26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 16:14:44
Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 732762 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12570 le: 09 Novembre 2016 à 12:38:11 »

C'est fun chez vous 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12571 le: 09 Novembre 2016 à 13:08:43 »

oui on s'éclate jour et... nuit 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12572 le: 09 Novembre 2016 à 17:28:28 »

Coucou!

Pas cool la gerbouille party. J'espère que ça ne fera pas le tour la famille....

Ouf, mriage passé! C'était très bien mais fatiguant! Le vendredi j'ai dormi chez ma soeur (la mariée) pour lui tenir compagnie mais aussi parce que je me faisais coiffer tôt le lendemain matin. Après la coiffure (un très joli chignon), on est allés à la mairie: la cérémonie aurait dû avoir lieu à 12h, finalement c'était à 12h30. Heureusement il ne pleuvait pas. Ensuite repas à la pizzeria et départ pour l'hotel puis la salle de réception: un très beai chateau (à Chambly) où j'ai été mise à contribution pour accueillir les invités (une de mes soeurs avait prévu des badges et de faire des photos polaroid déguisés pour que les mariés aient un souvenir)? Ensuite le dîner: très très bon (j'ai fait comme les touristes, des photos es assiettes) mais long.... On a eu les desserts vers 1h du matin donc on est restés pour 2 danses et on est rentrés à l'hotel pour coucher tout le monde.

Le lendemain, ma soeur avait prévu un brunch mais sans vraiment rien organiser.... Ma maman et ses soeurs ont fait un couscous avec légumes (mais sans sauce) et mes parents aveint acheté des brochettes. Avec mon frere, on s'est auto désignés pour la gestion du buffet... Bref, on était contents de rentrer après avoir rangé et nettoyé la salle et la cuisine.

Ah oui, en rentrant, on est restés coincés dans l'ascenseur 45 min! Les enfants ont été super calmes, mais on était avec un voisin claustro....

Après toutes ces aventures, j'ai repris le travail fatiguée mais c'était globalement un beau WE!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12573 le: 09 Novembre 2016 à 21:13:53 »

Gab effectivement ça a du être un week end fatigant !!!  Tire la langue mais sympa et que de beaux souvenirs  Souriant Souriant

courage aux malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12574 le: 09 Novembre 2016 à 21:23:34 »

Suis fatiguée à ta place en te lisant Gab  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12575 le: 09 Novembre 2016 à 21:29:01 »

Gab, comme Ayaya, je suis fatiguée en te lisant  en tt cas vs avez dû passer un super week end  Souriant

et de 3 ici 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12576 le: 09 Novembre 2016 à 23:00:22 »

Gabri, ah oui quand même, je comprends que le we soit passé vite.

Isasa, bon courage et bisous guéritout

Retour des poux à l'école. On a un mot dans le cahier. En plus des he que je mets tous les matins, je leur ai fabriqué un shampooing maison (aux HE).
Demain matin, je ferai aussi du préventif sur les vêtements (écharpes, bonnets, col, .,, )  Roulement des yeux

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12577 le: 09 Novembre 2016 à 23:37:35 »

Je mets répulsifs tous les matins, et aussi le pouxi*t répulsif, c'est un spray.
J'ai la technique, je fais une ligne de pshit à l'arrière de la tête, puis une ligne sous les cheveux, puis je coiffe....ça fait une barrière.....C'est un répulsif censé éloigner mais aussi tuer si un pou se pose ....... Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12578 le: 13 Novembre 2016 à 08:07:11 »

les poux    ici le mot pour le retour des poux a été mis en septembre à l'école  Roulement des yeux je crois qu'il y en a toute l'année.  Ici elles vont à l'école avec une natte.

Ayaya, comment va Ninon?

Bon on est encore ds les microbes ici   Roulement des yeux on a commencé par la miss samedi dernier, puis ma grande, puis Trésor,  puis moi, puis mon mari. Et hier matin ré - Trésor qui a vomi ds le salon, elle ne l'a pas senti venir, j'ai eu le droit de nettoyer canapé,  rideaux, jouets de la miss... vendredi soir je l'ai amenée consulter le . médecin de garde, elle se plaignait du ventre, du côté droit, ventre balloné, fièvre.  D'après le doc ça serait la fin de sa gastro. Et hier matin, bim angine pr elle.
Ça va passer mais c'est pénible, fatigant,  stressant pr le boulot...
Ça me pèse rapidement de ne pas sortir en plus,  week end dernier enfermés à soigner la miss. Ce week end rebelote. Mon mari au boulot.  J'ai juste envie d'aller prendre un chocolat chaud avec un adulte! et demain on croise les doigts car jai une grosse semaine. ..

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12579 le: 13 Novembre 2016 à 23:14:55 »

Suis motivée par le chocolat chaud avec toi  Bisou Bisou Bisou
Ma pauvre ........
Ou viens , toi, j'ai justement une réserve d'oscillo (2 boîtes de 30  Roulement des yeux Tire la langue), on trinquera !!!!! Cool

Ninon ......ça va 
En gros, on lui fait une transfusion, elle est très bien une semaine, moyen celle d'après, puis pas bien , donc hop, retransfusion , et ainsi de suite !!!!!!
En tous cas, R'né y est toujours tous les soirs, de 17h à 19 h environ, idem les week ends ........... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Depuis fin mai (avant, me souviens pas ), devine combien de fois super mamie a vu mes enfants ? Tadam.......1 fois fin septembre, quand elle est passée 5 mn souhaiter leur anniversaire aux filles !!!!!!!
Mylann a eu l'honneur de la voir une fois de plus, elle est passée un jour, j'étais sortie avec les filles, elle a filé de l'argent pour qu'ils aillent au ciné pendant les vacances scolaires !!!!!!
Mylann a compris , car il m'a dit "elle a pleurniché en me disant qu'elle ne pouvait pas s'occuper de nous à cause de mamie ninon !!! "
Non mais quel toupet !!!!!!!!!!
Elle passe chez elle 1 h le midi, idem le soir, comme toujours, R'né me dit qu'elle y va le matin , j'en sais rien .....
Elle habite à 5 mn à pieds, est à la retraite......C'est ça qui l'empêche , depuis 10 ans bientôt, de s'occuper de ses petits enfants ? MDR !!!!!!
Même passer s'asseoir pour leur lire une histoire, ça prendrait 5 mn, elle ne l'a jamais fait !!!!!!!
J'ai une rage .....................................
ça va être la guerre le mois prochain, car j'ai décidé que je n'irai pas chez elle le soir de Noêl faire semblant, comme tous les ans, mes enfants ne feront pas de figuration sous son sapin cette année !!!!!!
R'né pourra m'insulter autant qu'il le voudra, je n'irai pas ! Triste
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12580 le: 13 Novembre 2016 à 23:56:42 »

Elle est pitoyable ta BM ...  mais je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à ce que vous soyez là à noel si vous n existez pas le reste de l année ... pour R'né je comprends bien : c est sa mère mais il n est pas aveugle ??... il n en dit rien ??

Te prends pas la tête pour une soirée : en échange discute un nouveau tatouage  ou alors bois un bon coup le soir de noel ( non mauvaise idée ) amène les jeux de société et joue avec les enfants ou passez la soirée à la console ou ne parle qu avec les enfants ...
Remarque moi aussi : il prend toujours La Défense de sa famille même qd c est grossier de méchanceté envers les enfants ou moi ... ca nous bouffe clairement ... mais J en ai marre de faire des efforts aussi ... pas encore parlé de noel : J ai pris les devants et invité ma famille le 24 !! Et toc !!

Bon courage mais ne vous faites pas trop de mal ...  Bisou Bisou

Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12581 le: 14 Novembre 2016 à 07:28:07 »

Alors moi j'ai gâché mon Noël de l'année dernière chez BM donc je suis tranquille pour cette année  Souriant

J'applique la méthode de Virginie ; je m'enferme dans ma bulle avec mes enfants et j'en profite dès que je peux me barrer : le jogging du 25 au matin est devenu une tradition quand je suis chez elle  (il m'arrive de le faire chez mes parents mais on le fait par envie pas pour s'échapper).

Ayaya, tu n'as qu'à dire que tu as envie d'un Noël juste vous 5 chez vous (c'est ce que je fais pour la Saint-Sylvestre quand je sens que ça pourrait mal tourner  Clin d'oeil

Bon, un échantillon de gastro s'est invité chez nous mais, coup de bol, ça reste très léger (on n'y est pas sujets).
Je suis un peu barbouillée mais pas de quoi m'empêche d'aller bosser.
Ma fille a été malade jeudi après-midi à l'école (2 vomitos puis terminé).
Mon fils a eu mal au ventre vendredi aprèm (1 sachet de Sm€cta et du riz au dîner ont eu raison de la courante).
Pour mon mari et moi, le virus est là sans grandes manifestations. Croisons les doigts pour que ça ne dégénère pas.

Du coup, c'était week end au chaud. Je suis juste sortie pour le sport hier matin. Ça m'a fait du bien (1h30) même si je manquais un peu de pêche Clin d'oeil

Bon début de semaine à toutes.  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12582 le: 14 Novembre 2016 à 09:54:57 »

Je pense que R'né est bien conscient qu'elle n'existe pas en tant que grand -mère ....
Un dimanche matin, elle était en bas, a appelé R'né pour qu'il descende  Roulement des yeux
Il a dit "les enfants, il y a mamieC en bas, vous venez ? "
On a entendu 3 polis "non merci ! "

Il s'est énervé et leur a dit "franchement, vous n'êtes pas sympas ! "
J'ai dit "pardon ? "
Il a réfléchi 2 secondes puis m'a dit "oui, c'est vrai , je sais .....", genre on ne va pas les forcer puisqu'ils ne la voient jamais !

Donc, oui, conscient qu'elle n'existe pas pour les enfants , mais....ça reste sa "petite maman " , comme il l'appelle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Triste Roulement des yeux
Puis, comme je dis, lui la voit tous les soirs, sans exception, chez Ninon !!!! Donc, pour lui , c'est différent, il se rend pas compte que nous on la croise 3 fois par an !!!!!
Puis....il est redevable à cause du fric 
On est chez elle ......
On ne paye pas cher de loyer, et elle paye electricité, taxe habitation  (bon, tout est à son nom......les 450 e qu'on paye de loyer , pas déclarés, ça paye les charges pour un appart qu'elle a payé depuis longtemps, on l'entretient, on a mis double vitrage, stores extérieurs, changé le chauffe eau etc.....)
Et anniversaires des enfants, elle donne de l'argent (comme elle donne 100 balles aux vacances scolaires, pour que je les sorte, comme ça elle déculpabilise !)

Noêl, elle le fait pour mister kookai ! Le sapin, la crèche,les chocolats etc.......
C'est pour lui, il est fâché avec tous ses enfants, petits enfants(tu m'étonnes ...)
Ils s'emmerderaient avec un noel sans famille, c'est la tradition ! (en principe, mes enfants sont reçus chez eux noel et anniversaires, sauf que cette année, on a même pas réclamé mes filles en septembre  Cool)

Pour vous expliquer la mentalité : Il y a environ 2 ans, elle s'est soudainement mise à inviter Mylann le mercredi après midi (fallait que je le mette dans le bus seul !!!!! Donc au bout de 3 ou 4 fois, j'ai dit stop !!!)
Bon, pas tout l'après midi , hein, 2 ou 3 h......
(pas mes filles bien sûr ....)
Puis, j'ai compris le délire .....
Le mister kookai a un piano, et se croit pianiste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il a trouvé que Mylann avait des dispositions ....
Donc, le mercredi, c'était pour lui monter le ciboulot avec le piano !!!!!!!
Mais ensuite, Mylann a dit qu'il ne voulait pas faire de piano.......Il a dit qu'il aimait la flûte traversière ...
Ils lui ont dit que c'était nul ! Triste Triste Triste
Elle m'a dit " je paye la danse des "fillettes " (véridique ) , si Mylann fait du piano !!! Sinon, je ne leur paye pas !

Bilan : il a fait du judo et des échecs 

Mylann a très bien compris , il m'a dit lui-même : ils m'ont invité pour que je fasse du piano, et j'ai dit non, du coup je ne les ai plus jamais intéressé !

Bref............................................

Chouss : ça va mieux ? Un peu de melon ?

Isasa : les crobes sont partis aussi chez toi ? Roulement des yeux Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12583 le: 14 Novembre 2016 à 17:23:30 »

Généralement, les enfants ne sont pas dupes. L'autre jour, les miens voulaient aller chez BM juste pour récupérer leur kdo d'anniversaire

Pour la santé, disons que ça tient... c'est juste que je ne suis pas attirée par une raclette ou une fondue au chocolat Clin d'oeil

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12584 le: 14 Novembre 2016 à 22:26:05 »

Chouss ... bon courage ...ça va s'arranger et tu te rattraperas avec une bonne tartiflette ... 

Ayaya ...vraiment  je n'ai jamais vu des malades pareils !! ... tu sais que ma BM est parisienne ...je me demande quand même si elle n'aurait pas un lien avec la famille de R'né !! ... ça justifierait que sa fille en particulier (surtout) et elle soient si mauvaises ...  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 837 838 [839] 840 841 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: