Mon message entier :

Moi aussi

, la DSibérie j'ai pensé à chez Virginie

On est dinguos , toutes , quand même

Oui, un restau peut faire du bien ! Ou alors, emmène là chez Isasa : ça vaut le restau je pense !!!!!!!

Tiens, je n'ai pas vu si ils ont d'autres produits de la gamme

Ferments lactiques, si pas chers comme le truc pour dormir, ça m'intéresse !
Je suis membre bienfaitrice de la pharmacie !!!!!
Rien que les oligoelements pour les enfants .....
Surtout depuis qu'on ne trouve plus les boîtes jaunes !
Chaque mois, j'en ai déjà pour 30 e (argent, cuivre, et or )
Puis , rajoute 10 e depuis que Jade prend des ampoules de lithium (qui lui font grand bien !!!!!)
Ils font aussi une cure de gelée royale, y'avait une promo à 12 e la boîte(vita*flor), hop, 3 boîtes !!!! (les ampoules sont énormes, je donne une pour 2 aux filles )
Bon.......j'économise d'un autre côté ....vu que leur carnet de santé est quasi vierge

Le changement de literie.....mouais......sais pas .......disons que sur un vrai lit, oui, mais un convertible....pas certaine que ça change la vie

En parlant de ça .......Donc samedi, maison du converti*ble, on est restés 2h, on a sympatisé avec le vendeur .....
Bon, un peu grande gueule, genre j'ai pas fait d'études mais j'ai réussi dans les affaires etc...etc......
Bref, ce soir, R'né me montre le sms du gars, (pour nous dire qu'il ne sait pas quand on sera livré )............

Oh purée.......des fautes d'orthographe partout, 3 par ligne

On a montré ça à Mylann......en lui expliquant que c'est le genre de chose qui démonte quelqu'un en deux secondes ! On lui a expliqué que le gars, on l'a catalogué direct, d'où l'importance de savoir écrire