dans un Resto Coreen à Paris...le jour de 17mois de Sarang.. Comme dirait sa femme, ce bébé de Neck€r..
On s'est échangé qq mots .. Sur la cuisine coréenne..et sur Sarang..
Et moi, je ne sais pas pourquoi, je lui ai salué " à bientôt" qui a fait bcp marrer JM.. Tire la langue

Ce qui était le plus hallucinant... Nous nous sommes rendus comptes que... On s'est garé dans la rue de Moscou..
Car, notre Sibérie est justement... "Moscou"..

Courage les filles pour ces derniers jours avant le congé! 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12754 le: 13 Décembre 2016 à 06:49:02 »

Je t'envoie mes copies sans souci!

Aie aie pour le lit.... j'espère que le prochain sera confortable. On va devoir changer le nôtre aussi bientôt ( ca fait 7-8 ans qu'on l'a). Je repousse parce qu'il faut d'abord payzr le voyage en Guadeloupe!

Pauvre choupinette malade! J'espère que vous allez en sortir.  Je vais faire mon Ayaya mais les HE peuvent aider à limiter le nombre de virus attrapés....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12755 le: 13 Décembre 2016 à 06:52:33 »

Ayaya...
Quelle couleur avez-vous choisit?

Gabri, partez-vous en Gouadeloupe?  Souriant
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12756 le: 13 Décembre 2016 à 06:53:26 »

C'est drôle les hasards de la vie Soorire ..... Quant à Moscou, il y fait très froid! J'imagine que c'est une proposition intéressante.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12757 le: 13 Décembre 2016 à 06:54:12 »

Oui, cet été! Il faut que je réveille mes marmottes....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12758 le: 13 Décembre 2016 à 07:08:13 »

Soorire, le hasard des rencontres  Souriant ça a dû te faire bien plaisir de le revoir ce grand monsieur.
Quant à Moscou... j'ai froid rien que de te lire  Clin d'oeil Vs devez donner une réponse quand? Tu pourrais muter toi aussi?
Soigne toi bien  Bisou Bisou

Gab, ah super la Guadeloupe cet été  Souriant Souriant

On a nos passeports, et cette impression d'être libre de voyager le monde  Sourire ce n'est qu'une impression  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12759 le: 13 Décembre 2016 à 10:26:40 »

Soorire : Des pokemons russes pour Mylann ? waouh !!!!!!!
On a pas choisit la couleur justement !!! Disons on a prit celle qu'on trouve la moins moche 
Un gris anthracite je crois....y'avait beige, et gris sinon...
On pouvait reprendre le même, tu te souviens de notre méridienne rouge ? Mais ...j'aurais eu l'imprtession de mettre 2000e à la poubelle, si la même !!!!!
Puis du coup, on a pris lme seul modèle où on peut ranger la couette dedans, au moins que ça nous facilite la vie !!!!!
Et surtout.......on a repris un matelas !!! R'né voulait qu'on garde l'ancien , mais le vendeur m'en a montré un super (enfin j'espère ...) et il a eu tellement pitié de nos dos pourris qu'il nous l'a fait à 100 e 

Isdadsa : ben tu sais, le matelas parterre, je trouve ça ....confortable  Cool
J'aurais pas cru .....
Je sais pas...on le pose le long de la méridienne justement, ça me fait l'impression d'un cocon !!!! Cool
Bon, ça tombe aussi les soirs où je prends un médoc pour dormir !!!!!!! Cool
(Virginie : dayan*g sommeil , de la melatonine et plantes : miracle sur moi !!!!!!!! Clin d'oeil, 3,90 e les 15 jours !!!!

Je pars rapporter les bottes des filles à la halleauxgodasses !!! 3 fois !!!!!! La fermeture éclair se pète à chaque fois!!!!!!
La vendeuse me dit "allez en choisir d'autres ! "
ça fait 1 an, à chaque fois....je prends la taille au dessus  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12760 le: 13 Décembre 2016 à 22:05:59 »

ah je travaille justement cette gamme !! bio et pas chère ! je fais surtout les thés et infusions en infusettes !! ... un peu le reste aussi genre ferments lactiques, omega 3, jus d'argousier ..

Soorire ...e Sib€rie ...je te voyais déjà dans le nord est ...de la France, prête à te demander dans quelle ville !! 
Moscou est très cotée !!  Cool Cool

Ayaya changer la literie va vous faire un bien infini !!

ok je viens avec un cocktail de médocs pour oublier cette vie de fous et cette société de barrés !! j'amènerai sans doute la marraine d'O ...je viens de l'avoir une petite heure au tel ...elle a l'air d'avoir le moral dans les chaussettes ...faut que j'arrive à lui remonter elle qui a le cœur sur la main et est toujours là pour tout le monde !!
je vais l'inviter un midi de cette semaine ..;un petit resto ...ça pourrait être bon pour le moral ça ?? ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12761 le: 13 Décembre 2016 à 22:35:57 »

Qd Soorire a parlé de Sibérie j'ai de suite pensé à chez toi Virginie 

Un resto ne peut que faire du bien au moral  Clin d'oeil un moment entre copines, c'est tjs bon!

Ce soir j'ai revu mon collègue,  vs savez celui dont mon mari est jaloux,  ben ça m'a fait très plaisir  Souriant et pr l'instant pas de remarque désagréable de monsieur  Tire la langue J'ai reçu une adorable carte d'une collègue rencontrée cette année.  Ts ces petits moments, ces attentions me touchent et me font du bien.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12762 le: 13 Décembre 2016 à 22:38:54 »

Moi aussi  , la DSibérie j'ai pensé à chez Virginie 
On est dinguos , toutes , quand même  Cool

Oui, un restau peut faire du bien ! Ou alors, emmène là chez Isasa : ça vaut le restau je pense !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tiens, je n'ai pas vu si ils ont d'
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12763 le: 13 Décembre 2016 à 22:42:26 »

oui on est dinguos, c'est le.fil des dinguos 

Merci pour le compliment  Clin d'oeil Clin d'oeil la prochaine fois on se donnera rdv sur le parking en face de chez ns, comle ça on partagera un repas  Cool
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12764 le: 13 Décembre 2016 à 22:53:11 »

Mon message entier :  Tire la langue

Moi aussi  , la DSibérie j'ai pensé à chez Virginie 
On est dinguos , toutes , quand même  Cool

Oui, un restau peut faire du bien ! Ou alors, emmène là chez Isasa : ça vaut le restau je pense !!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tiens, je n'ai pas vu si ils ont d'autres produits de la gamme  Roulement des yeux
Ferments lactiques, si pas chers comme le truc pour dormir, ça m'intéresse !
Je suis membre bienfaitrice de la pharmacie !!!!!
Rien que les oligoelements pour les enfants .....
Surtout depuis qu'on ne trouve plus les boîtes jaunes !
Chaque mois, j'en ai déjà pour 30 e (argent, cuivre, et or )
Puis , rajoute 10 e depuis que Jade prend des ampoules de lithium (qui lui font grand bien !!!!!)
Ils font aussi une cure de gelée royale, y'avait une promo à 12 e la boîte(vita*flor), hop, 3 boîtes !!!! (les ampoules sont énormes, je donne une pour 2 aux filles )
Bon.......j'économise d'un autre côté ....vu que leur carnet de santé est quasi vierge  Clin d'oeil

Le changement de literie.....mouais......sais pas .......disons que sur un vrai lit, oui, mais un convertible....pas certaine que ça change la vie 

En parlant de ça .......Donc samedi, maison du converti*ble, on est restés 2h, on a sympatisé avec le vendeur .....
Bon, un peu grande gueule, genre j'ai pas fait d'études mais j'ai réussi dans les affaires etc...etc......
Bref, ce soir, R'né me montre le sms du gars, (pour nous dire qu'il ne sait pas quand on sera livré  )............
  Oh purée.......des fautes d'orthographe partout, 3 par ligne 
On a montré ça à Mylann......en lui expliquant que c'est le genre de chose qui démonte quelqu'un en deux secondes ! On lui a expliqué que le gars, on l'a catalogué direct, d'où l'importance de savoir écrire  Roulement des yeux Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 849 850 [851] 852 853 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: