19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 19:20:19
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 580810 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12510 le: 24 Octobre 2016 à 22:19:51 »

Pfff Ayaya :  que dire ? Je te fais un bisou de réconfort ( depuis le monde bisounoursien de Sibérie ) ...
pour les opticiens je dirais tout simplement que comme ils ont des centrales d achat : meilleurs tarifs à l achat des produits ( achats de masse = remises +++ )

Biscoito bon anniversaire  Bisou

Isasa j espère que vous avez trouvé une solution pour la température
Nous partons au sud du Portugal mercredi  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12511 le: 24 Octobre 2016 à 23:22:05 »

ah oui Chouss, tant d'écart de prix  je serai vigilante pour ma prochaine paire.

Virginie, profitez!!!! c'est super de pouvoir voyager comme vs le faites  Souriant

Ayaya, bon tu comprendras que la situation de ta nièce ne.me choque pas  Cool
et vs vs téléphonez un pej avec ton neveu?

alors.la clim n'est pas réparée, demain en principe. Mais on a pu récupérer deux chauffages d'appoint et ça fonctionne bien.
Ici il pleut pas mal, on a.pu aller ramasser des châtaignes qd même  Sourire puis ce matin j'ai gardé mon neveu, à midi ns étions 9, et ça s'est décidé à 11h30  Tire la langue ce soir 7, bref la vie ici  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12512 le: 24 Octobre 2016 à 23:48:05 »

Isasa : tu te réchauffes j'espère  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je t'envoie mes enfants en chronopost, je suis sûre que tu as encore un chouille de place pour eux  Cool

Chouss : non, je ne pense pas.......La connaissant, si elle avait mal pris que j'ai dit non au départ, et bien elle ne l'aurait pas amené , en me disant c'est bon, tu as dit que tu ne voulais pas le voir, tu ne le verras pas !!!
Quand je disais qu'il était super beau et gentil et tout, elle me répondait "tu crois que j'aurais amené chez toi un mec mal élevé ? " , d'un ton sec, comme à chaque fois qu'elle parle en fait 

Mon neveu, non, on ne s'appelle pas non plus  Roulement des yeux
On s'est ^parlé au tel à l'occasion de l'anniversaire des filles, car il les a appelé  Tire la langue, sinon rien !
Un sms très rarement, par ex pour le prévenir que je l'ai abonné à tel magazine , mais c'est tout !
C'est étrange, quand on pense que je m'en occupais énormément petit, je l'avais tous les week ends, mercredis, vacances........Puis j'ai mis ma vie entre parenthèse pendant 3 ans quand il a disparu .........
Mais il est vraiment très gentil, parfait avec mes enfants quand il les voit, d'ailleurs un a passé son bafa ......
Mais il est aussi particulier, d'une discrétion incroyable, c'est dur de le faire parler !
Il est spécial aussi physiquement, très typé argentin, avec des draides locks qui vont sous ses fesses  , il s'habille très original...
Il est également assez petit de taille ....d'ailleurs, quand Ophélia l'a vu samedi, elle le regarde et sort "ohhh, tu as rapetissé !!!!! "
Il lui a dit "je pense que c'est plutôt toi qui grandit !!!! "
 

Je suis malade, enrhumée, et je me sens pas bien ....limite fiévreuse....
ça ne m'arrive jamais, vraiment  Roulement des yeux
ça m'a pris samedi soir  J'espère que c'est pas une réaction à la crse de ma soeur, parce que ça me ferait bien chi*
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12513 le: 25 Octobre 2016 à 08:32:06 »

Ayaya, envoie moi tes petits, il y a de la place encore  Clin d'oeil jeudi on fête l'anniversaire de Trésor, on est 24  Cool j'espère tt de même qu'il va faire beau et qu'on pourra sortir.
Si ton  neveu n'est pas très bavard ça ne sert à rien de l'appeler en effet, il ne te dira rien de plus sur ta soeur. M'enfin c'est dommage car vous avez traversé des moments difficiles ensemble  
Ceci dit il ne faudrait pas te tracasser outre mesure car il se peut que pour ta soeur aujourd'hui cela ait moins d'importance que pour toi. Elle a peut être pour habitude de s'emporter facilement...
Et sors tes HE!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12514 le: 25 Octobre 2016 à 22:20:10 »

Ceci dit il ne faudrait pas te tracasser outre mesure car il se peut que pour ta soeur aujourd'hui cela ait moins d'importance que pour toi. Elle a peut être pour habitude de s'emporter facilement...
Et sors tes HE!
+ 100 000 000 !!!  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou allez on fait une risette  Clin d'oeil

sur ce à bientôt les filles ! je ne pense pas me connecter les jours prochains !!  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12515 le: 25 Octobre 2016 à 22:21:36 »

Bon voyage Virginie! Profite bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12516 le: 25 Octobre 2016 à 22:22:45 »

merci !  Clin d'oeil on va essayer  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12517 le: 25 Octobre 2016 à 22:50:35 »

bon voyage!!! profitez bien!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12518 le: 26 Octobre 2016 à 17:46:22 »

Isasa : oui , j'ai sorti l'origan ....faut juste arriver à l'avaler 
Après une prise, je me sens beaucoup mieux, limite plus rien, mais il faut en prendre 2 ou 3 fois par jour, et c'est tellement horrible !!!!
Mais là, je le prends, on sent tellement l'efficacité , qu'on trouve le courage, quand il faut, il faut !!!!!
Pour preuve, j'ai crapahuté 3 h au centre commercial, donc ça va 
Myriam a pris les enfants pour manger et ciné !
Suis indécrottable, car alors que j'étais contente de m'en débarrasser  Cool Cool Cool, suis rentrée avec 2 jeux pokemon , un gilet , et 2 trucs skylande*rs pour Mylann, livre,collants et robes pour les filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12519 le: 26 Octobre 2016 à 22:54:54 »

indécrottable  ça te va bien  Tire la langue mais achète pour toi un peu!!
On a fait des emplettes ici aussi, des chaussures pr.ma grande et Trésor, ça coute cher!!
Mon mari m'offre une paire de chaussures, j'ai flashé sur une paire mais j'ai fait le choix de la raison. Il m'a pris une paire de bottes aussi, une robe chemise... suis gâtée  Souriant Souriant
j'ai déposé mes bagues chez le joaillier, je les perdais trop, j'ai perdu 4 tailles de doigts  Tire la langue
et j'ai vu plein de choses qui me font envie  Roulement des yeux manque les sousous...

Demain on fête l'anniversaire de Trésor en famille, on devait être 25... on sera 30  Tire la langue j'ai préparé un royal au chocolat, un gâteau au chocolat et biscuit, une tarte au pomme, et demain je ferai des crêpes.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12520 le: 27 Octobre 2016 à 00:37:29 »

  Isasa !!!!!!!!!!!!!!! J'ai porté ma bague de fiançaille à la bijouterie en début d'après midi !!!!!!!!!!
J'ai perdu 3 tailles  Clin d'oeil
Elle était tout le temps tournée, et glissait de mon doigt quand je me lave les cheveux 
Pas de bague pendant 10 jours, et ça coûte 30 e  Roulement des yeux
Et toi ?
Mon alliance, je la perds moins , et ça gêne pas si elle est tournée  , puis trop compliquée de la rétrécir car ciselée  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12521 le: 27 Octobre 2016 à 05:37:10 »

je n'ai pas demandé le prix  Roulement des yeux j'ai amené 4 bagues, j'espère que ça ne me coûtera pas trop cher  Roulement des yeux
elles seront prêtes aussi ds 10 jours, sauf que ns on ne sera plus là. Je suis sans bague jusqu'à Noël, à moins que mes parents montent et me les rapportent.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12522 le: 27 Octobre 2016 à 17:39:26 »

Oula, j'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise niveau prix ! C'est bizarre qu'on ne te dise pas le prix avant.......
Suis allée chez une histoird'or.
Après pour comparer, suis allée faire la con juste en face, chez une autre enseigne, ben là : "on prend la bague, on l'envoie pour établir un devis, pendant 10 jours, puis vous acceptez ou pas le devis, et là ça prend 15 jours pour la mise à taille ! Et prix, environ dans les 50 e !"
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12523 le: 27 Octobre 2016 à 19:03:15 »

C'est le bijoutier de "famille" si je puis dire, on prend ts nos bijoux chez lui, on fait fabriquer chez lui aussi, ce n'est pas une enseigne. Je te dirai  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12524 le: 27 Octobre 2016 à 21:25:33 »


Vous lui confiez vos bijoux de famille  Roulement des yeux

  ... je sors !!

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 833 834 [835] 836 837 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: