04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:32:38
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590312 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12270 le: 07 Septembre 2016 à 15:11:52 »

Bon anniversaire Soorire!!!

Isasa les activités extrascolaires sont un gouffre financier. Chez nous: Gabu est au judo et au rugby, Alex et Cécé au judo= presque 800 €!!! (sasn compter le matériel à acheter...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12271 le: 07 Septembre 2016 à 15:52:34 »



  Merci beaucoup les isachouettes !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

    pour votre budget des activités extrascolaires... ca fait un sacré budget.. et le temps pour les parents pour tout suivre..

 Ayaya,  pour le pipi et ta AS...  tu m'as fait bien rigoler! merci!!!

 Moi.. je passe de mauvaises soirées depuis dimanche soir. Sarang a soudain changé...et ne veut plus dormir dans son lit. Quand je le mets dans son lit, il hurle, crie, pleure avec de grosses larmes..
- Dimanche soir, on s'est dit.. peut etre des poussées dentaires, ou angoisse de lundi... on l'a finalement couché dans sa poussette et puis transbasé dans la nuit..
-Lundi soir.. encore une crise pas possible.. je me suis sentie vraiment très très mal.. Sarang voulait absolument sortir de son lit.. hurlait.. mais nous avons tenus bon.. au bout de 20 mins.. il s'est écoulé sur son lit..et s'est endormi..
-Hier soir.. rebelotte.. pleure, cris.. sautillement sur son lit.. c'était 10-15 mis à patienter le temps qu'il accepte de s'endormir dans son lit..
Et ce matin.... il s'est réveillé tot.. et il ne voulait pas manger.. il voulait rester dans mes bras en chouinant..
J'ai du le séparer assez froidement pour pouvoir partir au boulot.. 

..j'ai lu que.. au moment où le bébé acquiert de l'autonomie de mouvement (4pattes, marche).. il se rends compte qu'il est libre et qu'il y a tant de choses à découvrir.. Du coup il ne veut plus se limiter à sa chambre et surtout pas à son lit.. mais bon.. la théorie est une chose.. et la réalité est dure à tenir...
L'avez-vous connue ca?


 Donc, je souhaite pour la soirée de mon anniversaire, un Sarang qui accepte sans scandale son lit.. Clin d'oeil
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12272 le: 07 Septembre 2016 à 16:26:32 »

Je ne me souviens pas avoir eu cela avec Alex et Cécé (Gabu avait des endormissement super difficiles donc ça ne compte pas parce que c'était depuis petit). Je pense que vous avez raison de le laisser dans son lit.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12273 le: 07 Septembre 2016 à 16:39:25 »

Peut être y a t'ils quelque chose qui l'effraie ? Une nouvelle peluche ? Même une ancienne qui aurait été bougé de place et qui ferait une ombre effrayante pour ton petit ?

Allez les gymnastes sont habillées et prêtes à partir avec les beaux leggings à paillettes offerts par mamie
Ici c'est 90€ chacune pour la babygym !

Je pense aussi que plus tard elles feront de la musique ! J'ai fait du solfège et du violon pendant des années ! Ainsi que de la chorale de l'orchestre... Je n'arrêtais pas enfant entre la musique et le sport !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12274 le: 07 Septembre 2016 à 17:06:23 »

La musique ou des arts plastiques j'aimerai bien mais je n'ai pas le temps (ni Chéri) de les emmener en plus au conservatoire ou à l'école d'arts. Après, il y a toujours les cours particuliers mais il faudrait que je me renseigne.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #12275 le: 07 Septembre 2016 à 17:53:36 »


Pour nous, c'est jardin aquatique et je peux gérer grâce à mon 80% le mercredi (sinon, ils ne pourraient rien faire car je ne rentre pas assez tôt).
Ça fait 210€ / enfant / an sans compter l'achat de 2 maillots de bain.
Globalement, ça va.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12276 le: 07 Septembre 2016 à 19:19:26 »


Merci les filles pour vos retours.' Donc personne n'a connu ca..
Je vais regarder si j'ai bougé qqch..
Oui, je précise... Depuis sa naissance jusqu'à maintenant (c.-à-d. Jusqu'au samedi dernier..) il nous suffisait de le mettre dans son lit afin qu'il s'endorme et ce ..plus part jusqu'au matin.. Il nous a certes mal habitués.'. Clin d'oeil

Bravo aux super mamans pour suivre les activités de vos petits!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12277 le: 07 Septembre 2016 à 23:25:46 »

Bon Anniversaire Soorire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et.......bonne soirée .....et bonne nuit  Tire la langue

Ici : Les filles ont danse le mercredi, 250 e par enfant.....
sachant que partout ailleurs dans le quartier, c'est entre 450 et 500 e par enfant 
Mylann : échecs le mercredi, pas encore réinscrit, mais 250e......(l'an dernier , les filles étaient inscrites , une adhésion pour les 2, chacune son tour un mercredi sur deux)
Judo le mardi : 227 e (l'an dernier il y allait 2 fois par semaine, donc c'était plus cher....)
Cet aprèm, me suis renseignée pour la piscine....ce que j'ai trouvé, c'est 330 e l'année  , avec 2 séances par semaine (et en gros groupe, hein, pas individuel !!!)
Je n'arriverai pas à gérer, alors j'ai demandé à R'né de l'emmener de temps en temps à la piscine, sinon il va perdre les acquis de cet été, et pas de piscine à l'école en CM1 !
Il n'avait pas l'air chaud, pffff......
Et je pense l'inscrire dans l'année pour des cours, je crois que c'est 60 e la carte dans les piscines publiques.....donc faisable !Et je le ferai pour les filles aussi !

Moi, j'ai vu qu'il y a aquagym à la piscine de la butte aux ca*illes, le mercredi 20h-21h.....C'est 180 e , ça me dit bien!
En plus, ça me fera 10 bonnes minutes de marche pour y aller, sachant que ça grimpe bien ! + le retour ......
Comme ça , en partant de la maison vers 19h40, pas trop de stress, j'aurais donné les douches, les devoirs faits, ils seront à table, R'né n'aura plus qu'à les coucher !
C'est mieux qu'un cours en plein dans la soirée, genre 18 h !
Puis ma copine viendra peut être aussi  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12278 le: 08 Septembre 2016 à 06:49:24 »

Soorire, ce que tu décris me fait penser à la crise des 9 mois, la miss l'a eue assez forte. Par exemple je ne pouvais pas la poser à côté de moi, elle se mettait à hurler avec le regard paniqué et elle s'accrochait à moi en hurlant. Regarde si qq chose a changé et demande aussi à la nounou.

Ayaya, sympa l'aquagym  Sourire 
Alors ici la danse c'est 200 euros chacune, et la musique de ma grande c'est 630 euros, et enclre sans location de l'instrument  mon mari ne voulait pas trop du coup, il trouve que c'est vraiment trop cher. Mais j'ai insisté, c'est important pour son développement, il faut qu'elle ait une activité qui lui demande des efforts.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #12279 le: 08 Septembre 2016 à 09:20:28 »

Soorire, ce que tu décris me fait penser à la crise des 9 mois, la miss l'a eue assez forte. Par exemple je ne pouvais pas la poser à côté de moi, elle se mettait à hurler avec le regard paniqué et elle s'accrochait à moi en hurlant. Regarde si qq chose a changé et demande aussi à la nounou.

Ayaya, sympa l'aquagym  Sourire 
Alors ici la danse c'est 200 euros chacune, et la musique de ma grande c'est 630 euros, et enclre sans location de l'instrument  mon mari ne voulait pas trop du coup, il trouve que c'est vraiment trop cher. Mais j'ai insisté, c'est important pour son développement, il faut qu'elle ait une activité qui lui demande des efforts.

C'est vrai que je n'ai aucune notion de ce que coûtait le violon d'autant plus que c'est ma mamie qui payait ! Mais j'adorais... Je regrette maintenant d'avoir arrêté ! C'est un bel instrument mais difficile à apprendre ! Un beau challenge et ta miss va aimer être confronté à cette difficulté je pense !
Mais au début... Prévoyez des boules qui€s !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12280 le: 08 Septembre 2016 à 09:41:44 »

Lol oui Mayon, je crois qu'il va falloir 
alors le violon est mon instrument préféré, mais je n'en joue pas, ns ne sommes pas ded musiciens. Et depuis qu'elle a 3 ans ma grande veut jouer du violon, et ce n'est pas pae imitation car on n'en parle pas. On s'est dit elle va changer d'idée mais en fait non elle ns dit souvent qu'elle rêve de jouer du violon.  Puis l'an dernier sa maîtresse jouait du violon, et ma grande et sa maîtresse c'est une grande hsitoire, on sent que la maîtresse en est fan, plusieurs fois elle m'a dit qu'elle lui faisait penser à elle eptite. Donc l'idée du violon s'est confirmée et franchement je ne sais pas comment l'expliquer mais je la vois bien musicienne, dans la façon d'agir mais aussi dans son physique. Là elle a hâte!
Puis le solfège va lui faire du bien, elle a appris à lire seule, sans difficultés, faut qu'elle galère un peu 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #12281 le: 08 Septembre 2016 à 09:42:56 »

@Soorire: E nous a fait des crises le soir pendant 10 jours environ au mois de mai, elle avait 11 mois environ. ça a toujours été un bébé facile a coucher le soir, et ça l'est toujours sauf exeptions.
En mai, elle se mettait a hurler dés qu'on la mettait dans son lit pour la nuit. on la berçait, lui chantait des chansons. et puis s'est passé tout seul, on a retouvé un bébé content d'aller au dodo.
les dents peut être?
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12282 le: 08 Septembre 2016 à 11:40:08 »

Coucou,

Soorire, les filles ont eu une période comme ça aussi et ça se prolongeait la nuit. A part les rassurer et être patients nous n'avons pas trouvé de recette miracle

Isasa, j'ai fais ^du violon alto petite.Et en effet ça coûte cher mais c'est un si bel instrument.Ca demande beaucoup de persévérance mais ça paye. Petite j'en suis vraiment tombée amoureuse, je regrette vraiment d'avoir arrêté. J'ai aussi fais du chant, de la chorale, chanter est un plaisir vraiment. Je verrais bien M. faire de la musique ou du chant d'ailleurs, elle à l'âme pour ça. Et  chez nous, la musique a une place importante.

Ici les filles vont sûrement faire de la danse ou de la gym,(je préfèrerais la gym , j'ai peur que le classique les emm***.Ma soeur qui a fait une école pro m'a dit que le mieux pour elles serait l'éveil au modern jazz.) on va donc se délester de 500 euros. Punaise ça coûte cher quand même, plus que ma cotisation à moi
Je voulais les mettre aux ateliers multi-disciplinaires du Conservatoire mais ça tombe le mercredi et le mercredi je bosse.
Dans mon idéal, elles feraient un sport t une activité "artistique". Dans la réalité, elles ne feront qu'une activité et ce sera déjà pas mal.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12283 le: 08 Septembre 2016 à 11:49:21 »

Ah bah oui alors !!!!!!!!!! Je vois tout à fait H au violon!!!!!!!!!!! Souriant
Moi aussi j'en ai fait 
De 6 à 8 ans, puis j'ai repris adulte ..........
Mais ça coûtait trop cher ..............

anecdote , en passant (ça faisait longtemps  Cool)
Un jour, j'avais dormi chez E Bea*rt ......
A l'époque, elle était en couple avec D, le frère de P Bru*el .
(vous suivez ? )
J'avais mon violon.......
Le matin , emmanuelle dormait encore, j'ai sorti mon violon et j'ai joué le thème du film "une femme françai*se" à D .
Il m'a demandé de lui apprendre (il est musicien, compositeur etc....)
Alors, il a sorti le violon d'emmanuelle, celui qu'elle avait dans le film "un coeur en hi*ver " (vous suivez toujours ? )
C'était un peu irréel, quand emmanuelle est sortie de sa chambre, endormie et pas forcément sous le charme de nos crincrins dans le salon  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12284 le: 08 Septembre 2016 à 18:45:59 »

Lol oui Mayon, je crois qu'il va falloir 
alors le violon est mon instrument préféré, mais je n'en joue pas, ns ne sommes pas ded musiciens. Et depuis qu'elle a 3 ans ma grande veut jouer du violon, et ce n'est pas pae imitation car on n'en parle pas. On s'est dit elle va changer d'idée mais en fait non elle ns dit souvent qu'elle rêve de jouer du violon.  Puis l'an dernier sa maîtresse jouait du violon, et ma grande et sa maîtresse c'est une grande hsitoire, on sent que la maîtresse en est fan, plusieurs fois elle m'a dit qu'elle lui faisait penser à elle eptite. Donc l'idée du violon s'est confirmée et franchement je ne sais pas comment l'expliquer mais je la vois bien musicienne, dans la façon d'agir mais aussi dans son physique. Là elle a hâte!
Puis le solfège va lui faire du bien, elle a appris à lire seule, sans difficultés, faut qu'elle galère un peu 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 817 818 [819] 820 821 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: