26-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.626 Messages
21.662 Fils de discussion
22.682 Membres
Dernier membre: WiltonPvj5

26 Septembre 2025 à 20:56:46
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 732889 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12495 le: 17 Octobre 2016 à 10:16:45 »

Coucou!!

Vous avez passé un bon week-end?
Hier après ma séance de CAP, nous sommes sortis et avons emmené les filles faire du vélo. Autant elles sont craintives pour plein de choses, autant là, elles foncent et n'ont pas peur Roulement des yeux
Puis repos général, révisions pour moi, re sortie au parc pour les filles avec Cherito.

Isasa, j'aime ces belles journées d'automne... ce qui me manque en IDF ce sont les couleurs automnales. Il faut aller en forêt pour les trouver  Clin d'oeil

Virginie aaah les chamailleries... Ici c'est récurrent et franchement pénible.. je comprends ma mère 
Mais comme tu le dis, on sent qu'il y a de l'amour et de la tendresse.

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12496 le: 17 Octobre 2016 à 22:15:41 »

oui c'est sûr amour, tendresse et chamailleries ... l'amour vache quand même 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12497 le: 19 Octobre 2016 à 21:21:17 »

J'en prends 5, pfiou quel rythme!

Biscoito, j'ai pensé à toi tt à l'heure, j'étais en voiture et j'adminirais toutes les couleurs de la nature, elle est belle ici en cette saison.

Ça va chez vs?

Gab, le mariage est passé?

ça y est ns sommes en vacances! et cet aprem une amie est venue à la maison, elle m'a accompagnée ds le marathon du mercredi aprem... elle n'a pas d'enfant... pas sûre qu'elle en veuille maintenant 
La miss a de la fièvre depuis lundi, là ça a l'air d'aller mieux, sinon demain analyse d'urine 

Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12498 le: 19 Octobre 2016 à 21:28:02 »

Pauvre choupinette! Bisou Bisou Bisou Bisou

Le mariage est le 5 novembre! D'ici là, opération travail, rangement de la maison et gateaux pour le mariage!
Chéri part demain avec Alex et Cécé voir ses parents pendant 10j... pas trop envie de les laisser partir.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12499 le: 20 Octobre 2016 à 07:33:15 »

Gab, tu m'étonnes  tu vas passer du temps en tête à tête abec Gabu, et la maison va te sembler bien calme.
C'est toi qui fais les gâteaux?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12500 le: 20 Octobre 2016 à 07:46:30 »

Oui, avec ma maman et ses copines (je ne fais pas les pièces montées hein, juste les gateaux orientaux)

Chéri et les lapins sont partis pur l'aéroport (c'est mon papa qui les emmène).... Bouh.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12501 le: 21 Octobre 2016 à 08:26:01 »

Gab, ça ne doit pas être rigolo de laisser tes lapins  Bisou Bisou
ah les gâteaux orientaux, j'en suis dingue!!!

alors comment ça va les filles?

hier j'ai amené les filles au museum, c'était chouette! je n'étais jamais allée ds l'hyper centre.de.la.ville, j'ai pris mes filles et route. On a passé une bonne aprem, la.miss est cool, on peut faire toutes les sorties avec elle.
En.début d'aprem la dame qui m'achète les fringues est venue, on s'entend super bien, on a papoté pendant plus d'une heure. Elle.m'envoie régulièrement des photos de sa fille ds les fringues des puces. Elle choisit et je lui dis 45 euros, et elle m'a laissé 60, elle me.dit "45, vs rigolez?"  Tire la langue
C'est bien parce que je ne mets même plus en.vente sur le coin coin.
Aujourd'hui opération petits pots, mediatheque, et achats des cadeaux pour les petits copains, 3 anniversaires pr ma grande en.novembre et un pr Trésor, ts les samedis sont pris  Tire la langue
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12502 le: 21 Octobre 2016 à 08:41:35 »

Tu as des journées bien chargées!!!

Hier, c'était piscine avec Gabu et son cousin! J'étais cuite!

J'ai eu Chéri et les enfants au tel hier soir, tout le monde va bien et les petits loups semblaient contents! Tant mieux mais j'ai encore mal dormi.... Bref aujourd'hui j'ai un programme chargé: esthéticienne, récupérer la voiture au garage, courses alimentaires, gateaux à faire pour l'EVJF de ma soeur demain (des financiers, un chinois et un cake salé), travailler un peu.... Je serai contente de me coucher ce soir!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12503 le: 24 Octobre 2016 à 01:29:19 »

Coucou !
Comme ma gentille Isasa s'inquiétait de ma (courte ) absence, je vous raconte mes mésaventures 
Je commence par préciser un ....léger raz le bol  Tire la langue

C'est parti, je commence par ma journée de jeudi, 1 er jour des vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc, jeudi matin, rdv à la clinique pour Ophélia, qui a un pilomatri*come au bras (c'est comme un kyste ).Mon fils en a eu un vers 2 ans, il a fallut l'enlever au bloc ......En gros, c'est un bulbe pileux qui se calcifie et grossit.....
Donc, rdv, on était en retard, on a couru,mais au final on a poireauté 1 h (alors que j'avais laissé Mylann et Jade à la maison  )
On voit le chirurgien, qui avait opéré Mylann, et moi retiré mon grain de beauté sur la joue.
Il confirme le pilomatri*come, m'explique que pour échapper à l'anesthésie générale, il faut avoir 10 ans, et que pas question d'attendre 4 ans, car le risque c'est l'infection....Il précise pas de sport, danse etc....pendant 1 mois 
On planifie donc le 16 décembre, pour profiter des vacances ........ Tire la langue
Je passe dans le bureau de la secrétaire, qui me sort : "est ce que pour votre fils on vous avait pris des dépassements d'honoraires ? "
Je réponds que je ne sais pas ........
Paf, elle me fait signer un papier : dépassement d'honoraire, 150 e pour le chirurgien, 80 e pour l'anesthésiste, et je paye 70 e la consultation 
Ok...........en gros, c'est à la tête du client ? Roulement des yeux
J'ai une mutuelle pourrie, aucun dépassement d'honoraire 
Bon, j'ai laissé un message vendredi à ma dermato, celle qui nous a envoyé chez ce chirurgien, j'ai laissé un message à sa secrétaire pour lui expliquer , je me dis qu'elle ira peut être le voir pour lui dire qu'il ne doit pas me faire de dépassement comme ça  Roulement des yeux  Cette dermato m'aime bien , elle me donne toujours un rdv en urgence entre deux, car elle a ........des jumelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En rentrant, comme j'ai de plus en plus souvent mal aux yeux (migraines ophtalmiques, lumière devant les yeux tous les jours, grande fatigue visuelle ........), je me décide à appeler un ophtalmo (jamais consulté  Cool)
On me dit rdv en janvier....j'explique mes symptômes.......rdv à 14h30  Tire la langue
On y va  (je passe mes filles plus ou moins insupportables  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux), la dame fait des tests, commence par me dire que j'ai les yeux total désséchés  Roulement des yeux, prescription de gouttes 3 fois par jour pendant 1 an, lunettes de repos,plus tard elle me met des gouttes dans les yeux, regarde au microscope, et m'annonce que j'ai un rétrécissement de jesaisplusquoi  Roulement des yeux
Je dis que ma mère a eu un glaucome aigu, qu'elle a failli perdre la vue .......
Elle me dit que le glaucome, en général, c'est vers 70 ans ......
Ma mère avait...mon age  Cool
Elle me prescrit une échographie des yeux  , et m'explique que selon, on me fera du laser pour ouvrir le truc et éviter le glaucome .
Elle me dit d'appeler la fondation Rotsch*ild, mais que peu probable qu'on me prenne, car pas de nouveaux patients, et qu'elle me donne max 3 mois pour faire l'examen ......
Sinon, elle me donne une 2 e adresse , mais.......avec dépassements d'honoraires !!!!!!!
Ahhhhhh , la journée continue  Roulement des yeux
J'appelle Rotschil*d, je poireaute, passe de poste en poste, on me dit de rappeler, etc.....
On me passe enfin le service, et là....on m'envoie royalement chier !!!!!!!
ça m'a fait drôle, car gamine, je passais ma vie là-bas, justement avec ma mère pour ses yeux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ça m'a retourné, car déjà d'apprendre que j'avais la même chose qu'elle, ça m'a fait drôle, surtout qu'elle me le répétait très souvent "n'oublie jamais que j'ai eu un glaucome, c'est héréditaire, il faudra faire attention ...."
La Marie-thérèse au téléphone finit par me dire : "vous n'avez qu'à prendre un rdv en ophtalmo ici, comme ça , vous serez patiente, et on pourra vous prescrire l'écho ! "
Pfffff..........alors que je sors de chez l'ophtalmo  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je finis par dire ok.......Elle me dit "pas avant le mois de mars !"
Je dis madame, d'ici mars, j'aurai un glaucome !

J'ai raccroché, je pleurais comme une gamine (avec les enfants qui me poussaient à bout dans l'appart  )
J'ai tenté l'hopital des 15-20, impossible de les joindre.....
tellement énervée, que j'ai fin par appeler le centre privé, et là la dame super gentille, qui m'a expliqué l'exament (qui dure 60 mn  ), a tenté de me rassurer, et donné rdv le 27 décembre ( joyeux noel  )
C'est 170 e , la sécu + mutuelle prend dans les 70 e, je me suis dis 100 e de ma poche pour arrêter d'être traitée comme de la merde dans les hopitaux, au final ...........!!!!!!
Elle m'a expliqué que le médecin fait l'écho, et juge si urgence ou pas, si oui, il peut faire le laser à la suite .
Bon, c'est 200 e par oeil , avec 80 e pris en charge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le lendemain, je vais chez l'opticienne pour choisir mes lunettes (un grand moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
J'appelle ma super mutuelle, j'ai droit à .....tadam....65 e 
Je choisis la monture la moins chère, 117 e 
les verres, je prends anti reflet , et anti lumière bleue pour les écrans , et vlan, 98 LE verre 
Bon....................j'ai été très con, suis allée chez l'opticienne d'en face, parce que j'ai sympatisé avec elle, mais je crois qu'elle fait dans le luxe.....j'aurais du aller dans une grande enseigne  , surtout qu'il y en a partout  Roulement des yeux

Bilan, plus de 300 e , et 65 e remboursés  Roulement des yeux
L'après midi, je me rends compte que Jade va faire pipi toutes les 10 mn  Roulement des yeux
J'appelle le médecin , on fait une bandelette: cystite ! Antibios  Roulement des yeux
Vendredi soir s'achève, j'en ai plein les bottes !!!!!!!

Samedi, ma soeur doit venir avec ma nièce (et son copain  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, j'avais d'abord refusé , elle a 15 ans, suis pas prête à la voir avec son mec  , ma soeur l'a mal pris, donc j'ai dit ok !!!)
J'attends aussi mon neveu, et notre oncle , pour fêter l'anniv des filles......
j'avais troooooop hâte, car je n'avais rien dit concernant mes 15 kgs perdus  Souriant Souriant Souriant

le matin je fais un gâteau à l'ananas, une tarte pommes, j'achète un gâteau chocolat, champagne, vin, mignardises......et plein de salé pour la soirée ......

ma nièce arrive avec le copain, très agréablement surprise, il est super beau et super gentil !!!!!!!! Tire la langue(ça ne change pas le fait qu'elle ai 15 ans, mais bon  Roulement des yeux Roulement des yeux Cool)
La journée se passe super bien , ma soeur s'extasie sur ma silhouette , vraiment impressionnée !!!!!!
Bémol avec mon neveu, qui s'est un peu confié à R'né, il va mal, se sent paumé dans sa 4 e année de droit qui ne lui convient pas, c'est la guerre avec ma soeur, il envisage de partir vivre en argentine (ses origines ) ou en australie où vit sa tante .....
R'né sent un gros malaise, mais n'arrive pas à en savoir davantage ........
Fin de journée, je remarque que ma soeur a des plaies au sang aux mains, elle me dit que c'est la nervosité, quand elle est stressée, elle s'arrache la peau, mains et jambes  Roulement des yeux
Quelques minutes plus tard, elle débarrasse les assiettes, et va à l'évier . Je lui dis tu fais quoi ? Elle me dit "la vaisselle " , en prenant l'éponge .
Je me précipite, et lui dit "tu ne vais pas faire ma vaisselle, surtout avec tes mains pourries !!!! "
Et là  , elle explose "comment ça mes mains pourries, j'ai pas les mains pourries !!!!! " en me gueulant dessus 
je dis calmement que je veux parler de tous les bobos qu'elle a aux mains, elle continue à me hurler dessus en répétant "non mais ça va pas, mes mains pourries, j'ai pas les mains pourries, elles sont lavées 10 fois par jour, etc...etc...."
Elle était hors d'elle 
Je hausse le ton aussi, et lui dit c'est bon, j'ai pas dit que tu as les mains sales, j'ai dit que tu as les mains en sang, c'est pour être gentille que je ne veux pas te laisser faire la vaisselle !!!!!!!!
Elle va dans le salon, baragouine à mon oncle "nan mais j'y crois pas, l'autre qui me dit que j'ai des mains pourries  etc....;" , et elle crie "soraya , on y va !!!!! "
Et en 2 mn, ils sont tous partis 
J'étais choquée, incompréhensible 

Détail : quand ils étaient là, je passe un petit coup d'aspirateur pour des miettes, mon aspi fait un bruit étrange, et sent le cramé ........
Quand ils sont partis, je l'allume : une odeur horrible 
Et ce matin : HS  Roulement des yeux
J'ai du trouver un dart*y ouvert le dimanche : 300 e (rapporté l'aspi en métro avec Jade  Roulement des yeux Tire la langue)

Ce soir, je fais une machine.........bruit affreux, machine qui s'arrête toutes les 5 mn, voyants qui s'allument 
Je me résouds à regarder les machines à laver sur le net....R'né était au bord de la crise de nerfs .....(quand tu m'as envoyé le sms Isasa  Clin d'oeil)
Vers minuit, il se décide à jeter un coup d'oeil, ouvre la trappe du filtre (avec mon linge coincé depuis 3 h derrière le hublot !), n a du vider l'eau à la casserole, et miracle, il a trouvé un truc coincé dans l'hélice !!!!!!!! La tige qui bloque le tiroir à détergent était coincée dans l'hélice  Roulement des yeux
Donc, bon, je crois que la machine, c'est réglé  Tire la langue

Voilà voilà  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue, je sais que j'ai une vie passionnante en général, mais là 

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12504 le: 24 Octobre 2016 à 07:20:40 »

eh bien Ayaya, je comprends que tu en aies ras la casquette 
pour O, pour tes yeux, pas le choix faut le faire. Les dépassements d'honoraires sont une honte  maintenant c'est monnaie courante et c'est la ruine.
Pr l'opticien tu sais même dans une chaîne ça coûte cher  Roulement des yeux
Pr ta soeur... bon ce n'est pas la première fois qu'elle a des réactions excessives... ça ne l'excuse pas pour autant. Ça me questionne ces plaies, ok elle est nerveuse mais de là à s'arracher la peau si fort  Huh? tu comptes l'appeler pr régler le mal entendu?
Bon j'espère que la suite des vacances sera plus sympa hein  Tire la langue pas dur en même temps  Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12505 le: 24 Octobre 2016 à 07:30:28 »

Dans la série la loose... on arrive hier à notre maison. Mes BP avaient enclenché le chauffage la veille. et là on rentre, maison gelée  clim en panne, pas de chauffage, youhou  le plombier, un ami, est vite venu mais ne peut rien faire encore car il faut une carte mémoire je ne sais quoi. On espère retrouver le chauffage dans la journée.
Surtt que la miss sort d'une otite, qu'elle a enchaîné avec de la fièvre, et que là elle sort les plaques donc roséole. Pas envie qu'on finisse tous avec la crève pdt les vacances  Roulement des yeux
Du coup hier on est partis passer la fin d'aprem et le.dîner chez mes parents, et cool ma maman m'a offert une superbe robe noire que j'avais vue en boutique, et m'a filé une doudoune. Je crois qu'elle est plus contente que moi que j'aie maigri 

Gab, ça va? Tt va bien pr les lapins? et avec Gabu?

Chouss, tu as des vacances?

Virginie, j'ai lu que vs alliez bientôt partir en vacances, c'est chouette!!

Biscoito, feliz cumpleaños guapa!!!

ah la maison se réveille, à +
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12506 le: 24 Octobre 2016 à 07:59:30 »

Quel début de vacances Ayaya! J'espère que ça va se calmer parce que ça fait beaucoup...

Joyeux anniversaire Biscoito!

Ça va ici, juste assez peu de tps. L'EVJF de ma petite soeur s'est très bien passé, elle a de super copines! Les petits vont à la plage tous les jours donc ils sont heureux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12507 le: 24 Octobre 2016 à 13:31:55 »

Ayaya, suis de l'avis de Isasa pour dire que faut pas hésiter dépassements ou pas.
En revanche, je ne partage pas l'avis pour les opticiens.
Pour mon Loulou, j'avais commencé par une enseigne un peu haut de gamme ... j'en ai été de quasi 400€ de ma poche pour sa 1ère paire de lunettes (verres amincis et anti-reflets).
À partir de la 2nde, je me suis davantage renseignée. Dans un truc "moins luxe" avec la même mutuelle et les mêmes prestations (jusqu'à la qualité des verres qui sont d'une bonne marque ... je vérifie !) et une paire de lunettes de secours ou une paire de solaires à sa vue en plus, le reste à charge est de ... 68€  
On va dire qu'il y en a qui font davantage de marge que d'autres  Roulement des yeux

Pas cool pour ta sœur  
Elle n'avait peut-être pas bien digéré pour le copain de sa fille et, les mains, c'est peut-être juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?
Ou autre chose dont elle n'a pas voulu te parler ?
As tu essayer de lui téléphoner depuis ? Parfois, ce sont juste de petits malentendus à dissiper.

Gabri, j'envie tes Loulous d'être au chaud  Cool

Isasa, je te souhaite que le chauffage soit vite rétabli surtout avec l'humidité de l'automne 

Ici, vacances !!  Souriant
Ce matin, nous sommes sortis faire quelques courses. J'ai acheté plein de légumes pour bien manger pendant nos vacances.
Cet aprèm, je vais essayer de me motiver pour des loisirs créatifs.
Faut aussi que je finisse les costumes d'Halloween des enfants.
Si il fait beau, on prévoit une sortie sur Paris vendredi.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12508 le: 24 Octobre 2016 à 14:51:26 »

Non, je ne vais pas l'appeler !
Déjà, on ne s'appelle jamais  Roulement des yeux
Au final, on a une relation ....distante !
J'ai guetté les mails , pensant qu'elle s'excuserait .......
Elle a eu une réaction tellement violente, je n'en reviens pas !
Sinon, non, elle digère très bien la relation de sa fille !!!!! Au contraire, j'ai envie de dire !
Ma soeur, plus ça se passe bizarrement chez elle, plus ça risque de choquer les gens , et plus elle savoure  Roulement des yeux
Je pense qu'elle est très fière de passer pour la mère super cool qui héberge le fiancé de sa fille de 15 ans 2 week ends par mois, et qui la laisse vivre chez lui à Fontainebleau les 2 autres week ends !!!!
J'ai cru comprendre que la situation choque mon neveu, par contre ........
Je lui ai demandé comment il trouvait le garçon, il a esquissé en disant "je n'y ai pas encore réfléchi ...."
J'ai dit "tu as du mal avec lui, ou bien juste avec la situation ? "
Il m'a fait un clin d'oeil....je ne sais pas quoi interpréter !
Lui , je pense, n'a jamais ramené de fille ouvertement, alors qu'il a 6 ans de plus qu'elle !
En plus, sa chambre donne dans celle de sa soeur.........il y a un escalier dans la chambre de Soraya qui mène à la chambre de Micka  Roulement des yeux
Il a du sentir le coup venir, car l'an dernier, il a fait installer une porte en haut de l'escalier  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #12509 le: 24 Octobre 2016 à 16:39:48 »

Je voulais dire qu'elle n'avait peut-être pas digéré qu'au départ tu ne veuilles pas les recevoir.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 832 833 [834] 835 836 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: