17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:28:16
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 616401 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12330 le: 20 Septembre 2016 à 13:53:01 »

Jaloux, alors la perte de poids joue certainement, mais il a la jalousie sélective  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #12331 le: 20 Septembre 2016 à 16:12:48 »

Isasa on a le même modèle......................
Il es jaloux alors que j'ai grossi Roulement des yeux
Disons qu'il a du mal car les animations marchant de mieux en mieux... de plus en plus de monde sur FB... mais pas que... Genre ce weekend on était de mariage, le hasard fait qu'un gars me fait "mais je vous reconnais vous avez commenté le triathlon de Tel endroit auquel j'ai participé c'était génial car j'étais plutôt vers la fin et vous m'avez encouragé comme si j'avais gagné la course" forcément grande discussion derrière avec le gars, et bah gnocchi jaloux...... je parle juste boulot lol !!!
Ou sur FB genre l'autre jour j'ai mis un smiley bisou avec le cœur à un pote cycliste... Il m'a fait une scène "on met un couer aux gens qu'on aime" "euh ouai enfin c'est FB, un gars de chez moi que je connais depuis qu'il est né, le hasard fait juste qu'il est coureur mais j'le connais depuis toujours c'st en tout bien tout honneur"
bref.... dialogue de sourd, il n'entend rien quand il est jaloux !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 20 Septembre 2016 à 21:22:47 »

Gab, courage je compatis  Bisou

ayaya, ah les conseils du papa de r'né  c'est qu'il est bien placé Hein  Tire la langue Clin d'oeil

Mayon, ah mais moi sur FB je suis vigilante, depuis qu'il a mal pris "gros bisous" à mon ami du lycée  Roulement des yeux
Je comprends bien ce que tu racontes  Roulement des yeux
Moi ça me lourde vraiment à force 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 20 Septembre 2016 à 21:54:44 »

Même si j'ai la tête sous l'eau je ne peux pas m'empêcher que vos Chéris sont graves de chez grave! Je me sentirai fliquée et oppressée d'avoir un homme comme ça (et heureusement que le mien ne l'est pas, jaloux... j n'aurai pas supporté je crois). Mais je crois qu'on déjà eu cette discussion....

Je retourne sous l'eau!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12334 le: 20 Septembre 2016 à 22:11:00 »

MDR Isasa, oui, le BP est de bon conseil  Cool

Gabri : tu fais de l'aquagym ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12335 le: 20 Septembre 2016 à 23:13:16 »

Gab, oui on a déjà eu la discussion  Tire la langue
En fait mon mari a du mal quand ça sort du cadre professionnel. Tant qu'on se voyait au boulot avec mon collègue, RAS. Mais j'ai muté, dc on se voit en dehors, et le voir chez ns, ds notre univers, jouer avec nos filles, ça le perturbe. Parce que sinon avec les autres hommes il s'en fout, pas jaloux, mais avec lui c'est une autre paire de manche  Roulement des yeux

Prends ton tuba au moins  Clin d'oeil
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12336 le: 21 Septembre 2016 à 06:22:08 »

Chouss, joyeux anniversaire à ton Loulou et à ta mini Miss  Souriant Souriant Bisou  Bisou
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12337 le: 21 Septembre 2016 à 06:36:01 »

Plongée à toutes les rentrées (et là c'est sans bouteilles vu le bazar...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 21 Septembre 2016 à 06:37:14 »

Heureusement qu'Isasa est la!
Joyeux anniversaire à tes chéris Chouss!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12339 le: 21 Septembre 2016 à 06:39:15 »

Et ton EDT?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 21 Septembre 2016 à 14:48:58 »

Ah et je vs raconte, ça confirmera la jalousie ciblée de mon mari  Tire la langue ajd chez feu vert, je laisse la voiture pr révision à un monsieur, il fait les papiers et me dit "c'est vous R(le prénom de mon mari)?" Moi, le regard perplexe, "non monsieur, mais je suis sa femme, vous voulez ma pièce d'identité?" Et lui "non merci madame, mais je crois que R a beaucoup de chance", moi "ah bon? Si vs le dites"   
Je rentre ds la voiture, le raconte à mon mari qui sourit et me sort qu'il est content pr moi sincèrement et fier d'avoir une jolie femme. Et il y a deux jours il boudait parce que je passais du temps avec un ami  Roulement des yeux allez comprendre  Roulement des yeux
bok sinon j'étais contente, ça fait des lustres que je n'avais pas eu de compliment venant d'un homme autre que mon mari  Tire la langue

Sur ce, la course aux activités est lancée...  Sourire
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #12341 le: 22 Septembre 2016 à 21:03:40 »

coucou ! d'abord joyeux anniversaire à tes petits chatons Chouss !!  Bisou Bisou Bisou

Isasa  Cool Cool Cool la classe !!!  Cool Cool

ici activités aussi le mercredi : foot pour nico jusqu'à 15h puis poney à 16 h pour les 3 : grande première pour les petits qui ont surkiffé (moi aussi je parle le R'né !! ) 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 23 Septembre 2016 à 05:51:51 »

tu m'étonnes qu'ils ont surkiffe  Souriant et Nico fait quoi au poney? les grandes en parlaient à un moment, mais faut bien faire un choix.
Ici cest 15h15-16h15 danse pour ma grande, 16h15-17h danse pour Trésor, 16h30-17h violon pour ma grande. Elles.sortent en même temps donc ma grande attend à l'école de musique mais c'est juste à côté. Et le jeudi 17h30-18h30 solfège. Ben ça occupe  Tire la langue par contre elle a des devoirs en violon et solfège, j'y comprends rien  Roulement des yeux je vs rassure les devoirs de l'école j'y arrive   

Bon tt le monde dort, encore un cauchemar qui m'empêche de dormir 
Demain aprem.mes parents viennent, ils restent jusqu'à lundi. On va souffler la première bougie  Sourire
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12343 le: 23 Septembre 2016 à 09:57:08 »

Coucou à toutes!!

Chouss joyeux anniversaire en retard à tes loulous!! PLein de gros mimis!!! Bisou Bisou

Soorire comment vas-tu ma jolie? Et ton petit gars?,

Ayaya... j'adore les conseils du beau-père  Roulement des yeux
A choisir je préférerais des petites réflexions comme celles de R'né plutôt que celles foireuses de Cherito Clin d'oeil Roulement des yeux

Isasa... jalousie tu dis..? c'est fou comme ça me parle.
Super le compliment et très zen la réaction de R, Cherito aurait déjà vu rouge  Roulement des yeux
Alors que ça fait des lustres que je n'ai pas eu de vrais compliments de sa part Bref.

Les filles vont faire leur 1er cours de danse demain, elles sont impatientes+++, veulent déjà la tenue toussa toussa.. ok, on va d'abord faire le cours d'essai les poulettes Tire la langue
C'est 45 minutes l'après-midi donc c'est pas  mal, ça ne bloque pas non plus l'après-midi.
Elles sont en mode chiantissime par contre. M. a un comportement et des réflexions digne d'une d'ado, c'est usant ... et nous ne sommes qu'en septembre. I part en vrille , et n'écoutes que ce qu'elle veut et c'est gonflant. Et je n'arrive pas à savoir par quel bout prendre le truc 

Niveau boulot, j'ai eu l'accord pour ma préparation au concours, je suis contente. Ca va me mettre une bonne pression

Bon allez j'y retourne, assez parlé de moi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #12344 le: 23 Septembre 2016 à 10:47:26 »

Aller, je joue aussi , voilà mon planning du mercredi  Tire la langue
Le bébé part à 12h45
Je récupère mes enfants à l'école à 13h30
On monte les cartables, pipi, puis on fonce à la danse (10mn de pente  Roulement des yeux)
Danse de 14h à 15h
Vers 14h20, j'accompagne Mylann pour ses échecs, c'est à 15h, mais on guette le prof qui arrive vers 14h30, je lui laisse (parce que j'ai essayé de me dédoubler , j'arrive pas !!!!), Mylann l'aide à préparer les tables et échiquiers, donc ça va  Tire la langue
Je retourne chercher les filles à la danse .
Et là, ma question était : qu'est ce qu'on va faire en attendant que Mylann sorte à 17 h?
A part dépenser du fric au centre commercial  Roulement des yeux
J'ai donc cherché , et j'ai trouvé !!!!!
J'ai dégoté un cours de claquettes , à 10mn à pieds, de 16h à 17 h !!!!!!!!!!! Souriant
Suis contente, j'en ai fait longtemps des claquettes, le seul truc pour lequel j'étais douée d'ailleurs  Roulement des yeux
Comme c'est pas à la mode, il restait de la place, il y a 12 places dans le cours, et il y avait ...5 inscrits  Cool
Donc, j'ai refourgué 2 élèves d'un coup 
C'est au centre d'animation, donc ça va, 160 e l'année par fille, c'est en fonction du coef familial ......
On va aller acheter les chaussures ce soir !
Et trop marrant, Margot  en a fait il y a ....ben quasi 20 ans, j'allais la chercher des fois.....ben c'est toujours le même prof 
Du coup, comme Isasa, Mylann devra m'attendre un peu après 17h  Tire la langue

Mylann a aussi judo le mardi 18-19h
et Jade orthophoniste le mardi 17h Roulement des yeux

On cherche la m****, non, toutes autant qu'on est  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: